Oui moi aussi j'en ai bcp moins et c'est cool, mais s'en débarrasser c'est pas possible malheureusement
Nan camcam il "suffit" pas de^^
La cellulite ça peut réduire et l'aspect être considérablement amélioré mais toutes les femmes en ont un peu et elle ne pourra jamais dégager complètement ! Mais bon tant qu'on en a pas bcp ça va ça se voit pas des masses
Mais on dit pas que c'est impossible !
Juste que la cellulite ne peut pas COMPLÉTEMENT disparaître même avec le mode de vie le plus sain possible etc
Et merci pour la généralisation combo gras sucre sel je savais pas que c'était réservé aux meufs
Au pire la cellulite, si on la réduit au maximum mais qu'il en reste un peu, c'est pas grave hein Dans le cas où on en a peu, il faut pincer la peau pour la faire ressortir, donc c'est pas mort d'homme.
Par contre nous faites pas passer pour des meufs incapables de gérer leurs émotions pendant leurs règles. C'est pas une période facile "hormonalement parlant" mais ça se gère
Le 22 juillet 2017 à 13:07:45 chochichochou a écrit :
Au pire la cellulite, si on la réduit au maximum mais qu'il en reste un peu, c'est pas grave hein Dans le cas où on en a peu, il faut pincer la peau pour la faire ressortir, donc c'est pas mort d'homme.Par contre nous faites pas passer pour des meufs incapables de gérer leurs émotions pendant leurs règles. C'est pas une période facile "hormonalement parlant" mais ça se gère
Je vais quand même me planquer avec des vivres pour 2-3 jours. On ne sait jamais
La cellulite c'est bien les adipocytes? Mais si on a en a plus, on meurt non?
Le 22 juillet 2017 à 13:07:45 chochichochou a écrit :
Au pire la cellulite, si on la réduit au maximum mais qu'il en reste un peu, c'est pas grave hein Dans le cas où on en a peu, il faut pincer la peau pour la faire ressortir, donc c'est pas mort d'homme.Par contre nous faites pas passer pour des meufs incapables de gérer leurs émotions pendant leurs règles. C'est pas une période facile "hormonalement parlant" mais ça se gère
Non mais les hormones c'est puissant, quand j'ai pas ma dose de gras je balise
Le 22 juillet 2017 à 13:27:40 camcam75 a écrit :
Aucun jugement de valeur de ma part. Je dis juste deux choses :- que les cellules graisseuses sont là pour stocker du gras et des minéraux ainsi que des toxines et qu'elles vont se vider si on fait ce qu'il faut. Le stockage/déstockage c'est leur fonction (j'évite volontairement de parler des cellules à graisses brunes). Ce n'est pas facile de toutes les débloquer mais à un moment elles le sont toutes et font ce pour quoi elles ont été conçues. Les sérials "sécheurs" le savent.
- vos cycles hormonaux impactent votre prise et perte de gras ainsi que vos réflexes alimentaires, votre sexualité, votre humeur, votre prise de muscle, ect. Rien de nouveau sous le soleil. Nous aussi on connait ça, même si les raisons des fluctuations ne sont pas les mêmes.
Si vous vous dites que vos cellules vont jamais faire ce pour quoi elles ont été conçues et donc vous vous arrêtez au milieu d'un régime en pensant que vous ne pouvez pas faire mieux, ce n'est pas vos cellules qui ont abandonnée, c'est vous. Les anorexiques (à ne pas imiter) vous ont déjà prouvé que cette limite n'existe pas.
On est beaucoup moins sujets aux fluctuations hormonales. D'où notre comportement plus stable sur le mois.
MOi je suis tres stable okay?!
Les anorexiques (à ne pas imiter) vous ont déjà prouvé que cette limite n'existe pas.
J'ai précisé "à long terme" btw
Aller contre nature c'est très difficile, comme il est dit plus haut, la cellulite est là pour assurer la survie de l'espèce et des petits c'est pas comme chez l'homme où c'est simplement des réserves personnelles. Donc je pense qu'à moins d'avoir un gros déficit sur une très longue période (Genre anorexique) tu t'en débarrasses jamais vraiment
Le 22 juillet 2017 à 14:07:12 laud_barry a écrit :
MOi je suis tres stable okay?!
Oui d'accord. Je n'ai rien dit
Si la cellulite s'expliquait simplement par un taux de gras ou des cellules adipeuse plus ou moins pleine, les filles extrêmement mince n'en auraient pas ce qui n'est pas le cas.
Y a sans aucun doute une part du a la présence de graisse mais aussi une part génétiques, une part hormonale et une part de problème vasculaires, insuffisance de drainage par le système lymphatique.
Évidemment les deux gros facteurs alimentation et activités physiques vont beaucoup aider sur le gras voir la qualité de la peau mais pas nécessairement améliorer la circulation.
Ça explique notamment le fait que les personnes qui procède à tout type de massage favorisant la circulation voient une nette amélioration mais que lorsqu'ils arrêtent le problème refait surface.
J'ai oublié de mettre quelques smiley pour donner un peu d'émotion à mon poste, mes excuses
Le 22 juillet 2017 à 18:34:57 camcam75 a écrit :
Le 22 juillet 2017 à 14:33:54 -Depassage- a écrit :
J'ai oublié de mettre quelques smiley pour donner un peu d'émotion à mon poste, mes excusesCa c'est en gros ce qui se passe : https://www.youtube.com/watch?v=Ed82rRvaemM
La vidéo ne parle pas de toutes les causes mais ça donne déjà une bonne idée des "problèmes vasculaires, insuffisance de drainage" dont on parle.Si après cette vidéo, tout le monde pense qu'il n'y a pas de solution comme le "Dr" le dit en fin, alors tant pis. Je ne suis pas une femme donc je ne sais pas si vous pouvez restez minces et sans cellulite pour le reste de votre vie (no troll). Ceux qui y arrivent (perdre et rester mince) sont peut-être des exceptions de la nature, ou des frouités.
Putain t'es pas une femme mas à chaque fois j'ai l'impression que c'est aswearefit qui répond
Le 23 juillet 2017 à 00:10:52 chochichochou a écrit :
J'ai oublié de mettre quelques smiley pour donner un peu d'émotion à mon poste, mes excusesCa c'est en gros ce qui se passe : https://www.youtube.com/watch?v=Ed82rRvaemM
La vidéo ne parle pas de toutes les causes mais ça donne déjà une bonne idée des "problèmes vasculaires, insuffisance de drainage" dont on parle.Si après cette vidéo, tout le monde pense qu'il n'y a pas de solution comme le "Dr" le dit en fin, alors tant pis. Je ne suis pas une femme donc je ne sais pas si vous pouvez restez minces et sans cellulite pour le reste de votre vie (no troll). Ceux qui y arrivent (perdre et rester mince) sont peut-être des exceptions de la nature, ou des frouités.
Putain t'es pas une femme mas à chaque fois j'ai l'impression que c'est aswearefit qui répond
T'était pas au giga 19 cette semaine j'ai cru te voir non ?
Le 23 juillet 2017 à 00:16:28 [Exa]Heaven a écrit :
Ah non non, j'ai pas de salle cet été
Le 23 juillet 2017 à 16:06:23 chochichochou a écrit :
Merde comment ça se fait ?
shanana à vous mesdames
Le 23 juillet 2017 à 16:41:42 Logan390 a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 16:06:23 chochichochou a écrit :
> Le 22 juillet 2017 à 14:33:54 -Depassage- a écrit :
>J'ai oublié de mettre quelques smiley pour donner un peu d'émotion à mon poste, mes excuses
Ca c'est en gros ce qui se passe : https://www.youtube.com/watch?v=Ed82rRvaemM
Merde comment ça se fait ?
En gros je suis étudiante à Toulouse le reste de l'année, où j'ai une salle. Mais cet été je travaille au bord de la mer et y a aucune salle autour.
Et puis mon but est de gagner de la thune cet été, pas d'en dépenser
Mais sûrement Fitness Park pour la rentrée Vous êtes dans quelle salle vous ?