Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : [Mulhouse] Basic fit ou fitness park ?
1
DieuKiDonne
Niveau 28
12 juillet 2020 à 19:53:58

Tout est dans le titre les clefs !
Et est-ce qu'il y a un bon club de mma (pour débutant en loisir) sur mulhouse ?

Merci la team :oui:

Codorniou
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:54:39

Choisis celui qui a les meilleures horaires.

DieuKiDonne
Niveau 28
12 juillet 2020 à 19:59:54

Le 12 juillet 2020 à 19:54:39 Codorniou a écrit :
Choisis celui qui a les meilleures horaires.

Les horaires sont similaires :( j'aimerais savoir où il y a le meilleur matos et dans quelle salle est-ce qu'il y a le moins de monde aux horaires de forte affluence 12h / 18h

SubwayKebab
Niveau 5
12 juillet 2020 à 20:01:36

Baz va parfois dans un BF la bas, la possibilité de tomber sur lui fait que la question elle est vite répondue.

Libegon
Niveau 16
12 juillet 2020 à 20:09:53

Je vais au street workout près de la tour nessel perso je peux pas t'aider plus désolé khey.

DieuKiDonne
Niveau 28
12 juillet 2020 à 20:28:48

Le 12 juillet 2020 à 20:01:36 SubwayKebab a écrit :
Baz va parfois dans un BF la bas, la possibilité de tomber sur lui fait que la question elle est vite répondue.

J'ai pas assez de niveau pour me faire remarquer :hap:

Le 12 juillet 2020 à 20:09:53 Libegon a écrit :
Je vais au street workout près de la tour nessel perso je peux pas t'aider plus désolé khey.

Ah y'a un parc de street en centre ville ? :( y'a du monde qui y va ?
Sinon tu sais si il y a un club de mma potable ?

DieuKiDonne
Niveau 28
12 juillet 2020 à 21:23:43

:up:

Gouga68
Niveau 14
12 juillet 2020 à 21:35:31

J'ai pas testé Fitness Park, apparement niveau matériel c'est un peu mieux que BF mais bon sur Mulhouse je pense que c'est mieux d'aller chez Basic Fit, t'en a partout et ils sont grands. T'as celui rue de Bale et celui près des Coteaux sur Mulhouse et aux alentours t'as celui de Kingersheim et Illzach (celui-ci est plus petit par contre). Je suis plus allé depuis la période covid, mais entre 12h et 17h ça passait, entre 12h et 14h y'a un peu plus de monde mais rien de problématique et là avec le covid doit y avoir encore moins de monde.
Pour le club de MMA je peux pas t'aider, y'en à un à Bourtzwiller mais je pourrais pas te dire ce qu'il vaut.

Nmariodbz
Niveau 21
12 juillet 2020 à 21:39:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556805339-musculouse.png

cena26ban
Niveau 10
12 juillet 2020 à 21:43:56

Tu es d’où d’mulhouse toi ?!!

DieuKiDonne
Niveau 28
12 juillet 2020 à 21:45:34

Le 12 juillet 2020 à 21:35:31 gouga68 a écrit :
J'ai pas testé Fitness Park, apparement niveau matériel c'est un peu mieux que BF mais bon sur Mulhouse je pense que c'est mieux d'aller chez Basic Fit, t'en a partout et ils sont grands. T'as celui rue de Bale et celui près des Coteaux sur Mulhouse et aux alentours t'as celui de Kingersheim et Illzach (celui-ci est plus petit par contre). Je suis plus allé depuis la période covid, mais entre 12h et 17h ça passait, entre 12h et 14h y'a un peu plus de monde mais rien de problématique et là avec le covid doit y avoir encore moins de monde.
Pour le club de MMA je peux pas t'aider, y'en à un à Bourtzwiller mais je pourrais pas te dire ce qu'il vaut.

Le BF rue de bâle est bien ? En vrai est-ce qu'aller à la salle alors qu'on vient de sortir du confinement et que le COVID rôde toujours est vraiment safe ? :noel: Mais bon j'ai pas le choix si jveux maintenir mon physique et progresser :noel:

Sinon merci pour les différentes infos :oui:

DieuKiDonne
Niveau 28
12 juillet 2020 à 21:45:52

Le 12 juillet 2020 à 21:43:56 cena26ban a écrit :
Tu es d’où d’mulhouse toi ?!!

J'y vais en septembre pour les cours chef

maht68
Niveau 5
12 juillet 2020 à 21:52:21

Regardes à Mulhouse il y a une salle où baz à tourné sa dernière vidéo qui a l'air pas mal! Orienté bb c'est grand et les prix sont bas apparemment. Athletis pure musculation ça s'appelle.

Gouga68
Niveau 14
13 juillet 2020 à 21:55:24

Le 12 juillet 2020 à 21:45:34 DieuKiDonne a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 21:35:31 gouga68 a écrit :
J'ai pas testé Fitness Park, apparement niveau matériel c'est un peu mieux que BF mais bon sur Mulhouse je pense que c'est mieux d'aller chez Basic Fit, t'en a partout et ils sont grands. T'as celui rue de Bale et celui près des Coteaux sur Mulhouse et aux alentours t'as celui de Kingersheim et Illzach (celui-ci est plus petit par contre). Je suis plus allé depuis la période covid, mais entre 12h et 17h ça passait, entre 12h et 14h y'a un peu plus de monde mais rien de problématique et là avec le covid doit y avoir encore moins de monde.
Pour le club de MMA je peux pas t'aider, y'en à un à Bourtzwiller mais je pourrais pas te dire ce qu'il vaut.

Le BF rue de bâle est bien ? En vrai est-ce qu'aller à la salle alors qu'on vient de sortir du confinement et que le COVID rôde toujours est vraiment safe ? :noel: Mais bon j'ai pas le choix si jveux maintenir mon physique et progresser :noel:

Sinon merci pour les différentes infos :oui:

Celui de Bale j'y suis moins allé mais il est bien, je pense que c'est celui où y'a le plus de monde. Si t'es en voiture c'est un peu relou pour se garer (y'a un Lidl pas trop loin), si t'es en bus c'est tranquille. Si tu veux le must en terme de matériel comme dit par le VDD athletis ça à l'air lourd, niveau matériel c'est au-dessus des autres, en plus je viens de voir que depuis la réouverture post covid c'est ouvert 24/24 et apparement niveau prix c'est équivalent à basic et autre (20 euros par mois).

Pour le covid je dirais ça dépend de ta situation, si t'es avec des personnes fragiles c'est clair qu'aller à la salle c'est les mettre en danger, si t'es seul franchement osef, si tu le chopes y'a quand même très peu de chance que ce soit grave.

1_mec_2_passage
Niveau 6
14 juillet 2020 à 10:27:17

Je confirme pour Athletis, c'est propre
C'est à coté d'électro dépôt dans la zone du Trident
1000m2, pas de cardio ni de cours collectif, ouvert 24/24 (sinon c'est 6h-23h)
Matos Hammer Strength, bcp de passionné
20e par mois (frais d'inscription 50e + carte/badge 15e)

Une séance c'est 8e, mais tu peux p-e demandé une séance test au gérant, en général il part vers 19h - 19h30
Si tu connais qlq'un qui est inscrit (ou dde à un adhérent sympa) il peut te filer un ticket de séance gratuite et/ ou te parrainer (badge offert)

https://www.instagram.comcom/athletis_pure_musculation/

1
Sujet : [Mulhouse] Basic fit ou fitness park ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page