Le 02 novembre 2017 à 20:13:19 janpastek a écrit :
As tu seulement douté flocon ?
J'ai livre ce programme au monde pour faire avancer l'humanité.
Douté de ?
Jt'avoue la perf m'a surpris, surtout après ma semaine un peu malade en mode pas d'entrainement + déficit calorique très probablement.
Mais ça fait vraiment plaiz !
8-5-3
EDIT : Plutot 5-3 dans mon cas
Alors beaucoup ici ont commence direct au mois 2.
Dans la première colonne des poids du mois2, tu mets le poids auquel tu veux commencer.
Mets 70/75% de ton max.
Pas d'intérêt particulier, si tu estimes que tu n'as pas besoin du premier mois de volume ne le fais pas, par contre je pense que je le ferai apres le mois 3 .
Salut la familia
Hier 3-3-4 à 85 au bench, j'avais encore une rep. Mais j'ai repensé au conseil d'Atlas, ne pas aller à l'échec, surtout en homegym...
Au squat aujourd'hui j'ai bandé 3-3-6 comme je voulais !!! À 95kg évidemment...:hap: du coup prochaine séance 100kg ! Surtout que j'avais pas masse de glucides dans le sang cette semaine (chez ma mère comme on est prolos c'est même pas si je tapais 2000 kcal par jour.... )
Ce mois ci je vais bombarder les glucides et me donner à fond de chez à fond au squat et ça devrait le faire, sachant que je veux finir le mois à 120kg. Ça serait cool
Deux semaines que j'ai pas fait de squat
Entre le taf, la conduite, la famille...
La reprise mardi (ou lundi si jfinis pas trop tard) va piquer
Le 05 novembre 2017 à 02:26:08 Majingomuscu57 a écrit :
Deux semaines que j'ai pas fait de squatEntre le taf, la conduite, la famille...
Perso je kiffe bien le squat maintenant, je suis plus du tout réfractaire à pratiquer cet exercice, je me surprends même à avoir hâte de le pratiquer
4 reps à 95kg aujourd'hui, il me reste deux séance donc si tout se passe bien à la prochaine séance je vais finir le programme avec une barre à 100kg ! J'appréande beaucoup cette barre
Le 05 novembre 2017 à 03:35:03 WaqzModo a écrit :
Le 05 novembre 2017 à 02:26:08 Majingomuscu57 a écrit :
Deux semaines que j'ai pas fait de squatEntre le taf, la conduite, la famille...
Perso je kiffe bien le squat maintenant, je suis plus du tout réfractaire à pratiquer cet exercice, je me surprends même à avoir hâte de le pratiquer
Oui pareil, une fois que t'as pris l'habitude et que tes perfs montent vite t'es motivé
J'ai même fait une semaine squat everyday
Mais à la moindre pause j'avoue que j'ai du mal à m'y remettre
Je suis content de vous.
S2J2 au bench aujourd'hui j'ai tapé du 3-3-4 à 87.5 en prenant genre 3minutes entre chaque série, alors que j'aurais pu en prendre plus
J'ai aussi fait du DIH sur 10-12 reps à 30 jsuis content de ça aussi. Ça a progressé !
J'ai hâte d'être demain
Flocons pas besoin d apprehender si tu passes 4 rep sans spot a 95 les 100 ne seront qu une formalité
C'est possible d'appliquer ca sur les tractions ?
Troisieme mois commencé aujourdhui.
87.5 kg 3x2 + AMRP 9
Merci Jampa je t'aime
Le 08 novembre 2017 à 13:08:31 luchino_ a écrit :
C'est possible d'appliquer ca sur les tractions ?
Oui, mais comme je suis un débile profond je ne saurais l'expliquer, cela dit dramastew , sur ce topic, fait le programme aux tractions ( faut vraiment que j'étudie le truc..... )
Le 08 novembre 2017 à 13:14:22 GrosSaucisson a écrit :
Troisieme mois commencé aujourdhui.87.5 kg 3x2 + AMRP 9
Merci Jampa je t'aime
Tu avais un max à combien rappelle moi ?
J'ai mis 110 dans le tableaux , en faisant 9 rep a 87.5 ça m'indique 114 kg de max théorique
Bon troisième mois pas terminé, vacances + taff, 5-6 séances en un mois et la bouffe catastrophique ...
J'ai préféré recommencer à 0 plutôt que de finir avec un max inférieur à celui du début
Ça va permettre de repartir clean sur le dm sur lequel les push presse en fin de séries avaient tout faussé.
Le 08 novembre 2017 à 13:28:54 Respawn-Zero a écrit :
Bon troisième mois pas terminé, vacances + taff, 5-6 séances en un mois et la bouffe catastrophique ...J'ai préféré recommencer à 0 plutôt que de finir avec un max inférieur à celui du début
Ça va permettre de repartir clean sur le dm sur lequel les push presse en fin de séries avaient tout faussé.
Sans les aléas de la vie, le programme te convenait ?
Je profite du up pour saluer les kheys qui donnent tout, courage à vous, on est presque triste quand on passe la dernière barre
Force à vous
Des la fin du programme perso je le recommence direct
Hier j'ai validé 4 reps à l'amrap à 100kg au squat
Et demain (samedi je peux pas m'entraîner, obligé de décaler la séance à demain...) Je fais 3x3 à 102.5
Je l recommence dans peu de temps aussi au DCS si mon épaule me le permet
Que les dieux du squat te bénissent Waqz