J'aimerais rajouter des légumes dans ma diète, j'en mange plus du tout depuis un moment car c'est moi qui fait mes courses et mes repas et j'ai la grosse flemme de préparer les légumes en plus du reste + je sais jamais quoi prendre et comment le cuisiner.
Je ne suis pas du tout compliqué, j'ai juste perdu l'habitude
Des idées de légumes intéressants en muscu/santé, pas chiants à préparer et le moins cher possible svp
aled
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-53503440-1-0-1-0-15-legumes-interessants.htm + mixer , purée sans prise de tête
En ce moment, poivrons + courgette tous les jours, c’est une tuerie
Tomates crues
Merci je vais essayer de rajouter poivrons/carottes le reste j'aime bof ou alors pas très intéressant
Les courgettes j'adore, mais pas bcp d'intérêt non ?
Je consomme des tomates en purée uniquement en ce moment (je me fait une sauce tomate avec de l'ail et de l'huile d'olive)
tu mixes tes légumes avec un peu de patate douce pour faite une petite purée
Haricots verts / Coeurs de palmiers, les 2 en conserves je trouve ça bon et rapide à préparer. Les haricots tu les mets à la poêle avec ton steak quand tu le fais cuire, c'est super bon
Sinon les crudités genre tomates, concombres, cornichons. Y'a la salade aussi mais perso j'aime pas
Coeurs de palmiers
Avec une ptite vinaigrette ça passe bien haha. Mais en vrai teste pleins de trucs et garde ceux que tu préfères
On est l'été l'auteur, impossible que tu ne trouves pas quelque chose.
Si tu t'étais mis aux légumes en plein mois de janvier j'avoue là ça aurait été moins sympa comme il faut se rabattre davantage sur les surgelés pour varier son alimentation, ou rester plus minimaliste c'est également possible.
c'est pas que je trouve pas
c'est que je sais pas quoi bouffer
+ flemme de cuisiner un truc compliqué
poivron carotte courgette a la poêle avec huile d'olive c beau jeu je pense
Légumes surgelés au micro-onde ou à la poêle: pas cher et même le pire des attardés peut les préparer.
Le 12 août 2018 à 21:49:08 Asfof a écrit :
c'est pas que je trouve pasc'est que je sais pas quoi bouffer
+ flemme de cuisiner un truc compliqué
poivron carotte courgette a la poêle avec huile d'olive c beau jeu je pense
Bah c'est déjà bien ! Les tomates aussi, ça cuit vite et ça se prépare aisément.
Les pommes de terre, hyper simple à nettoyer et couper. Si tu aimes les crudités ça fait moins de vaisselle et c'est plus rapide à manger, perso je suis pas très adepte.