Atheon nan ca va t'es pas booba non plus. Elles sont normal tes jambes donc elles montent pas.
Bah si t'as les femurs long j'aurais déconseillé de faire du squat a cause de la trop grosse amplitude et le fait qu'on recrute trop les fessier si les femurs sont long.
Si c'est le cas , n'importe quel autre exos fera l'affaire. Que ce sois la presse ou le leg extension
Le 29 mars 2018 à 21:34:50 Dumbledonch2 a écrit :
FifalentClav moyenne longue voir longue. Bassin suffisement étroit pour faire apparaître un beau V.
Petit buste. Donc facilité a le remplir.
Longue jambe. Donc difficulté a les remplir.Difficulté pour le squat. Tendance a recruter les fessiers.
De long avant bras. Donc plus amplitude que d'autre sur les mouvement de poussé et de tirage.
Epaule moyenne
Pec en point fort absolu
Trapeze sup moyen
Vaste externe du triceps court. Longue portion moyenne longue.
Long supinateur moyen
Biceps moyen long.Pour le dos j'arrive pas a voir tes insertions
Putain khey, t as absolument tout dit comme je pense.
T as même vu ma galère à remplir mes longues jambes, gg
J suis trop gras pour que tu puisses voir correctement le dos?
Jcrois ouai. Pas sur
En préambule je dois dire que je suis ancien obèse, je suis monté à 160 kilos à mes 18 ans(30 aujourd’hui), aujourd’hui j’en fais 85. J’ai tout perdu en 7 mois à l’âge de mes 19ans donc mon corps a beaucoup souffert
J’ai eu mammoplastie et abdominoplastie (ça se verra sur les photos)
Je dis simplement ça pour expliquer les bizarreries que vous pourrez constater
Et 2ème chose j’ai démarré le crossfit en mai 2017 je n’avait jamais fait de sport avant ça
Voilà voilà
Il y a 8 mois environ à la fin d’un Wod
5 mois environ après une séance
À l’instant devant la glace pour le topic
David Laid , mecs courts ou long ?
Shinoa
Clavicule longue. Ce qui naturellement te fais un beau V.
Mais fais gaffe car ton bassin est + large que ta taille. Du coup ca te fais comme une mini shape de sablier. Mais c'est a peine visible t'inquiète.
Pitit buste. Facilité a le remplir.
Longue jambe. Plus dur de les remplir.
Bras plutot court. Donc pas trop de difficulté sur tout ce qui est mouvement push ou pull.
Par contre au squat t'auras bien plus d'amplitude. Et tendance a recruter les fessiers.
Epaule moyenne longue
Pectoraux moyen court
Biceps moyen
Trapeze sup moyen
Triceps externe moyen court
Long supinateur moyen
Trapeze median moyen
Supra ZR jdirais moyen long.
Son rendu en fait il est hyper intéressant car ses pecs descendent bien bas. Mais toute les portions ne sont pas egal.
Genre plus on descend, et plus les portions sont courte. La portion du bas étant la plus courte. Ca rend très cook j'pense
Le 30 mars 2018 à 17:38:49 Dumbledonch2 a écrit :
ShinoaClavicule longue. Ce qui naturellement te fais un beau V.
Mais fais gaffe car ton bassin est + large que ta taille. Du coup ca te fais comme une mini shape de sablier. Mais c'est a peine visible t'inquiète.Pitit buste. Facilité a le remplir.
Longue jambe. Plus dur de les remplir.Bras plutot court. Donc pas trop de difficulté sur tout ce qui est mouvement push ou pull.
Par contre au squat t'auras bien plus d'amplitude. Et tendance a recruter les fessiers.
Epaule moyenne longue
Pectoraux moyen court
Biceps moyen
Trapeze sup moyen
Triceps externe moyen court
Long supinateur moyen
Trapeze median moyen
Donc verdict ? Ça peut avoir un rendu sympa dans disons 2 ans ?
Salut all !
Moi aussi j'aimerais bien avoir un avis sur ma génétique histoire d'équilibrer mon physique
Le 30 mars 2018 à 20:02:29 loopeing a écrit :
Salut all !
Moi aussi j'aimerais bien avoir un avis sur ma génétique histoire d'équilibrer mon physique
Ratio clavs / hanches correct
Fessiers plutôt longs
Vaste externe quadriceps très courte + genoux recurvatum
Épaules moyennes
Pecs moyens longs
Grand dorsal qui me semble moyen court
Le 30 mars 2018 à 20:27:15 Deathombre a écrit :
Le 30 mars 2018 à 20:02:29 loopeing a écrit :
Salut all !
Ratio clavs / hanches correct
Fessiers plutôt longs
Vaste externe quadriceps très courte + genoux recurvatum
Épaules moyennes
Pecs moyens longs
Grand dorsal qui me semble moyen court
Du coup physique pas très glorieux...
Des zones spécifiques , ou des des exos histoire de progresser au mieux ?
Bonjour les kheys ça m'interesse de voir differents avis a mon sujet, je trouve que ça peut être interressant donc moi aussi je met eput être que vous allez avoir un avis totalement different ,merci d'avance.
Ps: 1m77 90kilos sur la photo je ne suis pas sec sur la photo dsl si mon mode loukoum en gênent certains
Shinoa t'as deja un rendu plutot sympa morphologiquement. Donc en y rajoutant du muscle tu va sublimer tout ca.
Donc je dirais oui
airbus
Clavicule longue. Bassin plutot large. Mais par chanche ca te fait quand meme un petit V. Et tu look quand meme massif avec un bassin large mais pas autant que les epaules.
Buste plutot moyen.
Y'a pas de photo de tes jambes mais elles ont l'air plutot longue quand on observe le ratio haut/bas.
Bras moyen. Des avant bras pareil. Alors comme t'as pas l'air d'avoir une grosse cage, tu fera gaffe au developpé couché. Tu va y rencontrer quelque difficulté. Car grosse amplitude.
Epaule moyenne courte
Pec moyen long
Biceps moyen
Long supinateur moyen court
'Trapeze sup moyen court'
Le reste on voit pas
Bonsoir, je poste une photo pour avoir vos avis
J'en ferais d'autres dès que possible
Si vous avez une technique pour prendre son dos seul
Le 30 mars 2018 à 21:05:53 Sparttarek a écrit :
Bonjour les kheys ça m'interesse de voir differents avis a mon sujet, je trouve que ça peut être interressant donc moi aussi je met eput être que vous allez avoir un avis totalement different ,merci d'avance.
Ps: 1m77 90kilos sur la photo je ne suis pas sec sur la photo dsl si mon mode loukoum en gênent certains
Point fort téton deja
Clavicule moyenne longue. Bassin plutot moyen. Ce qui te donne quand meme un V plutot visible.
T'as l'air plutot équilibré entre haut et bas niveau morpho. C'est plutot rare. Avec en plus des bras plutot court. Du coup ta morpho t'aidera sur pas mal de mouvement basique sans jamais etre un pro pour autant.
Genre D.C / Squat. / SDT.
Un bon physique adapté a la performance.
Epaule moyenne longue
Pec moyen long portion du bas et haut plutot courte par contre.
Long supinateur moyen long
Quadriceps moyen long Vaste interne long / Mais vaste externe plutot court. Il penche vers le moyen.
Trapeze sup long
Mollet Court Mes condoleance
Le reste tu montre pas
Encore une nude Vous savez pas comment ca fais mal
Le 30 mars 2018 à 21:59:31 hooni59v8 a écrit :
Bonsoir, je poste une photo pour avoir vos avis
J'en ferais d'autres dès que possible
Si vous avez une technique pour prendre son dos seul
Clav moyenne longue. Bassin etroit. Donc ca te fait un plutot bon V
Trapeze sup long
Epaule moyenne longue
Pec moyen'
Long supinateur moyen
Merci
Merci Dumbledonch c’est la premiere fois que l’on m’analyse. Alors si j’ai bien compris ma gen n’est pas mauvaise.
Effectivement le DC me gène, j’ai du mal à me positionner sur le banc et à bouger mes omoplates ou je ne sais quoi.