Le 09 décembre 2017 à 13:52:49 Jeanfdp a écrit :
Ou ai c est que je savais pas si je devais rentrer le anrap à 4 étant donne que j ai fail les séries aussi
Rentre le, et retiens en tête que ce jour là tu avais raté tes séries, donc ton but , à défaut de réussir l'amrap, c'est de réussir les séries ;)
De rien mon khey
Bien lbonsoir mes camarades
Hier soir 4x8@82.5 au bench !
Et aujourd'hui 3x8+11 au squat, à 90kg
Super programme, bientôt fini le mois 1
Tu pars de quelles RM ?
Sinon content que ca te plaise ;)
GG Waqz
Janpa c'est possible de se faire mettre en pls dès le mois 1 sur ce programme?
gucci = waqz ?
Sinon oui, c'est possible de fail au mois 1.
Retour fille :
Bon, bah super programme, je recommande
- Développé couché : je suis passée de 0 reps à 40kg à 1 rep à 45kg (je pense même que j'ai un max à 47,5kg). Donc, j'ai explosé quoi
- Squat : je n'ai pas testé mon max en début de programme mais je faisais mes séries à 40kg en demi squat avec de la difficulté, alors que maintenant je passe une réponse ATG à 65kg
MERCI JANPA
Le 12 décembre 2017 à 19:36:35 SoFewBullets a écrit :
Tu pars de quelles RM ?
Sinon content que ca te plaise ;)
ouaip c'est bien moi waqz, aka le gars qui repart de 105 en RM au bench et 120 au squat
mais du coup j'ai l'impression que ce deuxième cycle va encore mieux se passer que le premier
Yo les kheys,
Ne sachant pas quel programme faire et ayant envie d'avoir du volume au niveau du chest, j'ai choisi le programme de Janpa
Aujourd'hui première séance 31 reps à 62.5kg au dc
Le premier truc qui a rendu l'âme ce sont mes biceps
Et beaucoup de fourmis par manque de sang dans les mains
Et après j'ai eu une congestion monstre aux triceps lors de la séance pecs
J'aime bien en tout cas, je retrouve des sensations que j'ai pas eu depuis longtemps
J'vous tiendrais au jus pour la suite
Bienvenue Sossuy
GG drama, gros mental franchement
janpastek ton programme a l'air cool mais a quel moment tu stop tes amrap ?
parceque ojectivement tu seras d'accord pour dire qu'a des charge genre 50% de ton max y'a pas vraiment de limite, genre tu souffle 10 secondes, et tu en renquille facilement 5 etc..
Tu as un "repere" qui te dit quand t'arreter?
Je m'arrête quand jésus christ me parle.
Essaye de pas être en échec posturale c'est le repère ;)
Donc on peux meme aller chercher des séries de +40 les premiers jours?
oui ;)
Au moins ça te donnera pas l'impression de brasser de l'air vu les charges relativement faibles en début de cycle
Très vite ça va descendre en rep
ca marche
le squat j'arrive vraiment plus en ce moment, je te ferais un retour de ton cycle en + des mes seance d'haltéro
Pourquoi t'y arrives plus au squat ?
je n'arrive plus a progresser je stagne a 170 pour un epaulé a 145 autant dire que c'est de la grosse merde comparativement, ca fais 1 an que c'est comme ca ..
Squat max au début du prog : 120kg (peut être sous estimé de 5kg)
Dernière séance du mois 2 : 3x5x120 Bonne progression sur le squat.
DC max en début de prog : 100 (peut être sous estimé de 3-4kg)
Troisième séance du mois 3 : max théorique de 107 :/ la progression est pas folle sur le dc
Bon hier je me suis chié dessus au DC
Jdevais faire 4x8@85
J'ai fait 8-7-6-5
J'ai pris une amplitude sûrement plus grande que d'habitude (je fais généralement l'ampli qui me correspond pour sentir les pecs, plutôt de l'ampli basse sans verrouiller) et je sais pas pq
Du coup deload à 70 c'est pas plus mal. Jsuis vers la fin du mois 1 donc je vais tenter 15 reps et + à 70 histoire de battre l'amrap précédent
Le squat aujourd'hui j'ai galéré aussi, 4x8@92.5
Vraiment chaud mais ça passait ! 95 passera aussi je pense
Je pense finir le cycle avec un bon p'tit 100 en séries de 8 au squat
Et sûrement 85-90 au bench
Le 15 décembre 2017 à 15:00:52 ethanyslol a écrit :
Squat max au début du prog : 120kg (peut être sous estimé de 5kg)
Dernière séance du mois 2 : 3x5x120 Bonne progression sur le squat.DC max en début de prog : 100 (peut être sous estimé de 3-4kg)
Troisième séance du mois 3 : max théorique de 107 :/ la progression est pas folle sur le dc
A combien tu es en série sur le mois 3 au DC ?
Le 16 décembre 2017 à 17:23:39 WaqzIII a écrit :
Bon hier je me suis chié dessus au DC
Jdevais faire 4x8@85
J'ai fait 8-7-6-5
J'ai pris une amplitude sûrement plus grande que d'habitude (je fais généralement l'ampli qui me correspond pour sentir les pecs, plutôt de l'ampli basse sans verrouiller) et je sais pas pqDu coup deload à 70 c'est pas plus mal. Jsuis vers la fin du mois 1 donc je vais tenter 15 reps et + à 70 histoire de battre l'amrap précédent
Le squat aujourd'hui j'ai galéré aussi, 4x8@92.5
Vraiment chaud mais ça passait ! 95 passera aussi je pense
Je pense finir le cycle avec un bon p'tit 100 en séries de 8 au squat
Et sûrement 85-90 au bench
Toi qui avait 120 au squat, si tu tapes 100 en série de 8 c'est une bonne réussite ( surtout 4 séries ).