Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : 8 rep à 220kg au squat natty
4
IHaveALotOfLava
Niveau 10
20 octobre 2017 à 00:08:14

Le 19 octobre 2017 à 23:05:28 MuscleOverflow a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 22:56:13 xTib_ban a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 22:52:45 MuscleOverflow a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 22:33:51 xTib_ban a écrit :
Non mais stop le débat, tu vas filmer ton pote la prochaine fois, comme ça on verra les fameux 8X220 @80kg :)

J'ai pas vu les 8*220kg personnellement car j'ai changé de salle, mais les 10*190kg j'étais la l'amplitude était bonne
Et y'a un gars de ma promo qui train avec lui et qui a vu ses 8 * 220 kg
Vous êtes débile ou quoi sur ce forum ?
T'as cru j'allais le filmer en lui disant "des gars sur un forum que tu connais pas veulent une vidéo de toi" :rire:
C'est sur que pour des mecs qui ont aucune interaction sociale ça semble être pas mal mais IRL les gens comprennent pas ça

Le 19 octobre 2017 à 22:14:25 Shamar a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 22:10:00 MuscleOverflow a écrit :

> Le 19 octobre 2017 à 22:00:59 Shamar a écrit :

>> Le 19 octobre 2017 à 21:39:16 MuscleOverflow a écrit :

> >> Le 19 octobre 2017 à 21:34:12 Shamar a écrit :

> > >JANPAstek > Yeison Lopez ?

> > >

> > > Mais c’est clairement impossible 8 reps a 220 en 2 ans de pratique a 80kg de pdc

> > >

> > > C’est même pas question de génétique, les représentants de chaque pays aux JO en haltero sont déjà hyper doués génétiquement et je pense pas que beaucoup de -85 en haltero aient cette perf déjà

> > >

> > > Après squat Oxbow c’est différent ć’est vrai.

> >

> > Lien des score des -85kg ?

> > Que je puisse lui en parler la prochaine fois que je le vois hein

>

> Pour de l'haltéro, si on part du principe qu'il a 8x220 ça fait un max théorique entre 270 et 280 (j'arrondis)

> Donc un front squat vers 220-230 (j'arrondis encore)

> Selon certains coach, si tu peux faire 3 reps à une charge de FS tu as 50% de chance de l'épaulé. En prenant 220 en max FS, le 92% (donc 3RM) revient à 202kg, donc ça ferait éventuellement un max théorique d'épaulé à 200 (plus ou moins)

>

> Le record de France est détenu par Benjamin Hennequin et c'est 208kg à l'épaulé jeté :)

> Si ton pote n'a que 2 ans d'entraînement et ne s'entraîne qu'une seule fois par semaine sur les jambes, un programme approprié le ferait sûrement largement progresser en haltéro et donc il pourrait EXPLOSER Hennequin qui a déjà fini 2ème aux championnats du monde d'haltéro, 1er aux Europe etc :)

> Et en prenant en compte que Hennequin est très sûrement chargé, je te laisse deviner la suite.

>

> Bien sûr, c'est sans prendre en compte l'aspect technique/puissance, mais pour te donner un exemple niveau perf brute, voilà ce que ça vaut.

>

> Pour du PL, je laisse parler d'autres personnes, je m'y connais pas trop

>

>

> Et encore à titre d'info, Hennequin a 300kg en max en squat. Tian Tao fait 2 reps à 300. Mais sont sûrement les 2 chargés et font de l'haltéro depuis très longtemps.

>

>

> Précisions: si ton pote est encore étudiant et qu'il a moins de 20 ans, il est junior. Et en junior, les records sont de 155 à l'arraché et 187 à l'épaulé jeté, voilà :hap:

Non mais ça c'est du blabla, si t'avais des liens de perf au SQUAT, les RM théorique on sait ce que ça vaut si on a déjà esssayé :rire:
Franchement il a pas du tout une shape de dopé + il mange de la pizza et des sneakers a midi et entre les cours + prend 0 compléments alimentaire + a des perfs de merde au DC (90kg de mémoire)
Il est largement possible qu'il est juste une gen parfaite pour le squat

http://www.ffforce.fr/records-de-france-de-force-athletique/
Caté homme, open, -83kg = 270 max
Caté homme, junior, -83 = 250

Tu comprends pas quoi ? Ton pote est soit un mytho, soit chargé, soit les 2.

C'est encore du blabla ? Avec 8 reps à 220 tu penses pas qu'il a 250 ? Et même s'il les a pas maintenant, 2 ans d'entraînement c'est rien du tout et ça laisse une grosse marge de progression.

Ah ouai quand même
Mais si il est chargé, pourquoi il a des perfs de merde sur au DC alors qu'il en fait plus que les jambes ?

Déjà, on a perdu 30kg en 1 ligne :hap: Non mais ce que tu comprends pas c'est que ses stats si elle étaient réelles le classeraient au niveau mondial, donc arrête 2 minutes. Donc soit tu apportes des preuves, soit tu fais profil bas. Je vois pas ce qu'il y aurait de mal à filmer un mec qui tape une top perf..

De plus en plus con ce forum décidement
Preuve de quoi ? Si tu veux voir des mecs qui tapent 220kg au Squat tu vas sur youtube l'ahurri
Je me vante de rien j'ai pas a faire profil bas
T'as surement aucune vie sociale pour pas comprendre que filmer un mec qui fait une perf c'est malaisant si il ne te l'a pas demandé ... mais bon tu comprendras surement un jour :oui:

Bah tu lui demande connard [[sticker:p/1lmb]]... ou tu la boucle voilà.

sarkastic
Niveau 4
20 octobre 2017 à 07:53:00

il y a moyen que ce soit grâce a

xTib_ban
Niveau 10
20 octobre 2017 à 08:56:37

Le 19 octobre 2017 à 23:05:28 MuscleOverflow a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 22:56:13 xTib_ban a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 22:52:45 MuscleOverflow a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 22:33:51 xTib_ban a écrit :
Non mais stop le débat, tu vas filmer ton pote la prochaine fois, comme ça on verra les fameux 8X220 @80kg :)

J'ai pas vu les 8*220kg personnellement car j'ai changé de salle, mais les 10*190kg j'étais la l'amplitude était bonne
Et y'a un gars de ma promo qui train avec lui et qui a vu ses 8 * 220 kg
Vous êtes débile ou quoi sur ce forum ?
T'as cru j'allais le filmer en lui disant "des gars sur un forum que tu connais pas veulent une vidéo de toi" :rire:
C'est sur que pour des mecs qui ont aucune interaction sociale ça semble être pas mal mais IRL les gens comprennent pas ça

Le 19 octobre 2017 à 22:14:25 Shamar a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 22:10:00 MuscleOverflow a écrit :

> Le 19 octobre 2017 à 22:00:59 Shamar a écrit :

>> Le 19 octobre 2017 à 21:39:16 MuscleOverflow a écrit :

> >> Le 19 octobre 2017 à 21:34:12 Shamar a écrit :

> > >JANPAstek > Yeison Lopez ?

> > >

> > > Mais c’est clairement impossible 8 reps a 220 en 2 ans de pratique a 80kg de pdc

> > >

> > > C’est même pas question de génétique, les représentants de chaque pays aux JO en haltero sont déjà hyper doués génétiquement et je pense pas que beaucoup de -85 en haltero aient cette perf déjà

> > >

> > > Après squat Oxbow c’est différent ć’est vrai.

> >

> > Lien des score des -85kg ?

> > Que je puisse lui en parler la prochaine fois que je le vois hein

>

> Pour de l'haltéro, si on part du principe qu'il a 8x220 ça fait un max théorique entre 270 et 280 (j'arrondis)

> Donc un front squat vers 220-230 (j'arrondis encore)

> Selon certains coach, si tu peux faire 3 reps à une charge de FS tu as 50% de chance de l'épaulé. En prenant 220 en max FS, le 92% (donc 3RM) revient à 202kg, donc ça ferait éventuellement un max théorique d'épaulé à 200 (plus ou moins)

>

> Le record de France est détenu par Benjamin Hennequin et c'est 208kg à l'épaulé jeté :)

> Si ton pote n'a que 2 ans d'entraînement et ne s'entraîne qu'une seule fois par semaine sur les jambes, un programme approprié le ferait sûrement largement progresser en haltéro et donc il pourrait EXPLOSER Hennequin qui a déjà fini 2ème aux championnats du monde d'haltéro, 1er aux Europe etc :)

> Et en prenant en compte que Hennequin est très sûrement chargé, je te laisse deviner la suite.

>

> Bien sûr, c'est sans prendre en compte l'aspect technique/puissance, mais pour te donner un exemple niveau perf brute, voilà ce que ça vaut.

>

> Pour du PL, je laisse parler d'autres personnes, je m'y connais pas trop

>

>

> Et encore à titre d'info, Hennequin a 300kg en max en squat. Tian Tao fait 2 reps à 300. Mais sont sûrement les 2 chargés et font de l'haltéro depuis très longtemps.

>

>

> Précisions: si ton pote est encore étudiant et qu'il a moins de 20 ans, il est junior. Et en junior, les records sont de 155 à l'arraché et 187 à l'épaulé jeté, voilà :hap:

Non mais ça c'est du blabla, si t'avais des liens de perf au SQUAT, les RM théorique on sait ce que ça vaut si on a déjà esssayé :rire:
Franchement il a pas du tout une shape de dopé + il mange de la pizza et des sneakers a midi et entre les cours + prend 0 compléments alimentaire + a des perfs de merde au DC (90kg de mémoire)
Il est largement possible qu'il est juste une gen parfaite pour le squat

http://www.ffforce.fr/records-de-france-de-force-athletique/
Caté homme, open, -83kg = 270 max
Caté homme, junior, -83 = 250

Tu comprends pas quoi ? Ton pote est soit un mytho, soit chargé, soit les 2.

C'est encore du blabla ? Avec 8 reps à 220 tu penses pas qu'il a 250 ? Et même s'il les a pas maintenant, 2 ans d'entraînement c'est rien du tout et ça laisse une grosse marge de progression.

Ah ouai quand même
Mais si il est chargé, pourquoi il a des perfs de merde sur au DC alors qu'il en fait plus que les jambes ?

Déjà, on a perdu 30kg en 1 ligne :hap: Non mais ce que tu comprends pas c'est que ses stats si elle étaient réelles le classeraient au niveau mondial, donc arrête 2 minutes. Donc soit tu apportes des preuves, soit tu fais profil bas. Je vois pas ce qu'il y aurait de mal à filmer un mec qui tape une top perf..

De plus en plus con ce forum décidement
Preuve de quoi ? Si tu veux voir des mecs qui tapent 220kg au Squat tu vas sur youtube l'ahurri
Je me vante de rien j'ai pas a faire profil bas
T'as surement aucune vie sociale pour pas comprendre que filmer un mec qui fait une perf c'est malaisant si il ne te l'a pas demandé ... mais bon tu comprendras surement un jour :oui:

Ptin que t'es teubé toi, c'est malaisant. Tu prétends qu'un pote à toi tape 8X220, prouve le ou ne poste pas ton topic.

JhonCarter
Niveau 10
20 octobre 2017 à 09:41:24

IMPOSSIBLE même dopé j'y croirais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 11:02:25

En soit une perf exeptionel comme celle la merite d'être filmé si c'est ton pote je vois pas pk il serai contre

le_rapide
Niveau 10
20 octobre 2017 à 11:05:51

une petite vidéo ne ferait pas de mal, en effet

:)

gr4sdub1de
Niveau 15
20 octobre 2017 à 11:08:42

As tu par hasard une envie irréprésible de prendre ton pote en bouche?

Fluo42
Niveau 10
20 octobre 2017 à 11:21:18

Le 20 octobre 2017 à 11:08:42 gr4sdub1de a écrit :
As tu par hasard une envie irréprésible de prendre ton pote en bouche?

:doute:

Bonboul
Niveau 8
20 octobre 2017 à 13:03:17

C'était pas des disques de 10kg de crossfit par hasard ? Je le sens bien le coup des 6 disques de 10 de chaque côté qui paraissent 20....
Donc soit tu sais pas compter les poids
Soit ton pote sait pas compter les poids
Soit il ment/tu mens
Soit il ne fait pas 80kg mais au moins 10-20 de plus

N'oubliez pas: Une affirmation incroyable necessite des preuves extraordinaires

MuscleOverflow
Niveau 10
20 octobre 2017 à 13:53:48

Le 20 octobre 2017 à 13:03:17 Bonboul a écrit :
C'était pas des disques de 10kg de crossfit par hasard ? Je le sens bien le coup des 6 disques de 10 de chaque côté qui paraissent 20....
Donc soit tu sais pas compter les poids
Soit ton pote sait pas compter les poids
Soit il ment/tu mens
Soit il ne fait pas 80kg mais au moins 10-20 de plus

N'oubliez pas: Une affirmation incroyable necessite des preuves extraordinaires

Ma parole vous êtes des attardés sur ce forum c'est incroyable !
Putain faut pas s'étonner que 90% des mecs avec un minimum de niveau finissent sur bodybuilding.com
TU SAIS PAS LIRE L'ABRUTI, ON ETAIT DANS LA MEME SALLE !
Je suis pas autant demeuré que toi, j'ai squatté sur la même barre avec les mêmes poids technogym
Je l'ai déjà vu squatter et un pote à moi avec un bon niveau (un titan comparé au niveau minable de certains ici en ppl*2 à pdc-20) à validé ses 220kg au squat

immortel63
Niveau 10
20 octobre 2017 à 15:18:46

Vu "le pote", l'absence de preuve, l'énervement, la perf' de fou => 100% fake [[sticker:p/1kkr]]

Fluo42
Niveau 10
20 octobre 2017 à 15:21:54

On est tous aussi cons les uns que les autres bordel
Il a même pas certifié nofake
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490634634-sans-titre-4.png

atlas-rise
Niveau 8
20 octobre 2017 à 15:45:15

Ayaaa
L’auteur qui demande dans son premier post si c’est possible
Et qui roid rage quand il apprend que non

:cute:

Bonboul
Niveau 8
20 octobre 2017 à 16:26:30

Ah oui je suis un demeuré j'avais oublié [[sticker:p/1lmk]]
L'auteur lui c'est un génie c'est indéniable ! [[sticker:p/1ljp]] son ami squatte 220kg atg 8reps c'est incroyable regardez !
Moi sa parole à suffit, c'est souvent comme ça d'ailleurs non ? Non ? Ah ..[[sticker:p/1lmk]]

Pas de preuve = pas de raison de croire

Un seul témoignage n'es pas une preuve, nous n'avons pas de raisons de croire.

Je feed au cas où ça soit un putain de demeuré

atlas-rise
Niveau 8
20 octobre 2017 à 16:32:59

Feed pas fdp

hardcore_59
Niveau 3
20 octobre 2017 à 16:34:20

:rire: :rire: :rire: Je viens rarement sur ce forum mais quand je viens qu'est ce que je rigole mdrrrr !
Bientot un topic j'ai mon petit frère de 8 ans qui bench à 180kg , vous pensez que c'est bien comme perf ?

4
Sujet : 8 rep à 220kg au squat natty
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page