Goran_BAN (20 décembre 2016 à 22:39:47) a écrit:
Le 20 décembre 2016 à 19:48:08 AYepOOl a écrit :
Salut Blaze. Le dossier de Goran sur les trapèzes a mystérieusement disparu, tu n'aurais pas une idée d'où est-ce qu'il est passé ?Il l'a supprimé.
Bah je sais, c'est dit implicitement dans mon message.
J'aimerai savoir pourquoi il l'a supprimé.
Bonjour on peut avoir la règle claire et net sur la diffamation afin que je ne perde pas mon temps encore une fois ?
Car à priori 'passer un coup de fil à Lorenzo' est passible d'un ban 30 jours sans discussion possible.
Merci de m'éclairer sur le sujet.
https://www.jeuxvideo.com/jean-killian/forums/message/859184730
Insulte envers le modo blaze
Petit message pour la modération :
Depuis quelques jours je me fait traiter de troll voir insulter et rejeter à chaque fois que je poste mes perfs.
Pourtant pendant des mois tout le monde me demandait de poster mes perfs, voir m'insultait en me disant que j'assumais pas mes perfs, etc.
Est-il possible de bannir ces individus irrespectueux ?
Cordialement.
Joyeux Noël le brigand
je peux signaler où du coup ?
Je peux savoir pourquoi mon topic a ete supprime ?
faut pas deconner, je fais un topic de MUSCULATION pour faire un PROGRAMME DE MUSCULATION afin de DISCUTER des differentes contraintes en MUSCULATION, et PARTAGER mon SAVOIR tout en APPRENANT du SAVOIR des autres sur le MUSCULATION
On est sur un forum de MUSCULATION et mon topic se fait supprime ?
Je vous prie de m excuser mon cher moderateur Blaze, il s avere que votre suppression de topic n est qu en fait un verouillage definitif ayant une raison que je ne peux qu accepter
mes sinceres salutations
salam salam
kakthus, ton forumeur prefere
Bisous (sur les fesses)
En effet. Et à l'avenir évite de créer un énième sujet sur le programme parfait pour Me Kakthus.
Salut Blaze
Est ce que demain (28/12) je peux faire un topic pour mon anniversaire ? Irl personne ne me le souhaitera donc mes vrais khey sont ici
Le 20 décembre 2016 à 23:10:01 Endive_ban a écrit :
Bonjour on peut avoir la règle claire et net sur la diffamation afin que je ne perde pas mon temps encore une fois ?Car à priori 'passer un coup de fil à Lorenzo' est passible d'un ban 30 jours sans discussion possible.
Je réitère ma question. S'il faut s'appeler cactus pour avoir des réponses à ses caprices que l'on me prévienne afin que je me fasse moi aussi un pseudo en majuscule.
Le 27 décembre 2016 à 23:02:05 Endive_ban a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 23:10:01 Endive_ban a écrit :
Bonjour on peut avoir la règle claire et net sur la diffamation afin que je ne perde pas mon temps encore une fois ?Car à priori 'passer un coup de fil à Lorenzo' est passible d'un ban 30 jours sans discussion possible.
Je réitère ma question. S'il faut s'appeler cactus pour avoir des réponses à ses caprices que l'on me prévienne afin que je me fasse moi aussi un pseudo en majuscule.
-> Bien. Tu veux jouer au plus malin alors on va le faire. Pourquoi passerait-il un coup de fil à Lorenzo ? Pour discutailler de la pluie et du beau temps ? Et sur une page où les accusations de dopage coulaient à flot, tu vas me faire accroire que ta réflexion était fortuite ?
Bref, n'accuse plus jamais personne de dopage à moins que cela ne soit clair et net (bodybuilder). Car à moins d'être face à l'évidence même, chaque individu a droit au bénéfice du doute. Mais c tro maran 2 trolé hein. Oui je sais, mais trouve-toi une autre occupation.
Salut Blaze stp tu peux remettre le topic du soir de kaktus, et le supprimer demain matin ? Ca permet de discuter sans faire plusieurs talc
Le 27 décembre 2016 à 23:41:27 Ulti_Tchetchene a écrit :
Salut Blaze stp tu peux remettre le topic du soir de kaktus, et le supprimer demain matin ? Ca permet de discuter sans faire plusieurs talc
s il te plait Blaze, ca se passait bien
Go blabla bordel de cul.
Edit : où est-ce que vous avez vu que les talc du soir étaient autorisés ?
Mais un Talc du soir c'est une tradition sur ce forum
stp en plus comme ca on a encore les messages précédents
Tu peux le reactiver a 00h00 pour l anniversaire d Ulti ?
Tu pourras laisser mon topic pour mon anniversaire a minuit ?
Et épingle carrément comment Zarma avait fait l'année passée
Il est supprimé via l'alerte. Impossible à restaurer. Vos referez un topic exceptionnellement pour son anniversaire dans ce cas si ça peut vous faire plaisir.
Cimer