Le 13 juin 2018 à 23:00:29 wadroox a écrit :
Le 13 juin 2018 à 22:54:36 FakeBG8 a écrit :
Dsl vdd je peux pas te répondre, mais du coup mon message te upJ'ai une question sur les montres cardio gps : je compte investir dans une montre finalement, vous me conseillez de prendre la forerunner 235 ? Ou la forerunner 35 est suffisante pour l'utilisation que je veux en faire ? (entraînements avec endurance fondamentale, seuil, fractionné, etc)
MerciCa fait 1an que j’ai la 235 elle est toujours au top Valeure sur
Ok merci c'est cool de tomber sur un khey qui a pu la tester !
Et tu es satisfait des "entraînements programmés" ? Par exemple si je veux programmer un entraînement avec échauffement + séance en fractionné comme je le souhaite + retour au calme, c'est possible et la montre se charge de l'appliquer avec des bip/vibrations ?
Car si c'est le cas c'est super intéressant, et c'est ce qui me fera opter pour la 235 plutôt que la 35
Le 13 juin 2018 à 23:14:32 FakeBG8 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 23:00:29 wadroox a écrit :
Le 13 juin 2018 à 22:54:36 FakeBG8 a écrit :
Dsl vdd je peux pas te répondre, mais du coup mon message te upJ'ai une question sur les montres cardio gps : je compte investir dans une montre finalement, vous me conseillez de prendre la forerunner 235 ? Ou la forerunner 35 est suffisante pour l'utilisation que je veux en faire ? (entraînements avec endurance fondamentale, seuil, fractionné, etc)
MerciCa fait 1an que j’ai la 235 elle est toujours au top Valeure sur
Ok merci c'est cool de tomber sur un khey qui a pu la tester !
Et tu es satisfait des "entraînements programmés" ? Par exemple si je veux programmer un entraînement avec échauffement + séance en fractionné comme je le souhaite + retour au calme, c'est possible et la montre se charge de l'appliquer avec des bip/vibrations ?Car si c'est le cas c'est super intéressant, et c'est ce qui me fera opter pour la 235 plutôt que la 35
Ouais c’est pratique, tu peux faire ça avec garmin connect
Ok merci pour ton aide khey
Les khey j'ai mal au niveau des tibia après un petit 6km (je cours rarement)
Dois-je m'inquiéter?
Le 19 juin 2018 à 15:40:25 PulzFTW a écrit :
Les khey j'ai mal au niveau des tibia après un petit 6km (je cours rarement)Dois-je m'inquiéter?
la douleur persiste lorsque tu t'arrete?
Le 19 juin 2018 à 15:40:25 PulzFTW a écrit :
Les khey j'ai mal au niveau des tibia après un petit 6km (je cours rarement)Dois-je m'inquiéter?
Salut Pulz,
as tu des semelles et peux tu nous dire ton modele de shoes ?
j'ai pareil avec des nike legeres (190gr).
Si t'as un faible drop, tu peu avoir des douleurs aux talon d'achille et mollets.
Bonjour, je suis passé de 13 minutes à 10km/h à 1h10 à 11km/h en 1 mois
les progrès ralentissent quand à peu près? vaut mieux que je monte le temps de course ou la vitesse à votre avis?
J'ai mal 2 jours après
J'ai couru avec des nike mais c'est des chaussures plutôt de ville, ça vient peut être de la
L'appli Strava est fiable ? Je l'ai dl et je cours avec le téléphone dans la poche mais j'ai l'impression que c'est un peu n'importe quoi, surtout pour la distance
Pour répondre plus haut. J'ai la forerunner 235 et elle me plaît bien.
Par contre fakebg tu comptes arrêter la musculation ?
Course de fond et musculation c'est chaud de concilier les 2. Surtout pour un marathon.p
Le 19 juin 2018 à 16:50:52 PulzFTW a écrit :
J'ai mal 2 jours aprèsJ'ai couru avec des nike mais c'est des chaussures plutôt de ville, ça vient peut être de la
reposes toi et applique la glace dessus et dorenavant passe a decathlon et prend toi une paire de running
Le 19 juin 2018 à 19:32:09 Lapokhey a écrit :
L'appli Strava est fiable ? Je l'ai dl et je cours avec le téléphone dans la poche mais j'ai l'impression que c'est un peu n'importe quoi, surtout pour la distance
C'est pas l'appli c'est ton gps de portable qui fournit les données à l'appli. Et par expérience aucun portable n'est précis niveau tracking GPS.
Oui je vais investir dans des chaussures haha
Sinon niveau respiration/souffle, vous avez des conseils ?
Le 19 juin 2018 à 23:21:45 PulzFTW a écrit :
Oui je vais investir dans des chaussures hahaSinon niveau respiration/souffle, vous avez des conseils ?
Bah respire normalement
Le 19 juin 2018 à 23:21:45 PulzFTW a écrit :
Oui je vais investir dans des chaussures hahaSinon niveau respiration/souffle, vous avez des conseils ?
ça viendra tout seul focus sur ta technique de course je me suis blessé à maintes reprises au début parce que je savais pas ce que je faisais. Du coup j'ai cette playlist que je recommande à tous le monde de voir: https://www.youtube.com/playlist?list=PLv9DQ5g8YFCdMWt-FduEeJGcZCA9Zk9yb
Salut, je viens d'acheter le bracelet Garmin Vivosport, je ne sais pas si vous connaissez.
C'est mon premier accessoire connecté donc je suis un peu perdu.
La journée, faut-il obligatoirement que le bracelet soit connecté à mon téléphone ? Ca va utiliser ma batterie si je dois laisser le Bluetooth enclenché h24.
J'ai pas encore testé les fonctionnalités de course, j'en ai une de 10km le 1er juillet, j'ai hâte de voir ce que ça vaut
Non je pense pas qu'il faille que tu restes en bluetooth
En tout cas avec ma forerunner 235 je peux faire 1 semaine sans bluetooth si je veux, et je fais une synchronisation sur garmin connect pour transférer les infos sur l'appli
Je pense que c'est pareil pour la vivosport, elle doit pouvoir stocker les données un certain temps
Et pour courir je dois prendre le téléphone où le bracelet suffit ?
Le 25 juin 2018 à 16:10:37 Khayzan a écrit :
Et pour courir je dois prendre le téléphone où le bracelet suffit ?
Le bracelet suffit.
Tu synchronise avec ton téléphone quand tu rentre c'tout.
C'est une tuerie le site Garmin Connect, y'a énormément d'infos, comme le nombre de pas par minutes ou la VO2max
Bon les kheys je viens de me mettre sérieusement à la course à pied y'a 2 semaines, je voudrais réaliser mon tout premier marathon à toulouse en octobre prochain (en moins de 3h30) et ensuite me diriger vers le st graal des sportifs : l'ultra trail
Notamment essayer le marathon du mont blanc 2019 pour commencer
Est ce que je dois obligatoirement m'entraîner sur dénivelé ? Parce que le marathon de toulouse c'est du plat donc pour l'instant je cours sur du plat
Et si oui vous conseillez quoi comme entraînements de dénivelés ? Y'a de bons reliefs près de chez moi donc je peux en faire
Dernière question : j'aimerais essayer au moins 1 trail avant septembre qui arrive, est ce que vous en connaissez qui se déroulent cet été dans le sud de la france ?
Merci bien pour vos réponses