Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Dimanche sur Fr5 - Thierry Casasnovas / La fabrique du mensonge
HalteroMou
Niveau 12
06 mars 2021 à 19:03:16

https://fb.watch/43vkql2lSD/

Ce gros fdp je comprends pas comment on n'a pas encore essayé de le flinguer

Pangolin1er
Niveau 10
06 mars 2021 à 19:04:28

On ne tire pas sur les andy capés

Camerasilens
Niveau 10
06 mars 2021 à 19:05:06

moi je comprends pas comment il tient encore debout surtout
un mec qui fait 40 kg avec une gueule de zombie qui donne des conseils santé...

Arianaa
Niveau 7
06 mars 2021 à 19:08:14

Cette vidéo à charge, ridicule

Full cherry picking encore une fois, aucune nuance chez les anti Casasnovas qui sont boucled depuis 2015 avec leur « Gngn il a dit qu’un bras ça pouvait repousser » :rire:
+ les « gngn un diabétique est dans un état grave après les conseils de Casasnovas »

Je passe l’histoire du bébé nourrit au lait vegan qui n’a absolument rien avoir avec Casasnovas (Il n’est pas vegan)

Les PNJ victimes du pouvoir médiatique ahi

Pangolin1er
Niveau 10
06 mars 2021 à 19:10:19

Premier jus de bettrave.

HalteroMou
Niveau 12
06 mars 2021 à 19:11:10

Le 06 mars 2021 à 19:08:14 Arianaa a écrit :
Cette vidéo à charge, ridicule

Full cherry picking encore une fois, aucune nuance chez les anti Casasnovas qui sont boucled depuis 2015 avec leur « Gngn il a dit qu’un bras ça pouvait repousser » :rire:
+ les « gngn un diabétique est dans un état grave après les conseils de Casasnovas »

Je passe l’histoire du bébé nourrit au lait vegan qui n’a absolument rien avoir avec Casasnovas (Il n’est pas vegan)

Les PNJ victimes du pouvoir médiatique ahi

Casasnovas sous secondaire ici présent (ent's) sur le forom jvc rayon muscule https://image.noelshack.com/minis/2021/05/1/1612200443-0toutforum.png

Je pense que tu raisonnes pareil que ce que tu décries (du verbe décrier) mais à l'inverse. Il a dit deux trois trucs vrais donc t'acceptes d'en faire un guru.

Mais c'est pas parce qu'il a dit deux trois trucs vrais que c'est pas un fdp. Pareil, c'est pas parce qu'il a sorti deux trois conneries que c'en est un non plus.

C'est juste un gros fdp https://image.noelshack.com/minis/2021/05/1/1612200443-0toutforum.png

[-mikefit-]
Niveau 10
06 mars 2021 à 19:11:50

La nana explique bien que c'est de la faute de la médecine moderne qu'elle s'est tournée vers lui :)

Arianaa
Niveau 7
06 mars 2021 à 19:14:24

C’est sûr que promouvoir une alimentation brute, non transformée, non industrielle, bio de préférence, locale et de saison, c’est du CHARLATANISME :)

Promouvoir les bienfaits du jeûn (connu depuis la nuit des temps) = CHARLATANISME :)

Promouvoir les bienfaits du froid et du chaud (renforce le système cardiovasculaire) = CHARLATANISME :)

Diriger les gens vers la CAUSE de leur maladie pour la soigner et non la CONSÉQUENCE (le symptôme) = CHARLATANISME :)

Par contre à côté de ça, toutes les personnes rendues malades (voir décédées) de prêt ou de loin par l’industrie pharma, les erreurs de diagnostique, les maladies nosocomiales et j’en passe, ça on en parle très peu, à part de 1 ou 2 scandales qui sortent une fois tous les 5 ans :)

Les scientistes :rire:

Pangolin1er
Niveau 10
06 mars 2021 à 19:16:09

Prétendre guérir définitivement l'arthrose en 30 minutes = charlatanisme

marcopolo93
Niveau 6
06 mars 2021 à 19:16:24

Le 06 mars 2021 à 19:08:14 Arianaa a écrit :
Cette vidéo à charge, ridicule

Full cherry picking encore une fois, aucune nuance chez les anti Casasnovas qui sont boucled depuis 2015 avec leur « Gngn il a dit qu’un bras ça pouvait repousser » :rire:
+ les « gngn un diabétique est dans un état grave après les conseils de Casasnovas »

Je passe l’histoire du bébé nourrit au lait vegan qui n’a absolument rien avoir avec Casasnovas (Il n’est pas vegan)

Les PNJ victimes du pouvoir médiatique ahi

il préconisais du lait de coco pour les bébés d ailleur cette video a ete effacée.
Le roi des rats a fait une video sur lui
https://www.youtube.com/watch?v=DyKUlYjHN58&ab_channel=LEROIDESRATS

Arianaa
Niveau 7
06 mars 2021 à 19:16:35

Le 06 mars 2021 à 19:11:10 HalteroMou a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:08:14 Arianaa a écrit :
Cette vidéo à charge, ridicule

Full cherry picking encore une fois, aucune nuance chez les anti Casasnovas qui sont boucled depuis 2015 avec leur « Gngn il a dit qu’un bras ça pouvait repousser » :rire:
+ les « gngn un diabétique est dans un état grave après les conseils de Casasnovas »

Je passe l’histoire du bébé nourrit au lait vegan qui n’a absolument rien avoir avec Casasnovas (Il n’est pas vegan)

Les PNJ victimes du pouvoir médiatique ahi

Casasnovas sous secondaire ici présent (ent's) sur le forom jvc rayon muscule https://image.noelshack.com/minis/2021/05/1/1612200443-0toutforum.png

Je pense que tu raisonnes pareil que ce que tu décries (du verbe décrier) mais à l'inverse. Il a dit deux trois trucs vrais donc t'acceptes d'en faire un guru.

Mais c'est pas parce qu'il a dit deux trois trucs vrais que c'est pas un fdp. Pareil, c'est pas parce qu'il a sorti deux trois conneries que c'en est un non plus.

C'est juste un gros fdp https://image.noelshack.com/minis/2021/05/1/1612200443-0toutforum.png

Alors cite moi point par point avec des arguments ce que tu trouves bullshit. Je t’écoute :)
A part dire « c’est un fdp » et « Gngn bras qui repousse » en bon PNJ full cherry picking, tu feras pas grand chose le golem

[-mikefit-]
Niveau 10
06 mars 2021 à 19:16:50

Par contre c'est pas quelqu'un que je suis régulièrement mais je suis à peu près sûr à 100% qu'il a du faire des sous entendus(obligé sinon censure direct et vidéo supprimée)pas très glorieux sur le VACCIN pour que y ait un tel lynchage médiatique actuel :)
Blacklisted façon Raoult un peu

Pangolin1er
Niveau 10
06 mars 2021 à 19:17:35

Prétendre guérir le cancer avec le crudivorisme = charlatanisme

Arianaa
Niveau 7
06 mars 2021 à 19:18:42

Le 06 mars 2021 à 19:16:50 [-mikefit-] a écrit :
Par contre c'est pas quelqu'un que je suis régulièrement mais je suis à peu près sûr à 100% qu'il a du faire des sous entendus(obligé sinon censure direct et vidéo supprimée)pas très glorieux sur le VACCIN pour que y ait un tel lynchage médiatique actuel :)
Blacklisted façon Raoult un peu

Biensûr d’ailleurs il a été obligé de s’autocensurer sinon sa chaîne allait sauter, comme ceux qui sont majoritairement contre le vaccin, et encore ça reste quelqu’un de nuancé. Il préconise la nuance, jamais véritablement pour ou contre. Bcp dans le « ça dépend »

Arianaa
Niveau 7
06 mars 2021 à 19:19:01

Le 06 mars 2021 à 19:16:09 Pangolin1er a écrit :
Prétendre guérir définitivement l'arthrose en 30 minutes = charlatanisme

Le 06 mars 2021 à 19:17:35 Pangolin1er a écrit :
Prétendre guérir le cancer avec le crudivorisme = charlatanisme

Bien tes raccourcis ?

Kurista
Niveau 10
06 mars 2021 à 19:19:20

le déficit de choline et d'omega 3 fait des ravages, on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614790950-1614790797913-joufflu-wonki-zoom.png

HalteroMou
Niveau 12
06 mars 2021 à 19:19:44

Le 06 mars 2021 à 19:14:24 Arianaa a écrit :
C’est sûr que promouvoir une alimentation brute, non transformée, non industrielle, bio de préférence, locale et de saison, c’est du CHARLATANISME :)

Promouvoir les bienfaits du jeûn (connu depuis la nuit des temps) = CHARLATANISME :)

Promouvoir les bienfaits du froid et du chaud (renforce le système cardiovasculaire) = CHARLATANISME :)

Diriger les gens vers la CAUSE de leur maladie pour la soigner et non la CONSÉQUENCE (le symptôme) = CHARLATANISME :)

Par contre à côté de ça, toutes les personnes rendues malades (voir décédées) de prêt ou de loin par l’industrie pharma, les erreurs de diagnostique, les maladies nosocomiales et j’en passe, ça on en parle très peu, à part de 1 ou 2 scandales qui sortent une fois tous les 5 ans :)

Les scientistes :rire:

Non mais encore une fois là tu sors des cas où sa position est pas complètement foireuse.

A côté de ça le mec prétend guérir du sida avec des jus et le jeûne.

Et puis bon le voir faire du trampoline à 350balles avec des haltères de 2kg, cimer quoi ... Si c'est pas du charlatanisme ça je sais pas ce que c'est https://image.noelshack.com/minis/2021/05/1/1612200443-0toutforum.png

Pangolin1er
Niveau 10
06 mars 2021 à 19:20:14

Le 06 mars 2021 à 19:19:01 Arianaa a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:16:09 Pangolin1er a écrit :
Prétendre guérir définitivement l'arthrose en 30 minutes = charlatanisme

Le 06 mars 2021 à 19:17:35 Pangolin1er a écrit :
Prétendre guérir le cancer avec le crudivorisme = charlatanisme

Bien tes raccourcis ?

Dixit lui même.

Thomas_13
Niveau 23
06 mars 2021 à 19:21:41

Le 06 mars 2021 à 19:14:24 Arianaa a écrit :
C’est sûr que promouvoir une alimentation brute, non transformée, non industrielle, bio de préférence, locale et de saison, c’est du CHARLATANISME :)

Promouvoir les bienfaits du jeûn (connu depuis la nuit des temps) = CHARLATANISME :)

Promouvoir les bienfaits du froid et du chaud (renforce le système cardiovasculaire) = CHARLATANISME :)

Diriger les gens vers la CAUSE de leur maladie pour la soigner et non la CONSÉQUENCE (le symptôme) = CHARLATANISME :)

Par contre à côté de ça, toutes les personnes rendues malades (voir décédées) de prêt ou de loin par l’industrie pharma, les erreurs de diagnostique, les maladies nosocomiales et j’en passe, ça on en parle très peu, à part de 1 ou 2 scandales qui sortent une fois tous les 5 ans :)

Les scientistes :rire:

Tu partages que ce qui t'arranges le concernant.

Lait de coco pour les nourrissons, le jeune pour les femmes enceintes, le sida n'existe pas, ça ne mérite pas ce petit smiley.

FullTesto4
Niveau 10
06 mars 2021 à 19:22:27

Casanova m'a beaucoup aidé dans la vie grâce à son travail de fond.

Il donne beaucoup d'informations utiles.

Si vous écoutez aveuglèment ce qu'il dit sans faire de vérification de votre coté, c'est votre problème.

Sujet : Dimanche sur Fr5 - Thierry Casasnovas / La fabrique du mensonge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page