Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : [PHOTO] A combien estimeriez vous mon poid
SophieGrey
Niveau 8
02 février 2020 à 20:50:07

[20:48:00] <Kheydecale>
Deficit calorique + sport ca suffit.
Mange que des fruits et légumes + produit animalier.
Y'a pas de secret.

Oui c'est ce que je fait depuis le debut
J'ai rajouté progressivement un peut de riz

Et niveau sport je fait pas des gros truc a par marché tout les jours au lycee + gainage + stomach vacuum c'est tout

Mais cette bouée impossible a perdre

SophieGrey
Niveau 8
02 février 2020 à 20:50:56

[20:49:43] <Cestoilattarder>
Cest pas ton tour de taille igoent,c'est ta peau distendue et ton tour de hanche qui est large comparé à ton tour de taille qui lui doit être fin, t'es sûrement une poire ou sablier en dessous de la peau et du gras

Mais justement j'ai l'impression que jai pas beaucoup de peau vide sur la taille

En gros j'ai une génétique merdique ?

Edit : parce que je trouve que mon haut du torse est quand gros ça fait pas phasme

Kheydecale
Niveau 9
02 février 2020 à 21:21:41

Le 02 février 2020 à 20:50:07 SophieGrey a écrit :

[20:48:00] <Kheydecale>
Deficit calorique + sport ca suffit.
Mange que des fruits et légumes + produit animalier.
Y'a pas de secret.

Oui c'est ce que je fait depuis le debut
J'ai rajouté progressivement un peut de riz

Et niveau sport je fait pas des gros truc a par marché tout les jours au lycee + gainage + stomach vacuum c'est tout

Mais cette bouée impossible a perdre

Mais c'est pas du sport ca.
Ce que tu fais c'est de la promenade.
Bois beaucoup d'eau et ne rajoute du sel dans aucun de tes repas. Pas de surgelé,pas d'industriel.
Et prends du poisson au lieu de la viande. Ca devrais le faire.

SophieGrey
Niveau 8
02 février 2020 à 21:34:05

[21:21:41] <Kheydecale>

Le 02 février 2020 à 20:50:07 SophieGrey a écrit :

[20:48:00] <Kheydecale>
Deficit calorique + sport ca suffit.
Mange que des fruits et légumes + produit animalier.
Y'a pas de secret.

Oui c'est ce que je fait depuis le debut
J'ai rajouté progressivement un peut de riz

Et niveau sport je fait pas des gros truc a par marché tout les jours au lycee + gainage + stomach vacuum c'est tout

Mais cette bouée impossible a perdre

Mais c'est pas du sport ca.
Ce que tu fais c'est de la promenade.
Bois beaucoup d'eau et ne rajoute du sel dans aucun de tes repas. Pas de surgelé,pas d'industriel.
Et prends du poisson au lieu de la viande. Ca devrais le faire.

Oui je boie que de l'eau je consomme rien d'industriels en 6 mois j'ai mangé 2x Mcdo
En viande je mange steak haché ou poulet

Mais tes entrain de me dire que mon gainage et tout ça sert a rien ? 😳

Mais la je suis censé être a mon poid correct encore 3-4kg a perdre
Et pourtant j'ai l'impression d'avoir les meme hanche que quand je faisais 125

Malmo2018
Niveau 10
02 février 2020 à 21:37:24

Le seul conseil cest manges et fais une activité sportive qui te plaise et qui te permettes de te muscler khey :) courage

SophieGrey
Niveau 8
02 février 2020 à 21:39:09

[21:37:24] <Malmo2018>
Le seul conseil cest manges et fais une activité sportive qui te plaise et qui te permettes de te muscler khey :) courage

Donc maintenant je doit arrêter de me focaliser sur la perte de poid a tout pris et me muscler pour retendre ma peau ?

Parce que en vrai maintenant je me sent beaucoup mieu dans mon corp mais c'est q ue ce tour de taille est assez affreux quand meme
J'espère que sa iras mieu pour l'été et enfin me mettre torse nu a la plage ( chose que j'ai pas du faire depuis 10 ans )

Malmo2018
Niveau 10
02 février 2020 à 21:44:04

Le 02 février 2020 à 21:39:09 SophieGrey a écrit :

[21:37:24] <Malmo2018>
Le seul conseil cest manges et fais une activité sportive qui te plaise et qui te permettes de te muscler khey :) courage

Donc maintenant je doit arrêter de me focaliser sur la perte de poid a tout pris et me muscler pour retendre ma peau ?

Parce que en vrai maintenant je me sent beaucoup mieu dans mon corp mais c'est q ue ce tour de taille est assez affreux quand meme
J'espère que sa iras mieu pour l'été et enfin me mettre torse nu a la plage ( chose que j'ai pas du faire depuis 10 ans )

Mises pas sur cet été
Et oui muscu et bonne alimentation pour retendre tous ça
Ne soit pas pressé mon gars mais donnes toi les moyens de réussir :)

Genkidama250
Niveau 14
02 février 2020 à 21:45:33

Faire de la muscu t'aiderait à retendre un peu ta peau via l'ajout de muscles.
Le temps que tu consacrais à faire des abdos passe le à pousser de la fonte.
Tu verras les résultats au bout de quelques semaines :-)))

SophieGrey
Niveau 8
02 février 2020 à 21:49:36

Musculation pdc a la maison sa marche car j'ai pas de la salle de sport dans ma campagne

Malmo2018
Niveau 10
02 février 2020 à 22:01:45

Le 02 février 2020 à 21:49:36 SophieGrey a écrit :
Musculation pdc a la maison sa marche car j'ai pas de la salle de sport dans ma campagne

Tout est bon pour commencer :)

SophieGrey
Niveau 8
02 février 2020 à 22:04:50

[22:01:45] <Malmo2018>

Le 02 février 2020 à 21:49:36 SophieGrey a écrit :
Musculation pdc a la maison sa marche car j'ai pas de la salle de sport dans ma campagne

Tout est bon pour commencer :)

Ok je vais essayer de faire quelque exercices alors

Mais j'ai l'impression que la partie la plus dur c'est maintenant x)

Genkidama250
Niveau 14
03 février 2020 à 10:22:50

Le problème c'est que ton poids va te limiter (tractions tu vas galérer)
Le mieux serait d'investir dans deux haltères et une barre ez

SophieGrey
Niveau 8
03 février 2020 à 23:44:27

[10:22:50] <Genkidama250>
Le problème c'est que ton poids va te limiter (tractions tu vas galérer)
Le mieux serait d'investir dans deux haltères et une barre ez

Parce que je suis encore trop lourd ? Je comptais pas descendre en dessous des 80 de toute façon

cestoilattarder
Niveau 10
03 février 2020 à 23:53:21

Jpense pas que ta peau se retendra avec du muscle, peut être quand t'auras atteint ta limite Natty et encore, pour l'été tu peux oublier, celui ci et le prochain, jpense faudra go chirurgie ou autre technique que je connais pas pour se débarrasser ou retendre la peau si ça existe
Si t'as fait 0 exercices physique, tu devrais descendre à 70-75kgs encore tout en faisant de la muscu

SophieGrey
Niveau 8
04 février 2020 à 07:49:42

[23:53:21] <Cestoilattarder>
Jpense pas que ta peau se retendra avec du muscle, peut être quand t'auras atteint ta limite Natty et encore, pour l'été tu peux oublier, celui ci et le prochain, jpense faudra go chirurgie ou autre technique que je connais pas pour se débarrasser ou retendre la peau si ça existe
Si t'as fait 0 exercices physique, tu devrais descendre à 70-75kgs encore tout en faisant de la muscu

70-75 pour 1m83 ça fait pas un peut phasme ?

Parce que après c'est vrai que les ancien obèse qui on go muscu meme si ont voie leurs abdo ils leurs reste quand meme un gros tablier

Après oui ya la chirurgie mais ça reste au alentour de 2500€ 🧐

Apachon
Niveau 10
04 février 2020 à 08:00:05

Ta peau est distendue et tu es trop gros mais t'as un corps normal rassure toi.

Grothorax
Niveau 9
04 février 2020 à 09:57:44

Ta peau est pas mal distendu, mais tu as aussi du gras, continue à maigrir tranquillement en faisant du sport, quand tu auras perdu tout le fat tu devras te faire enlever l'excès de peau..

SophieGrey
Niveau 8
04 février 2020 à 10:41:49

Mais comment vous faite pour savoir si elle "tombe" beaucoup parce que quand je me regarde jai du mal a savoir si certaine partie sont encore pleine ou commence a de vider ( sauf les 2 truc dégueulasse que jai en bas du ventre maintenant )
Mais déjà je vais essayer d'atteindre les 80 et apres je verrais
Car je trouve que des gens de + de 100kg on des hanche beaucoup moin large que les miennes mais apres je trouve que j'ai pas non plus un "gros ventre" je stock tout dans les hanche on dirait

heritier-cardio
Niveau 10
04 février 2020 à 10:44:52

tu fais un petit 75 kilo athlétique je dirais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501105907-yodagrimacant.jpg

heritier-cardio
Niveau 10
04 février 2020 à 10:45:25

t'es un tout petit peu gras mais ca passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501105907-yodagrimacant.jpg

Sujet : [PHOTO] A combien estimeriez vous mon poid
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page