Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : [DOSSIER] GO MUSCU POUR LA PLAGE CET ÉTÉ
5
Dahole
Niveau 9
24 avril 2018 à 12:46:58

Ta fait un topic sur les épaules death?

This_is_Sp4rta
Niveau 29
24 avril 2018 à 12:58:55

Le 24 avril 2018 à 12:33:22 Bigcloporte a écrit :
et dire que j'ai jamais pris de prot en poudre de ma vie ... et que je suis végé ...

y a jamais eu aucune étude prouvant qu'il fallait tourner à plus d'1g /kg de prot ... aucune.

Je n'ai jamais tourné à plus que ça et ça ne m'a jamais empêché de progresser ...

Tout est parti d'une pseudo logique : "Un muscle est fait de prot, donc faut bouffer des prot à balle" ... Y avait eu la même chose avec le calcium pour les os ou le fluor pour les dents ... Quelles conneries ...

Et tous les moutons qui suivent.

Tu manges quoi comme source de prot du coup?

Viande végé + céréales + légumineuses?

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2018 à 13:03:11

+ produits laitiers et oeufs (je suis pas vegan)

This_is_Sp4rta
Niveau 29
24 avril 2018 à 13:06:57

Le 24 avril 2018 à 13:03:11 Bigcloporte a écrit :
+ produits laitiers et oeufs (je suis pas vegan)

Dacc ^^

Ma copine étant végé et ayant une conscience écologique j'essaie de manger 0 viande au quotidien et juste un peu de poisson. Du coup je fais comme toi, l'immense majorité de mes prots ça provient de tout le reste :hap:

D'ailleurs si certains khey se posent des questions, les viandes végé sont hyper bonnes en général (les nuggets, steack, boulettes...)

Emsav
Niveau 9
24 avril 2018 à 13:30:43

la whey c'est du bonus, moi j'aime bien vue que j'achete pas des masses de produits animal mais je compense avec des legumineuse+soja/seitan.
C'est juste du confort.

5
Sujet : [DOSSIER] GO MUSCU POUR LA PLAGE CET ÉTÉ
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page