Merci de ta réponse, ben en fait je savais pas quoi rentrer dans le tableau vu que j'avais fail je savais pas Que Ca allait me faire deload automatiquement, effectivement Ca aurait largement suffit, maintenant que je vais mieux j'ai repris de la force et le 3x5 est passé au squat je vais continuer sur ma lancée
Bonjour il y'a une version pour iPhone ?
Impossible d'ouvrir le lien de la première page..
Le 03 janvier 2018 à 00:28:39 -CB- a écrit :
Bonjour il y'a une version pour iPhone ?
Impossible d'ouvrir le lien de la première page..
Salut ta pris le lien dans la signature de l'auteur ?
C'est le site du programme
Question bête mais je suppose qu'il y a pas de soucie à remplacer le squat par du front squat dans le programme ?
Certains l'ont fait en frontsquat oui.
Hello oui, sur le site.. mais je sais pas avec quel programme l'ouvrir
Le 03 janvier 2018 à 00:57:23 denisbidou a écrit :
Question bête mais je suppose qu'il y a pas de soucie à remplacer le squat par du front squat dans le programme ?
Mon front squat a bien monté grâce à ce programme et continue de monter
Par contre, je ne fais que les mois 2 et 3 car j ai du mal avec les longues series sur ce lift (la technique se dégrade inexorablement : les jambes tiennent mais c est le gainage et la respi qui flanchent au bout d un moment ).
Commence le mois 2 à 70% de ta rm (après, d autres plus courageux l ont certainement fait à partir du mois 1, je ne sais pas).
Avec excell ou oppen office
Je vais te répondre avec tout le charme qui m'emplit. C'est la troisième ou quatrième fois que quelqu'un fait de la pub sur ce topic, je veux clarifier.
Ce n'est pas le lieu pour.
Qu'importe, fais un topic consacré à ta chaine, ptet que des gensiront voir, mais surce topic tu ne trouveras pas d'echos.
Salut,
Merci pour le programme, je suis un ghostfag, je viens de tester avec libreoffice et ca me trouve des valeurs de poids négatives, quelques personnes ont eu le cas déjà ? Je vais essayer de retaper les pages du topic au cas où.
Merci,
C'est bien normal, les poids se calculent automatiquement selon tes amraps. Je te recommande de lire mon premier message sur le première page pour comprendre comment se déroule le programme.
Ah ok quel boulet, je vais bien regarder tout ça encore une fois, j'ai pas testé encore, je suis au boulot et je regarde ça vite fait entre 2 (pas bien ^^) en tout cas merci à toi, ça faisait un moment que je me cherchais un truc sympa pour debloquer un peu la phase stagnation classique de l'intermédiaire.
Edit : ouais je viens de tester avec une valeur, c'est au top évolutif en fonction de tes capacités, excellent, encore merci.
A vot service
Le 03 janvier 2018 à 21:43:14 SoFewBullets a écrit :
Je vais te répondre avec tout le charme qui m'emplit. C'est la troisième ou quatrième fois que quelqu'un fait de la pub sur ce topic, je veux clarifier.
Ce n'est pas le lieu pour.
Qu'importe, fais un topic consacré à ta chaine, ptet que des gensiront voir, mais surce topic tu ne trouveras pas d'echos.
Je le kick mais à chaque fois il revient bordel
Mardi j'ai fait 4x5@92 au bench
Bien le bonjour,
Fin du programme pour moi, avec un petit pincement au cœur
Bref, pour résumer mon 3ème mois, j'ai pas trop géré niveau bouf etc... Résultat, deload sur le bench, je suis remonté tout doucement, sans jamais dépasser RPE8. Pour l'exemple, avant le programme, j'avais 5*80kg en grindant à mort, maintenant 8*80kg RPE6.
Niveau squat j'ai deload manuellement à la dernière séance, sinon tout est passé relativement bien.
Je test mes max la semaine prochaine, je ferai un retour. J'espère un 130 au squat et un 105 au dc.
Merci encore Janpa
https://8-5-3.000webhostapp.com/profil.php?pseudo=Duskard
2ème mois et fail sur AMRAP à la deuxième séance. Seulement 4 répétitions. C'était hyper dur. Pas compris.
Salut je commence le programme en ul*2
U1:
-DC 8/5/3
-DM 8/5/3
-DI ( Je peux prendre ton algo du DC pour le faire en 8/5/3 ) ?
-Tirage vertical
-Tirage horizontal
-Elevation latérale
-1 exo biceps / triceps ( Superset ou pas )
L1:
-Frontsquat 8/5/3
-Sdt sumo
-Fentes
-leg curl
-mollets
- abdos
U2:
Je remplace EL par facepull
L1:
je remplace fente par hiptrust
Vous en pensez quoi ?
Le 06 janvier 2018 à 11:32:09 saumonHD a écrit :
Salut je commence le programme en ul*2U1:
-DC 8/5/3
-DM 8/5/3
-DI ( Je peux prendre ton algo du DC pour le faire en 8/5/3 ) ?
-Tirage vertical
-Tirage horizontal
-Elevation latérale
-1 exo biceps / triceps ( Superset ou pas )L1:
-Frontsquat 8/5/3
-Sdt sumo
-Fentes
-leg curl
-mollets
- abdosU2:
Je remplace EL par facepullL1:
je remplace fente par hiptrustVous en pensez quoi ?
Propre, mais fais pas le di en 8/5/3. Ça va trop te cramer déjà d'avoir 2 exos sur ce format là dans la séance
Sinon perso vendredi j'ai tapé 5-4-4-3@95 au DC, premier deload en un mois et demi
Je mets en cause cet échec à cause de l'arrêt de la créatine et d'un manque de glucides (étant en vacances chez la famille, et ayant oublié la créatine...)
Hier reprise du squat, après 3 séances simulées où j'ai juste rentré des AMRAP de 5 reps
Donc ça donne 4x5 à 102.5 avec du mal à forcer bordel
Déjà au 5x80 de l'échauffement je sentais des débuts de crampes dans la cuisse
En tout cas, je sais que je finirai en février avec des barres à 100 au couché, et ça ça me motive
Comme promis, petit retour :
Aujourd’hui max au squat, 120 ok 125 ok 130 en pétant mais ok
https://www.instagram.com/p/BdqI7zQFt4h/?taken-by=axel_lca
merci janpa
Je suis ravi de voir que certains progressent grace a ce programme.
Ce n'est pas assez cela dit, il faut plus de gens !
Quels sites seraient susceptibles de faire la promotion du programme ?