Crunsh
Curl Biceps
Superman
Squat lester
Dips
Tractions
Pompes
Tous ça 3x par semaine
Vous validez ou pas ? Si non dites ce qu'il faudrait revoir
Et tous ça avec comme matos un alter (oui, un )
Commence par la fin alors.
Et oui c'est un mais bordel l'orthographe frérot.. Haltère*.
Le 14 novembre 2021 à 09:28:49 :
Commence par la fin alors.Et oui c'est un mais bordel l'orthographe frérot.. Haltère*.
ptdr depuis le début de ma vie je l'orthographié comme ça en pensant que c'était la bonne façon de l'écrire. Sinon pour toi c'est validé comme programme ou pas ?
salut à tous, je pratique uniquement la musculation au poids du corps. cependant je n'ai rien contre les autres types de méthode.
le programme que j'utilise est connu et ouvre souvent le débat.
en tout cas, en étant assidu avec cette méthode musculation, j'ai gagner 5 kg de muscle en 2 mois et du muscle propre.
je partage les points positifs de cette muscu et aussi quelques séances.
je me permet de posé ça là https://www.youtube.com/channel/UCwF-TlJujWeO2HFJNhrC2dQ c'est le lien de ma chaine youtube
dessus tu retrouvera également une progression en street workout beaucoup plus à '' l'instint " .
des conseils que je partage, qui mon été favorable et qui peuvent te servir également.
bonne soirée à tous peace ✌
5kg de muscle en 2 mois
Ouaip Azys ça passe.
Mdr monsieur fait sa pub.
Tant mieux si ta méthode marche par contre comme le souligne VDD 5kg en 2 mois du muscle PURE c'est possible uniquement si t'es géchar.
A mon avis ta vue +5 sur la balance sans prendre de gras VISUELLEMENT donc tu t'es dis +5kg de muscle. En vérité, c'est +5kg de muscle ET de gras. Gras majoritairement sous cutanée surement.
Des conseils pour se muscler les jambes quand on a fait toutes les variantes ? ( Pistol squat etc)
Ou je suis cuit j'ai un gros point fort jambe impossible d'encore plus les développer sans rajouter de charge
Le 18 novembre 2021 à 13:23:39 :
Des conseils pour se muscler les jambes quand on a fait toutes les variantes ? ( Pistol squat etc)
Ou je suis cuit j'ai un gros point fort jambe impossible d'encore plus les développer sans rajouter de charge
courir ? cyclisme ?
Le 18 novembre 2021 à 14:08:27 :
Le 18 novembre 2021 à 13:23:39 :
Ou je suis cuit j'ai un gros point fort jambe impossible d'encore plus les développer sans rajouter de chargecourir ? cyclisme ?
C'est plus du cardio que de la force + si je fais déjà 20km de vélo / jour( pour me rendre au taff et au parc)
Tu n'aborde pas le sport de la bonne manière je pense.
Cours seulement en côte ou fais du cyclisme avec du vrai dénivelé ! Je pense qu'il te faut une sacré force pour réussir certaine distance 100% dénivelé. Donc le corps fait du muscle. Et même en muscu ton coeur bats, donc tu fais du cardio !
Donc t'arrives à faire 4-5 séries de 20 pistol squat perfect form.?
Pour les ischios tu as le nordic Curl.
Les quad le Sissy squat/Matrix Squat.
PS + SS + NC t'es bien.
Bonjour à tous,
Pour la musculation au poids du corps, je vous conseille vivement une "barre de musculation à tout faire" de ce type : https://amzn.to/3oJyzvJ
Pas besoin de payer d'abonnement à la salle, musculation à domicile, moins de risque de blessure car au poids du corps, pas besoin de trouer les murs pour l'installation et une infinité d'exercices possibles !
Cordialement.
Jules
Le 19 novembre 2021 à 16:11:30 :
Bonjour à tous,Pour la musculation au poids du corps, je vous conseille vivement une "barre de musculation à tout faire" de ce type : https://amzn.to/3oJyzvJ
Pas besoin de payer d'abonnement à la salle, musculation à domicile, moins de risque de blessure car au poids du corps, pas besoin de trouer les murs pour l'installation et une infinité d'exercices possibles !Cordialement.
Jules
tu vends le produit ?
on a vu moins cher il y a quelque jours ;)
Les gars j’aimerai avoir quelques avis sur mon programme donc premièrement 4 entraînements par semaine mercredi,jeudi/samedi,dimanche
Entraînement À :
Dips 5x
5 séries pompes (10 pompes main serre , 10 écarte et 10 en genoux)
3 superset (20 dips banc et 20 pompes barre haute sans repos )
Et je finis extension triceps 5 séries
Entraînement B
Je débute en traction mon max c’est 1
Dcp
10 séries de traction en retenant un peu la descente
5x10 traction marteau élastique
5 séries australienne
Des choses à rajouter j’aimerai vraiment passer les 10-15 traction, des choses à modifier aussi ?
Ça fait beaucoup de volume mais ça passe, continue.
Bonjour,
En toute sincérité, avec seulement haltères + barre traction et une bonne alimentation on peut avoir un corps dessiné ?
Avec des exercices classiques style pompes, traction, curl, squat, fentes, abdo 3x par semaine ?
Merci
Bien sûr VDD.
Le 21 novembre 2021 à 12:12:43 :
Ça fait beaucoup de volume mais ça passe, continue.
Ok merci je vais essayer de tout passer à 4 séries alors et pour le dos c’est bien ce que je fais d’ici 6 mois je veux taper au moins 15 traction la je tape 1 pronoation/supination, elle est bien la méthode que j’utilise ? Je rajoutes du negative ?
Le 21 novembre 2021 à 15:44:25 :
Bien sûr VDD.
Je vais essayé, on verra bien
Je pense faire ces 2 séances, qu'en penses tu ?
Je fais des pompes à chaque séance car j'ai envie d'avoir vite des pecs par contre je me demande si ça manque pas d'un exo épaule (élévations latérales) ?