Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : BIG G
2
Gueckouuzdec
Niveau 27
05 décembre 2020 à 12:00:09

Elle s'éloigne progressivement sûrement mais elle était restée proche de moi quand j'ai fait ma première déclaration en été et qu'elle avait dit non

Medacam je sais combien de poids j'ai à perdre mais si je peux déjà éliminer 3-4 kg pour le mois de Décembre voire Janvier en contrôlant sérieusement mes portions avant la véritable sèche, pourquoi pas

Mecadam
Niveau 22
05 décembre 2020 à 12:03:39

En effet 3-4 kg en décembre c'est faisable, mais pourquoi tu ne considères pas que ta sèche débute maintenant j'ai pas compris ?

D'ici février tu peux déjà perdre 8 kg juste en mangeant des petites portions (et en arrêtant tes compliments Herbalife)

Gueckouuzdec
Niveau 27
05 décembre 2020 à 12:06:23

Car j'ai plus de sous Medacam et le RSA va me permettre d'avoir un revenu minimum "sécuritaire" afin de sûrement me reconvertir à nouveau dans le domaine sportif avec l'accord de mon médecin par rapport à mes pathologies, mon handicap moteur

Mecadam
Niveau 22
05 décembre 2020 à 12:10:47

Attends mais c'est quoi pour toi une sèche ? :doute:

Pourquoi tu attends d'avoir de l'argent pour sécher ?

JeanLyrica
Niveau 10
05 décembre 2020 à 12:13:31

Le 05 décembre 2020 à 12:10:47 Mecadam a écrit :
Attends mais c'est quoi pour toi une sèche ? :doute:

Pourquoi tu attends d'avoir de l'argent pour sécher ?

il augmente les calories en sèche

Gueckouuzdec
Niveau 27
05 décembre 2020 à 12:22:11

Pour pouvoir faire mes courses, reprendre certains compléments qui m'avaient bien aider

Mecadam
Niveau 22
05 décembre 2020 à 12:42:07

Des compléments qui t'ont bien aidé à sécher ?

Bordel je comprends absolument rien, tu sais que tu peux sécher sans faire tes propres courses ?

Mecadam
Niveau 22
05 décembre 2020 à 12:44:15

Tu te rends compte au moins de la dissonance cognitive dans tes arguments ?

Schmurz
Niveau 9
05 décembre 2020 à 13:10:21

Il est juste perdu, trop d'informations différentes dans le fofo, et à comprendre sa vie n'est pas facile.

mes pathologies, mon handicap moteur

Je crois qu'il faut arrêter le délire sur Big G

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2020 à 13:15:29

Schmurz a raison arrêtez le délire sur Gueckoz, les pathologies et le handicap moteur en effet ça en dit long sur l'incohérence des propos, c'est pas drôle de se moquer de quelqu'un comme lui, courage kheyou et bonne chance pour ta sèche
PS : je suis absolument pas de retour, je me connecte de temps à autre au cas où quelqu'un me contacte ça s'arrête là.

SquadzerEnt
Niveau 10
05 décembre 2020 à 13:17:04

[13:15:29] <BenBen62>
Schmurz a raison arrêtez le délire sur Gueckoz, les pathologies et le handicap moteur en effet ça en dit long sur l'incohérence des propos, c'est pas drôle de se moquer de quelqu'un comme lui, courage kheyou et bonne chance pour ta sèche
PS : je suis absolument pas de retour, je me connecte de temps à autre au cas où quelqu'un me contacte ça s'arrête là.

Arrête de te faire désirer et reste ici

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2020 à 13:21:20

Non je ne reste pas c'est mieux comme ça, j'en saoule plus d'un ici j'en suis conscient et y'en a aussi qui me saoulent donc on est tous gagnants, je fais ma vie sans me prendre la tête, en ce moment c'est compliqué pour moi j'ai du mal à gérer ma prise de poids à cause de pas mal de problèmes familiaux, c'est pas me faire troller H24 qui va m'aider...
Et je cherche certainement pas à me faire désirer, je suis quelqu'un de timide etc à la base je déteste être mis en avant...

SquadzerEnt
Niveau 10
05 décembre 2020 à 13:29:55

Vilain :)

2
Sujet : BIG G
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page