Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Vivre sans manger ni boire
4
Pseudo supprimé
Niveau 6
09 avril 2016 à 09:04:33

Le 08 avril 2016 à 23:06:14 GSPower a écrit :
Est-ce possible ? [[sticker:p/1kkn]]

Je vous invite à aller voir ce documentaire : http://www.ouvertures.net/film-lumiere-peut-on-vivre-uniquement-de-prana/

C'est très intéressant, si vous êtes ouvert d'esprit bien sûr :oui:

Un mec fait une enquête sur le sujet et cherche à rencontrer des gens qui vivent sans manger (ou juste parfois boire).

Y'a notamment le cas de ce mec : http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2010/05/10/01030-20100510ARTFIG00647-le-mystere-de-l-indien-qui-jeune-depuis-plus-de-70-ans.php Très suivi et... bah non il a clairement pas manger ni bu pendant 10 jours et aucun problème :(

En gros y'a deux méthodes qui ressortent :

- une meuf des USA qui prone une "cure" de 21 jours, accessible à tous ;
- les autres méthodes, plus "religieuse". Ici ça prend plus de temps et ça passe par de la méditation, divers exercices etc...

"Oui mais y'a des gens qui meurent de faim tous les jours..." :d) De ce que le documentaire dit, d'un côté bah si faut méditer longtemps etc pour adopter cette nouvelle façon de vie c'est là que ça coince. Ou bien pour la méthode de "21 jours", je pense qu'il faut aussi y croire pour que ça marche, étant donné qu'on est plus à des niveaux "spirituels".

Qu'en pensez vous ? :noel:

PS : le film se trouve assez facilement

http://www.dnaindia.com/india/report-rationalists-doubt-claims-made-for-mataji-prahalad-jani-1383648

Tout les trucs du genre toujours pareil, un article "chock" puis plus rien, aucune données public, aucune publication scientifique, aucun protocole expérimentale clarifié...

Mais c'est toujours pareil certains s'ennuient et croiront toujours n'importe quoi pourvu que ça leur fassent un peu de "magie" et que ça les sorte de leur train-train... Des grands enfants qui supportent pas la rigueur du monde réel :)

SergentPoivre
Niveau 10
09 avril 2016 à 09:05:03

Le 08 avril 2016 à 23:28:27 Dafuckrebeu a écrit :
GSP c'est quoi le projet tu veux passer de dragueur a marabout ?

best vanne avril 2016 pour l'instinct

Poupoule4
Niveau 10
09 avril 2016 à 09:49:09

pratique charlatanesque à connotation sectaire

[[sticker:p/1jnc]]
CharlieGordon
Niveau 36
09 avril 2016 à 10:04:37

http://m.sciencesetavenir.fr/article/20101215.OBS4742/et-la-lumiere-ne-fut-pas.html

Salut.

GSPower
Niveau 10
09 avril 2016 à 10:13:05

Mise au défi d'apporter la preuve de ses dires par une équipe de télévision australienne, Ellen Greve a accepté, il y a quelques années, d'être filmée à son domicile, puis surveillée dans une retraite en pleine nature afin de pouvoir respirer l'air frais d'où proviendraient « 70% de ses nutriments ». Au bout du quatrième jour de jeûne sans eau, le médecin supervisant l'expérience, Beres Wenck, présidente de la branche du Queesnland de l'Association médicale australienne, lui a fortement recommandé d'arrêter l'expérience craignant pour sa santé.

Selon ce médecin, les pupilles de Greve étaient dilatées, son discours ralenti et elle était « déshydratée ». Vers la fin du test, le médecin déclarait : « Son pouls est le double de celui de qu'elle avait au départ. Elle risque une insuffisance rénale. L'émission de télévision 60 minutes serait responsable si on l'encourageait à continuer. Elle devrait arrêter maintenant. »

L'expérience fut donc interrompue. Le Dr Beres Wenck précisa : « Malheureusement il y a quelques personnes qui vont croire ce qu'elle dit, et je suis sûre que c'est seulement un petit nombre de personnes, mais je crois qu'il est irresponsable pour quelqu'un d'encourager d'autres à faire quelque chose qui va nuire à leur santé ». Bien qu'Ellen Greve prétende avoir des milliers de disciples, principalement en Allemagne, aucune preuve n'a été apportée qu'il lui soit, ou lui ait été possible, de vivre pour une longue période de temps sans aucune boisson ni nourriture.

Visiblement la meuf avec sa cure de 21 jours n'a pas réussi à prouver ses dires. :hap:

Intéressant bon j'me suis un peu emballé, toute façon je m'emballe toujours super vite puis après je fais mes recherches :noel:

Le topic était aussi là pour ça, en me prouvant que j'ai tord vous faites des recherches que j'aurai du faire ~:hap:~

Topic résolu :noel:

Autant le yogi j'me disais pourquoi pas, y'a toujours des illuminés qui font des trucs de ouf. Autant l'autre avec ses 21 jours accessibles à tous etc ça me laissait septique.

Mais je reste sur le "pourquoi pas" :hap:

Soja_stopban
Niveau 10
09 avril 2016 à 10:38:20

Pourquoi tu ignores mon post , tente le.

GSPower
Niveau 10
09 avril 2016 à 10:41:13

Ouais ouais Soja :hap:

Soja_stopban
Niveau 10
09 avril 2016 à 10:45:01

Pourquoi tu mets ce smiley c'est pas ironique je suis sérieux

[Jeanpoche]
Niveau 9
09 avril 2016 à 11:03:23

Ramadan c'est pas mal pour commencer, une série unique à jeun
Après faut faire des cycles de famines en série de double
Et une fois le cycle en série quadruple atteint si vous n'êtes pas mort vous ne devriez pas dépasser 45kg quelque soit votre taille

SergeGainzbro
Niveau 10
09 avril 2016 à 11:11:04

Ce bullshit :rire:

Ulti_Depressif
Niveau 10
09 avril 2016 à 11:12:46

Salut gsp, j'en ai marre de la vie j'ai envie de mourir alors je vais tester ta diete :)

GSPower
Niveau 10
09 avril 2016 à 11:13:28

Le 09 avril 2016 à 11:12:46 Ulti_Depressif a écrit :
Salut gsp, j'en ai marre de la vie j'ai envie de mourir alors je vais tester ta diete :)

Ma diete c'est vegan

Ulti qui fini vegan alors qu'il voulait arrêter de boire et manger

pwned :hap:

Coraso-n
Niveau 10
09 avril 2016 à 11:15:07

Le gars il se prend pour Naruto avec ses chakras

Topic a lock svp c'est vrmnt de la merde avec des liens de merde et des références de merde

Vas la dessus http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed

Tu tapes ton sujet et tu verras que c'est impossible de vivre sans eau

Ulti_Depressif
Niveau 10
09 avril 2016 à 11:17:01

Le 09 avril 2016 à 11:13:28 GSPower a écrit :

Le 09 avril 2016 à 11:12:46 Ulti_Depressif a écrit :

Ma diete c'est vegan

Ulti qui fini vegan alors qu'il voulait arrêter de boire et manger

pwned :hap:

Du moment que je peux boire de l'alcool ca me va :)

GSPower
Niveau 10
09 avril 2016 à 11:17:41

L'alcool c'est 100% vegan c'est super :oui:

Lorenzo-G4P
Niveau 7
09 avril 2016 à 11:18:52

en tout cas j'ai essayé d'apporter une preuve à l'existence de Dieu comme l'a demandé GSP [[sticker:p/1kgz]]

4
Sujet : Vivre sans manger ni boire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page