http://www.castironstrength.com/wp-content/uploads/2013/12/ali5.jpg
Pastek
Je risque d'avoir des problèmes avec ma femme par ta faute, comment je vais lui expliquer mon érections en rentrant chez moi ? Elle va sfaire des films
Fif
Toi aussi ! Les 130 tu les auras largement en fin d'année !
Cool, Cool,je vais essayer. J vais laisser passerpasser un peu de temps et je reprendrai au mois 2 avex 70% du nouveau max.
Si les épaules sont ok, je le ferais bien au dcs aussi.
To be continued...
J'suis loin d'avoir fini le programme au squat mais je squatte déjà 105% de ma 1RM en 2x3 + 1x4
1RM en 3x3 au bout de 3 mois qu'ils disaient
Demain 3x3 avec 108% de ma 1RM
D'ailleurs avec 4 reps à 95kg vous pensez que je peux taper ma première barre à 100kg en RM ?
Système nerveux en mousse mais le 4x95kg c'est après un 2x3x95kg
Super progression Majin!
Monte la en l'air cette barre à 100k
Le 12 octobre 2017 à 18:38:57 fifalent a écrit :
Super progression Majin!Monte la en l'air cette barre à 100k
Merci
On va faire ça
Petit retour sur le concours, j'ai passé 38 reps à 80% de mon PDC (~50kg), jsuis 3ième actuellement (Le 1er est à 40).
Je peux faire une deuxième tentative mardi prochain mais ça me gacherait une nouvelle séance du programme 853, donc jpense jvais me satisfaire de ce résultat et reprendre le programme ou j'en était : 2*3 à 92.5 (J'ai jamais test une barre aussi "lourde" )
Bien flocon, espérons mieux a la seconde tentative.
Squat, amrap a 165...j'arrive a la 3eme rep, le coach passe derrière moi sans prévenir, je le mets en garde de pas venir plus près....je dégaine....4eme ratee
Bordel en plus c’est pas la premiere fois que ca t’arrive ce genre de trucs si ?
En effet x)
Pendant le concours sp de coia
Janpa quand tu es concentré sur ta série mais que ça veut pas monter alors que tu sais que ça peut monter, ça se passe comment mentalement? Tu forces?
J'imagine que j'improvise sur le moment, ou que je m'énerve plus... Ca doit dépendre des situations ou dz mon état d'esprit
Je vois.. j'essaie de développer cette force, cette volonté mentale qui te pousses à exécuter l'action voulue malgré la brûlure ou l'influx nerveux qui est mal canalisé aux muscles Si j'arrive à le développer au gym je pourrais le transférer à l'escrime aussi
Le 13 octobre 2017 à 11:11:37 Z2P1_Ban a écrit :
Je reprends après ma blessure sur ton programme Janpa.
C'est assez spécial la première séance ou l'on pompe un poids ridicule. ( Encore plus ridicule à cause de la blessure en plus ).
Ça donne l'impression de ne pas avoir taffé.
Vivement les phases 2 et 3.
Intensifie avec le tempo
Le 13 octobre 2017 à 11:13:00 Z2P1_Ban a écrit :
[11:10:28] <Kiwi-Brave>
Je vois.. j'essaie de développer cette force, cette volonté mentale qui te pousses à exécuter l'action voulue malgré la brûlure ou l'influx nerveux qui est mal canalisé aux muscles Si j'arrive à le développer au gym je pourrais le transférer à l'escrime aussiUn pareur ça aide à mort pour ça. Sans même toucher la barre il peut te faire passer cette rep qui reste bloqué.
Ben tu vois ça dépend des gens je pense, au DC je sais que moi ça me fait l'effet inverse car j'ai pas ce stress de rester coincé comme un con sous la barre... Mais une fois au squat un mec est venu m'assister alors que j'avais rien demandé, en plus j'lui avais dis de se barrer à ce fdp, au final j'ai mis toute la force que j'avais pour remonter la barre plus vite pour pas qu'il la touche
Bon je viens de finir les 3 mois.
J'ai pas fini sur le frontsquat, je récupérai plus (douleurs aux genoux dues à des quads trop raides malgré massages fréquents). Je me suis arrêté au milieu du mois 3, ou j'ai rentré un triplé à 125.
Sur le bench j'ai fini. J'avais une RM à 100 réelle, sur la dernière séance j'ai passé 3x3 à 102.5.
PDC stable tout du long (76 kilos).
C'est un bon programme, je me suis bien marré les mois 1 et 2 (un peu moins le mois 3). Ma technique s'est bien améliorée également.
Du coup, je relance le programme sur le bench avec un nouveau max réel (110 validé aujourd'hui, j'ai pas cherché à monter plus haut)
Merci Janpa !
Le 13 octobre 2017 à 19:10:57 testibrute a écrit :
Bon je viens de finir les 3 mois.J'ai pas fini sur le frontsquat, je récupérai plus (douleurs aux genoux dues à des quads trop raides malgré massages fréquents). Je me suis arrêté au milieu du mois 3, ou j'ai rentré un triplé à 125.
Sur le bench j'ai fini. J'avais une RM à 100 réelle, sur la dernière séance j'ai passé 3x3 à 102.5.
PDC stable tout du long (76 kilos).
C'est un bon programme, je me suis bien marré les mois 1 et 2 (un peu moins le mois 3). Ma technique s'est bien améliorée également.
Du coup, je relance le programme sur le bench avec un nouveau max réel (110 validé aujourd'hui, j'ai pas cherché à monter plus haut)
Merci Janpa !
GG testibrute, super progression !!! C est des bonnes perfs pour ton pdc
Janpa
Je compatis, une fois c est mon chaton qui est venu s frotter à ma cheville pendant mon front squat. Tant que le coach s est pas frotté, ca reste pardonnable, j imagine
J'ai arrêté le visionnage de ma série pour le message suivant :
853 !
Testibrute,
je me souviens en MP que tu étais plutôt "défaitiste" , tu excuseras le terme, finalement tu as bien réussi le pari proposé, bien joué.
Comment est passée la rep à 110 ? t'en avais plus sous le pied tu crois?
Dis moi, comment était le mois 3, tu sembles dire qu'il était plus mitigé ? Je me trompe ?