T chaud btr
Costaud khey
On se sent fonctionnelle
Jai courue 10min a 12kmh hier je soufflais comme un boeuf
Mes coachs qui vont m'insulter quand je rentre en france
J'ai fait ma pire séance aujourd'hui j'ai couru 10km en 1h, j'ai pas compris des le premier km j'arrivais pas à donner l'impulsion a mes foulées même à 10 kmh j'avais l'impression de forcer, ma tête commençait à être lourde à mi chemin pourtant je suis pas malade. Ça vous est déjà arrivé ?
Va falloir faire plus de livraison pour taffer le cœur khey
Non sérieux avec la mémoire cardio-vasculaire (:hap:) tu vas recup vite
Le 29 février 2020 à 15:41:21 SniffMaRaie a écrit :
J'ai fait ma pire séance aujourd'hui j'ai couru 10km en 1h, j'ai pas compris des le premier km j'arrivais pas à donner l'impulsion a mes foulées même à 10 kmh j'avais l'impression de forcer, ma tête commençait à être lourde à mi chemin pourtant je suis pas malade. Ça vous est déjà arrivé ?
Ah oui ca marrive peut etre 5 fois par ans perso cest juste horrible je sors je cours 5 minutes en EF et jcommence a avoir tete qui tourne, fatigue musculaire, foulee pas naturelle alors que tout va bien durant la journee...
Je tente de me concentré et de faire une pause de 5 / 10 min. Je recommence et si ca persiste tanpis je rentre cest inutile de continuer mais jai jamais compris pourquoi ca fait ça, heureusement cest rare
Le 29 février 2020 à 15:42:27 UC3 a écrit :
Va falloir faire plus de livraison pour taffer le cœur khey
Velo electrique et on se sent sportif
Le 29 février 2020 à 15:44:39 UC3 a écrit :
Non sérieux avec la mémoire cardio-vasculaire (:hap:) tu vas recup vite
Ouais jen doute pas mais le premier mois cest tellement frustrant
Le 29 février 2020 à 15:45:36 30detourdebras2 a écrit :
Le 29 février 2020 à 15:41:21 SniffMaRaie a écrit :
J'ai fait ma pire séance aujourd'hui j'ai couru 10km en 1h, j'ai pas compris des le premier km j'arrivais pas à donner l'impulsion a mes foulées même à 10 kmh j'avais l'impression de forcer, ma tête commençait à être lourde à mi chemin pourtant je suis pas malade. Ça vous est déjà arrivé ?Ah oui ca marrive peut etre 5 fois par ans perso cest juste horrible je sors je cours 5 minutes en EF et jcommence a avoir tete qui tourne, fatigue musculaire, foulee pas naturelle alors que tout va bien durant la journee...
Je tente de me concentré et de faire une pause de 5 / 10 min. Je recommence et si ca persiste tanpis je rentre cest inutile de continuer mais jai jamais compris pourquoi ca fait ça, heureusement cest rare
ouais Strava de la honte. Je me suis dit imagine tu t entraînés un an puis ça t'arrive en course tu pètes un câble
Cest ta vrais frequence cardiaque clé ?
Jai stagner pendant 2 ans a cause de surentrainement jfaisais des seances de fou furieux vraiment digne de mec tres costaud mais en compete jetais totalement eclatax
Courir régulièrement sur tapis roulant ça n'affecte pas les perfs pour se préparer pour une course en extérieur ?
Avec mes horaires et la pluie ça fait 1mois que je cours à la salle sur tapis.
J'aime bien.
Le 29 février 2020 à 15:51:23 Bolivian24 a écrit :
Courir régulièrement sur tapis roulant ça n'affecte pas les perfs pour se préparer pour une course en extérieur ?Avec mes horaires et la pluie ça fait 1mois que je cours à la salle sur tapis.
J'aime bien.
Cest mieux que rien mais tu seras moins fort dehors que dedans
Le 29 février 2020 à 15:50:15 30detourdebras2 a écrit :
Cest ta vrais frequence cardiaque clé ?
Ouais c'est haut hein, j'avais une FCM de 210 avec lancienne montre et je dépasser les 170 juste en fractionné ou seuil. Je viens de changer de montre faut que je calcule ma FCM avec celle la. Après le fait que j'étais pas bien je pense ça a du jouer. Je courais lentement mais je me donnais autant qu'au seuil j'ai pas compris
Les ceintures sont beaucoup plus précises jvais investir dedans quand je reprendrais serieusement
En tout cas 30detdb tu m'avais conseillé les Nike pegasus, j'avais acheté les pegasus 36 du coup et c'est là où j'ai vraiment décollé en perfs et guérit des periostites
Une tuerie en plus elles sont trop belles
Le 29 février 2020 à 15:55:54 30detourdebras2 a écrit :
Les ceintures sont beaucoup plus précises jvais investir dedans quand je reprendrais serieusement
oui, apres j'aime bien me fier à mon souffle ca me derange pas de pas connaitre ma FC meme si en course c'est utile pour pas se mettre dans le rouge.
Le 29 février 2020 à 15:57:54 UC3 a écrit :
En tout cas 30detdb tu m'avais conseillé les Nike pegasus, j'avais acheté les pegasus 36 du coup et c'est là où j'ai vraiment décollé en perfs et guérit des periostitesUne tuerie en plus elles sont trop belles
T'as vue ça 😍
Content que ça t'ai aider