Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Ça existe vraiment les ''gros'' depuis
1
Khobs
Niveau 50
07 février 2017 à 22:17:34

La naissance les khey?

Je parle à une fille et elle me dit qu'elle est de morphologie grosse depuis la naissance, je sais pas quoi lui répondre mais j'imagine que c'est possible d'être bouboule depuis la naissance mais c'est possible d'y changer ?

Elle fais 75kg pr 1.60 pas énorme mais bon quand même.. j'aimerais bien l'aider à perdre vous avez des truc scientifique comme quoi y'a moyen de virer la graisse même si on est prédestiné à être gras de base ?

Merci les potoooo

Ritsitasse
Niveau 10
07 février 2017 à 22:20:58

Bah bien sûr si tu vois les photos d'enfance d'un gros dans 99% des cas il était bouboule

AngryLaRocque
Niveau 7
07 février 2017 à 22:21:11

Cette censure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541876-eco2.png

xMTLKx
Niveau 10
07 février 2017 à 22:21:35

Le 07 février 2017 à 22:19:42 AndyLaRocque a écrit :
Si t'as un métabolisme lent, t'es effectivement prédisposé à grossir mais ce n'est pas une excuse, n'importe qui peut être mince.

Ca sera plus dur que pour les autres mais oui c'est possible, faut en vouloir.
Par contre si elle a de mauvaises habitudes alimentaires qu'elle veut pas abandonner et qu'elle veut pas faire de sport... t'es mal

SquallTheBack
Niveau 10
07 février 2017 à 22:22:09

Le 07 février 2017 à 22:19:42 AndyLaRocque a écrit :
Si t'as un métabolisme lent, t'es effectivement prédisposé à grossir mais ce n'est pas une excuse, n'importe qui peut être mince.

La question c'est est ce que le métabolisme est vraiment significatif ou est ce que ça change de + ou - 10 % selon les personnes.
on remarque que les gros c'est souvent ceux qui font pas de sport, qui se déplacent beaucoup en voiture, qui s dérobent au moindre effort
L'excuse du métabolisme c'est vraiment une arnaque, ça dépend des habitudes de vie c'est tout.

1
Sujet : Ça existe vraiment les ''gros'' depuis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page