Vous le connaissez peut être, le BodyBuilder IFBB Pro Dallas McCarver connait actuellement une hype assez impressionnante.
Mais qui est-il réellement ?
Né au Tennessee, Dallas est un enfant très actif et énergique. Il grandit dans la ferme familiale et commence la musculation au lycée en tant que complément au Football Américain, visant à gagner de la force et de la condition physique.
Arrivé à l’Université, il décide d’arrêter le Football Américain pour se consacrer entièrement à sa passion : Le BodyBuilding !
Il monte sur scène pour la première fois à l’âge de 20 ans pour le NPC Hub City Fitness Quest 2011, où il remporte la première place en Poids Lourd Junior ainsi qu’en Toutes Catégories Junior.
La même année, il sort gagnant de sa deuxième compétition, NPC Battle at the River, dans la catégorie Poids Super Lourds et Toutes Catégories.
Toujours inconnu du grand public, Dallas McCarver participe en 2012 à sa première compétition nationale IFBB, North American Championships.
Une fois de plus, et à la surprise générale, il finit premier, en catégorie Poids Super Lourds et Toutes Catégories, ce qui lui vaut le titre de plus jeune gagnant d’un Show National.
Cette victoire lui permet de décrocher la Carte IFBB Pro à seulement 21 ans, ce qui fait de lui le plus jeune gagnant américain ainsi que le plus jeune BobyBuilder Pro au monde !
3 ans plus tard, en 2015, il gagne IFBB California State Pro, ainsi qu’une qualification à Mr Olympia, où il termine 13ème.
California State Pro :
Mr Olympia :
Récement, il participe à IFBB Wings of Strength Chicago Pro 2016, il y côtoie des grands noms du BobyBuilding tel que Brandon Curry ou Johnnie Jackson. Il termine 11ème.
En 4 ans il connait une progression impressionnante avec ses Deltoïdes énormes !
Gauche - 2012 IFBB North American
Droite- 2016 Chicago Pro
Il se prépare actuellement pour l’édition 2016 de l’Olympia.
(54 jours out)
Beaucoup voient en lui un Futur Mr Olympia d’ici quelques années… Quel en est votre avis ? (Sondage)
N’hésitez pas à me dire si ce genre de topic vous intéresse ou si j’ai perdu mon temps (même s’il s’agit d’un athlète que j’aime beaucoup)
J'en doute un peu malheureusement, après c'est vrai que maintenant Mr. Olympia les critères ont changés, mais quand je vois que https://www.instagram.com/p/BHMHoA5hP61/?taken-by=petermolnarofficial ne peut pas participer à Olympia, je pense pas que Dallas fasse quelque chose.
Il manque d'ischios et de dos pour rivaliser avec les meilleurs d'Olympia, après à voir cette année à côté des darons du milieu, en tout cas cool comme topic je le connaissais pas ce mec.
Ligne blanche pas esthetique
Retard pecs
Blanc
Ca m'a l'air mal parti pour lui
cette ligne blanche
Ouf j'étais en sueur je croyais que j'allais bider, merci les gars
Le 27 juillet 2016 à 12:19:33 Ulti_Albinos a écrit :
Ouf j'étais en sueur je croyais que j'allais bider, merci les gars
C'est un topic en rapport avec le M&N qui ne demande pas de conseils, pourquoi tu voudrais bider
Le 27 juillet 2016 à 12:18:54 littlecuteponys a écrit :
Ligne blanche pas esthetique
Retard pecs
BlancCa m'a l'air mal parti pour lui
Sa ligne blanche ouais c'est dommage
Pour les pec, avec les épaules qu'il a, ils se font bouffés. Pourtant il les bosse beaucoup.
Pareil pour le dos que je trouve un peu en retard
Bon après pour sa couleur, y'a le Tan
Moi je crois en lui tout de même
Dire que je vise un physique similaire
Bon après pour sa couleur, y'a le Tan
Jay cutler confirmed
Dire que je vise un physique similaire
Le côté obscur t'appelle
Avec un prénom pareil il ne peut avoir que la classe ... A Dallas
Il a pas la gen pour gagner, trop petits bras aussi
Moi j'attends surtout de voir ce que va devenir Cody Montgomery
Je comprends ce que ça fait maintenant d'écrire tout un dossier et de voir que ça interesse personne
natty ou pas?
Le 27 juillet 2016 à 13:46:18 Welbeckinho a écrit :
natty ou pas?
Naturel ? Oui
Jpense pas qu'il fera grand chose après je suis pas un expert
Mais j' aime bien son physique par contre
Y'a une video gay de McCarver qui tourne en plus
Le 27 juillet 2016 à 13:53:58 SageParole a écrit :
Y'a une video gay de McCarver qui tourne en plus
Merci pour ce détail
Ouais il encule Gromollet il m'semble ça m'étonne pas d'ailleur
Lee priest est passé pro encore plus jeune à 20 ans