Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : [VIDÉO] Je fais bien le mouvement ?
2
6bdm
Niveau 15
16 juillet 2018 à 18:51:31

Ton dos doit rester plaqué, tes fesses ne doivent jamais décoller du siège, c'est ces paramètres qui vont te dire si tu peux aller plus loin dans le mouvement ou pas.
Tu peux tendre plus tes jambes tant que tu ne verrouilles pas tes genoux.
Tu varies l'espacement de tes pieds si tu veux mettre des accents type fessiers, vaste externe etc ...

ThomasByFitness
Niveau 2
16 juillet 2018 à 18:54:42

Le 16 juillet 2018 à 18:51:31 6bdm a écrit :
Ton dos doit rester plaqué, tes fesses ne doivent jamais décoller du siège, c'est ces paramètres qui vont te dire si tu peux aller plus loin dans le mouvement ou pas.
Tu peux tendre plus tes jambes tant que tu ne verrouilles pas tes genoux.
Tu varies l'espacement de tes pieds si tu veux mettre des accents type fessiers, vaste externe etc ...

Merci pour ton message, et les conseils qui le composent

Concernant le mouvement de la vidéo tu trouve que c’est bien ou pas

Umbasa
Niveau 57
16 juillet 2018 à 19:30:44

Oui c'est bien khey, continue. :oui:

Juste ne verrouille jamais les genou en fin de mouvement quand tu tend les jambes la comme tu fait dans ta vidéo c'est très bien. :)

WebcamPower
Niveau 40
16 juillet 2018 à 20:36:56

oui cest bien, tu peux écouter les conseils de Waqz et 6bdm
Tu as les fémurs très longs, c'est une particularité morphologique à prendre en compte, tu auras plus de mal que beaucoup de monde à descendre beaucoup, donc ne force pas si tu te sens pas à l'aise à descendre trop bas, mais hésite pas à bosser ta souplesse (en particulier ta dorsiflexion de cheville, extension thoracique et ouverture de hanche) afin de gratter quelques cm d'amplitude de façon sécuritaire.

Juste, c'était une série de chauffe ? Car là t'en chies pas du tout j'ai l'impression, tu pouvais pousser la série bien plus loin :hap:

2
Sujet : [VIDÉO] Je fais bien le mouvement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page