Salut, comme vous devez le savoir j'ai débuté Starting Strength y a un peu plus d'une semaine
Pour le haut du corps c'est PARFAIT, j'ai vraiment des meilleures sensations et je me sens plus fort
Mais le bas du corps je trouve ça catastrophique... j'ai des cuisses un peu plus grosses que la moyenne de base, mais là c'est en train de devenir deux jambons
Du coup je compte arrêter Starting Strength (ou du moins le squat et le sdt qui sont en plus déconseillés ici) mais qu'est-ce que vous me recommandez pour perdre des cuisses ?
c'est vrai qu'en un peu plus d'une semaine, tu dois avoir des jambes de ouf là
skip les, ca sert à rien
en une semaine t'as pris des cuisses au point de vouloir arrêter...
une semaine ...
j'ai débuté Starting Strength y a un peu plus d'une semaine
j'ai des cuisses un peu plus grosses que la moyenne de base, mais là c'est en train de devenir deux jambons
Cham-pion
stop feed
Le dernier qui a fait un topic du genre il avait genre 40 tdc
L'auteur avec ces legs après une semaine de Starting Strength
si tu veux je peux te passer mon programme jambes, ça permettra d'être plus proportionné
il marche trop PUISSANT ce programme
je l'ai fait 2 semaine, j'ai arrêté, je rentrais plus dans mes jeans :s
Le 30 janvier 2017 à 20:08:54 [-ATLAS-] a écrit :
L'auteur avec ces legs après une semaine de Starting Strength
Où est-ce que j'ai parlé de cuisses de bodybuilder le nain disproportionné ?
Moi je te parle de cuisses au dessus de la moyenne, pas forcément ultra musclées mais qui ont pris en volume
T'attends quoi pour poster la putain de photo au lieu de raconter de la merde ?
T'es juste gras, t'as pas de grosses cuisses en une semaine
Vous êtes priés de ne pas feed merci
Le 30 janvier 2017 à 20:12:17 AngryLaRocque a écrit :
T'attends quoi pour poster la putain de photo au lieu de raconter de la merde ?
Je posterai pas de photo ici désolé
Mais mon corps en ce moment c'est à peu près ça
http://30daystox.com/wp-content/uploads/2013/09/Skinnyfat-Dweeb.jpg (Pour la transition cuisses/haut du corps en tout cas)
On dirait denver le dino un peu.
Vous êtes où alors ceux qui disaient dont feed ?
T'as posté une photo qu'on a vue quelques centaines de fois sur ce forum ça prouve rien
Le 30 janvier 2017 à 20:39:34 AngryLaRocque a écrit :
T'as posté une photo qu'on a vue quelques centaines de fois sur ce forum ça prouve rien
Ah mais tu crois que je mens ? Mais dans quel but en fait ? Je suis juste quelqu'un qui expose sa situation, y a rien de comique qui ferait que ça pourrait être un troll ou quoi
Après j'ai l'impression que pas mal d'entre vous sont matrixés par les corps d'Arnold et autres et que quand on dit prendre des cuisses c'est direct des énormes cuisses de bodybuilders avec les veines qui ressortent alors que pas du tout
Le modo qui laisse quand ça me troll mais qui supprime mes posts alors que j'insulte personne ?
Triggered ?