Le 28 avril 2021 à 11:47:37 :
Le 28 avril 2021 à 11:43:19 :
Le 28 avril 2021 à 11:37:14 :
Le 28 avril 2021 à 11:34:12 :
je m'en sers pour me donner un ordre d'idée et c'est la fréquence cardiaque et les calories dont je me préoccupe le plus.D'accord.
Oh fait t'es tractions L-sit fin de séance A et traction neutre fin de séance B c'est non.
Et comme t'arrives à faire + de traction L-sit que de tractions standard.?
Pourquoi non ?
Je ne sais pas si L-Sit est le bon nom, mais il me semble que tu disais que ça travail les trapèzes. Sur cet exercice je me met sur les bar de dips tête à l'envers et je tire avec les trapèze. C'est sans doute pas le bon nom, mais j'ai pas trouvé x).
Et les tractions prises neutre en séance B, j'ai des poignée type anneaux sur ma bar de traction avec un écartement à largeur d'épaule, c'était pour augmenter le volume des tractions pour progresser sur les tractions de la séance A.
Je rappel : On commence par le plus dur et on fini par le plus facile.
T'es sensé faire toutes t'es variantes de tractions, de la plus dur a la plus simple, puis les rowing, du plus dur aux plus simple, puis l'isolation.
C'est pas des tractions L-sit ahah juste des tractions inversé/tête à l'envers.
Et ça ce cale pas en fin de séance quand même.
j'ai cru que mon exercice tête en bas isolait les trapèze, je ne monte qu'avec ce muscle...
Il est vrai que le prise neutre doit sans doute bosser plus de muscle, mais en fin de séance il est plus facile que juste après les tractions australienne... et pour moi il y avait un équivalant aux "Tractions prise serrée supination " car la aussi je travail également les dorsaux.
j'ai vraiment cru rajouter ces 2 exo en faisant de l'isolation x)
Le 28 avril 2021 à 12:05:31 :
Le 28 avril 2021 à 11:47:37 :
Le 28 avril 2021 à 11:43:19 :
Le 28 avril 2021 à 11:37:14 :
Le 28 avril 2021 à 11:34:12 :
je m'en sers pour me donner un ordre d'idée et c'est la fréquence cardiaque et les calories dont je me préoccupe le plus.D'accord.
Oh fait t'es tractions L-sit fin de séance A et traction neutre fin de séance B c'est non.
Et comme t'arrives à faire + de traction L-sit que de tractions standard.?
Pourquoi non ?
Je ne sais pas si L-Sit est le bon nom, mais il me semble que tu disais que ça travail les trapèzes. Sur cet exercice je me met sur les bar de dips tête à l'envers et je tire avec les trapèze. C'est sans doute pas le bon nom, mais j'ai pas trouvé x).
Et les tractions prises neutre en séance B, j'ai des poignée type anneaux sur ma bar de traction avec un écartement à largeur d'épaule, c'était pour augmenter le volume des tractions pour progresser sur les tractions de la séance A.
Je rappel : On commence par le plus dur et on fini par le plus facile.
T'es sensé faire toutes t'es variantes de tractions, de la plus dur a la plus simple, puis les rowing, du plus dur aux plus simple, puis l'isolation.
C'est pas des tractions L-sit ahah juste des tractions inversé/tête à l'envers.
Et ça ce cale pas en fin de séance quand même.
j'ai cru que mon exercice tête en bas isolait les trapèze, je ne monte qu'avec ce muscle...
Il est vrai que le prise neutre doit sans doute bosser plus de muscle, mais en fin de séance il est plus facile que juste après les tractions australienne... et pour moi il y avait un équivalant aux "Tractions prise serrée supination " car la aussi je travail également les dorsaux.
j'ai vraiment cru rajouter ces 2 exo en faisant de l'isolation x)
Non ahah ce n'est pas par ce que tu ressens qu'un seul muscle, qu'il y en a qu'un seul qui bosse.
Une tradition peut importe sa forme ou sa variante, travaillera TOUJOURS plusieurs muscle. Ça sera TOUJOURS un exercice polyarticulaire.
Isoler les trapèzes n'est pas très utile sauf si ta déjà un excellent niveau.
Pour isoler les biceps fais simplement du Curls PDC avec une barre basse/anneaux (même position que rowing inversé sauf que tu désengage t'es dorsaux en mettant les épaules vers avant pour utiliser uniquement t'es biceps).
Donc j'enlève purement et simplement ses exo ?
Je garde 2-3 tractions négative fin de séance A pour ma progression des tractions.
Mais je n'ai pas besoin de cibler plus les biceps en séance B ?
Le 28 avril 2021 à 11:43:59 :
Le 28 avril 2021 à 11:42:13 :
Faire 6x12 pompes diamants lestées à 15 kg c'est mieux que 4x25 pompes diamants ou non ? Je fais 1.30 de pause entre chaque série.C'est différent.
Lesté tu taff + la force que sans. Vis a vis du nombres de reps que t'es capable d'effectuer.Pour une prise de muscle oui "c'est mieux".
Autre question vis a vis de cette réponse, par quoi remplacer les pompes diamants ? si pour le moment je ne suis pas intéressé par mettre du poids.
Dodo c'est quoi tes perfs pour ton pdc de 54 kilogrammes ?
Sah c'est des mesures j'ai l'impression je vais cuisiner un gâteaux
Le 28 avril 2021 à 12:23:14 :
Donc j'enlève purement et simplement ses exo ?Je garde 2-3 tractions négative fin de séance A pour ma progression des tractions.
Faire 6x12 pompes diamants lestées à 15 kg c'est mieux que 4x25 pompes diamants ou non ? Je fais 1.30 de pause entre chaque série.C'est différent.
Lesté tu taff + la force que sans. Vis a vis du nombres de reps que t'es capable d'effectuer.Pour une prise de muscle oui "c'est mieux".
Autre question vis a vis de cette réponse, par quoi remplacer les pompes diamants ? si pour le moment je ne suis pas intéressé par mettre du poids.
Ou alors tu l'es met en début de séance juste après les Tractions standard.
Tu peux simplement faire des tractions supi sur t'es séries de tractions standard, ou bien rajouter du Curls PDC en fin de séance B.
Si tu exécutes des pompes diamant pour mieux cibler les triceps, alors tu peux les remplacer par des extensions triceps au sol/sur barre basse/anneaux.
Le 28 avril 2021 à 12:26:03 :
Dodo c'est quoi tes perfs pour ton pdc de 54 kilogrammes ?
Des perfs' de Calisthenics que tu ne comprendrais pas.
Tuck planche on t'a dit ahuri
Même ici c'est le bordel ahi
Le 28 avril 2021 à 13:25:15 :
Le 28 avril 2021 à 12:26:03 :
Dodo c'est quoi tes perfs pour ton pdc de 54 kilogrammes ?Des perfs' de Calisthenics que tu ne comprendrais pas.
Carré
Pas compris, il faut faire combien de série et répétition ?
Le 28 avril 2021 à 13:41:18 :
Pas compris, il faut faire combien de série et répétition ?
Sur le FB en première page entre 3 et 4 séries pour les exercices polyarticulaire.
Les répétitions sont en fonction de ton niveau. Je ne vais pas te dire d'en faire 20 si t'es incapable d'en faire 5. Donc 3-4 séries de ton "presque max" (genre si tu sais en faire 10, tu fais des séries de 7-8).
Le 28 avril 2021 à 13:24:36 :
Donc j'enlève purement et simplement ses exo ?Je garde 2-3 tractions négative fin de séance A pour ma progression des tractions.
Tu peux simplement faire des tractions supi sur t'es séries de tractions standard, ou bien rajouter du Curls PDC en fin de séance B.
Si tu exécutes des pompes diamant pour mieux cibler les triceps, alors tu peux les remplacer par des extensions triceps au sol/sur barre basse/anneaux.
A
Tractions 4x7
Tractions prise serrée supination 2x10
tractions trapèze 2x17
Dips 4x17
Pistol squat 4x10
GHR 4x10 (négative)
Dragon flag 2x13 (négative)
Pompe diamant 2x25 (j'avais mis 4... x) )
Le pont 2x1min
Tractions négatives 2-3x à définir
B
Tractions Australienne 4x15 (pied surélevé)
Pompes une main 4x7
Squat bulgare 4x20
Hip Trust 4x15
AB Wheel 2x30
Facepull Anneaux 2x11 (pied surélevé)
Extension triceps 2x25
Superman 2x1min
curl PDC 2x à définir
Tu pense que comme ça c'est mieux ?
En séance B je me suis déjà mis des extension triceps, Je re travail surtout les pec d'une autre manière avec les pompes diamant.
Le 28 avril 2021 à 16:04:52 :
Le 28 avril 2021 à 13:24:36 :
A
Tractions 4x7
Tractions prise serrée supination 2x10
tractions trapèze 2x17
Dips 4x17
Pistol squat 4x10
GHR 4x10 (négative)
Dragon flag 2x13 (négative)
Pompe diamant 2x25 (j'avais mis 4... x) )
Le pont 2x1min
Tractions négatives 2-3x à définirB
Tractions Australienne 4x15 (pied surélevé)
Pompes une main 4x7
Squat bulgare 4x20
Hip Trust 4x15
AB Wheel 2x30
Facepull Anneaux 2x11 (pied surélevé)
Extension triceps 2x25
Superman 2x1min
curl PDC 2x à définirTu pense que comme ça c'est mieux ?
En séance B je me suis déjà mis des extension triceps, Je re travail surtout les pec d'une autre manière avec les pompes diamant.
C'est mieux oui j'aurais juste diminuer les premières tractions à 3 séries au lieu de 4.
Yo!
Je suis en récup de blessure je peux que go pdc pour instant j'ai pas le droit de go muscu en lourd. Du coup vous vous êtes mis d'accord avec le temps à un programme vraiment propre? Je sais qu'il y en a dans les premières pages mais je voulais voir si depuis le temps vous avez pas des variantes
Cambré légèrement le dos quand on fait des pompes c'est grave ou non? J'ai de la difficulté a garder mon dos complètement droit. Sinon c'est quoi vos truc pour garder le dos droit?
Pour de la muscu au poids du corps, vous en pensez quoi de l'Infinyfit ?
tu as moins cher
https://www.amazon.fr/sogesfurniture-Musculation-Multi-Fonctions-Entrainement-BH-PSBB002-N/dp/B07YTPB6FZ/ref=sr_1_49_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=mousse+traction&qid=1620123816&sr=8-49-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUExQ0E4RkZOWVdNV0RKJmVuY3J5cHRlZElkPUEwNDI3NTY5MVJHUDZQSVIzSTBNSSZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwMTY0ODkwMUhUOU1SNjgxOUlJWSZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2F0Zl9uZXh0JmFjdGlvbj1jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==
Le 04 mai 2021 à 12:24:08 :
tu as moins cherhttps://www.amazon.fr/sogesfurniture-Musculation-Multi-Fonctions-Entrainement-BH-PSBB002-N/dp/B07YTPB6FZ/ref=sr_1_49_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=mousse+traction&qid=1620123816&sr=8-49-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUExQ0E4RkZOWVdNV0RKJmVuY3J5cHRlZElkPUEwNDI3NTY5MVJHUDZQSVIzSTBNSSZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwMTY0ODkwMUhUOU1SNjgxOUlJWSZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2F0Zl9uZXh0JmFjdGlvbj1jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==
Compliqué a comparer une chinoiserie de piètre qualité, avec un truc qui semble bcp plus solide et pratique
Vas y dépense 800€ pour une chaise romaine pas plus ergonomique que l'autre...
D'autre du forum dont Doudou en ont une et j'ai une chaise romaine équivalente depuis 4 ans... Donc si tu ne sais pas ne sois pas aussi sur de toi...