Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Pourquoi MYPROUT a mauvaise réputation ?
1
yuLREM
Niveau 9
07 mars 2021 à 08:37:56

C'est fondé ou c'est juste des regix qui ont fait en sorte de descendre cette marque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Ser_back
Niveau 7
07 mars 2021 à 08:44:51

Déjà tu sais pas d ou la whey vient

Theironquest
Niveau 19
07 mars 2021 à 08:56:21

La whey vient du même fournisseur que Nutrimuscle, j'ai demandé full papiers avant d'accepter d'être sponso :hap:

Pangolin1er
Niveau 10
07 mars 2021 à 08:57:14

J'attend l'excuse des pro NM pour payer plus cher. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

wouwouwouwou
Niveau 8
07 mars 2021 à 09:07:44

ca vient d'un rappeur belge malaisant qui a forcé pdt 3ans sur une blague beauf myprot>myprout car ca lui avait pas permis de réaliser 300 dips https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446293-yoda.jpg

Okiele
Niveau 10
07 mars 2021 à 09:08:22

Le 07 mars 2021 à 08:57:14 Pangolin1er a écrit :
J'attend l'excuse des pro NM pour payer plus cher. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C’est plus stylé NM déjà :-)

Ser_back
Niveau 7
07 mars 2021 à 09:10:24

Le 07 mars 2021 à 08:56:21 TheIronquest a écrit :
La whey vient du même fournisseur que Nutrimuscle, j'ai demandé full papiers avant d'accepter d'être sponso :hap:

Même fournisseur =\= même provenance du pays . Comment tu expliques que les whey partaient d Angleterre. Ils font de la whey française qui fait un allé retour en Angleterre ?

Cyprinien
Niveau 10
07 mars 2021 à 09:15:00

Y’a de rares trucs que je prends chez eux : sucralose, citrate de magnesium.

Des trucs que je prendrai jamais chez eux :leur peptide de collagène par exemple ... pour des raisons évidentes :hap:

Leur whey j’ai testé l’impact : je digère pas; l’impact isolate (ça mousse de malade) le goût était degueu mais pas de mauvais effets; leur « The Whey », peut être la meilleure après la native de mon point de vue, notamment pour la digestion grâce aux enzymes.

Leur BCAA la dernière fois j’en ai pris tropical ça avait un goût (no fake) de moisi.

Leur poudre d’avoine, pas bio, mais pour le prix ça peut le faire... 5€ 5kg en promo.

Le truc que j’ai le plus apprécié : les goûts tropical et peach ice tea pour leur intra « the Amino »

Y’a quelques années j’étais un iencli oui. C’était avant la grande purification.

Okiele
Niveau 10
07 mars 2021 à 09:15:48

Le 07 mars 2021 à 09:15:00 Cyprinien a écrit :
Y’a de rares trucs que je prends chez eux : sucralose, citrate de magnesium.

Des trucs que je prendrai jamais chez eux :leur peptide de collagène par exemple ... pour des raisons évidentes :hap:

Leur whey j’ai testé l’impact : je digère pas; l’impact isolate (ça mousse de malade) le goût était degueu mais pas de mauvais effets; leur « The Whey », peut être la meilleure après la native de mon point de vue, notamment pour la digestion grâce aux enzymes.

Leur BCAA la dernière fois j’en ai pris tropical ça avait un goût (no fake) de moisi.

Leur poudre d’avoine, pas bio, mais pour le prix ça peut le faire... 5€ 5kg en promo.

Le truc que j’ai le plus apprécié : les goûts tropical et peach ice tea pour leur intra « the Amino »

Y’a quelques années j’étais un iencli oui. C’était avant la grande purification.

Explique

HiboulouBanDef
Niveau 9
07 mars 2021 à 09:19:59

Pour ceux qui demande pourquoi la différence de prix c'est juste que Nutrimuscle effectué des contrôles supplémentaires quand il réceptionne la marchandise et pour la fraîcheur des lots.
Ça leur arrive de renvoyer des arrivages pour X raisons donc là bas tu reçois ce que ta acheté et non un dérivé avec des carac douteuse :noel:

Frombideabiere
Niveau 6
07 mars 2021 à 09:23:34

Leur peanut butter est bon, autant celui en poudre que leur classic smooth, tu peux pas trouver mieux pour ce prix niveau macros.
Leur whey, je l'ai jamais digéré et ma peau a jamais kiffer, que ce soit en 2015 ou la... même si elle est lactose free je dois être intolérant à un truc dedans.
Les vitamines ça passe, pour le prix y a pas à se plaindre, et leurs snacks (leur concept myvegan pour ma part) est dans l'ensemble plutôt sympa :oui:

DavldBowie
Niveau 59
07 mars 2021 à 09:25:17

Pas justifié non plus à mon sens globalement.
Après c'est pas noir ou blanc ça dépend des produits, on sait que les wheys bas de gamme c'est pas terrible niveau problèmes de peau chez ceux qui y sont susceptibles. :hap:
 
Mais en ce qui concerne des acides aminés ou des minéraux sans excipients douteux...

Theironquest
Niveau 19
07 mars 2021 à 09:30:11

Les matières premières de l'impact, de l'isolat impact, etc... Sont EXACTEMENT les mêmes que chez NM (Europe : Allemagne notamment si je ne dis pas de bêtise, j'ai pas les papiers sous les yeux atm), j'ai eu accès aux certificats. De plus les usines MP sont archi clean (suffit de voir leurs normes qualité), donc sur ce genre de produits difficile d'attaquer. La différence c'est les arômes et les différents ingrédients pour la miscibilité mais le goût nature existe au pire... :hap:

En revanche, sur d'autres trucs comme le collagène ou les omega3 on est pas toujours sur une provenance européenne, et je comprends que certains soient réticents. Bref, il y a à boire et à manger partout je ne vous apprends rien, mais en me renseignant sur MP suite à leur proposition mon avis a pas mal évolué.

Ils sont assez transparents et conciliants en plus, j'ai fais mon chiant avec le responsable France avant d'accepter (à demander 15 000 docs) et ils ont été archi pro, certaines marques m'auraient envoyé chier, je n'avais même pas 30k abos à ce moment là... :rire:

Okiele
Niveau 10
07 mars 2021 à 09:34:16

Le 07 mars 2021 à 09:15:48 Okiele a écrit :

Le 07 mars 2021 à 09:15:00 Cyprinien a écrit :
Y’a de rares trucs que je prends chez eux : sucralose, citrate de magnesium.

Des trucs que je prendrai jamais chez eux :leur peptide de collagène par exemple ... pour des raisons évidentes :hap:

Leur whey j’ai testé l’impact : je digère pas; l’impact isolate (ça mousse de malade) le goût était degueu mais pas de mauvais effets; leur « The Whey », peut être la meilleure après la native de mon point de vue, notamment pour la digestion grâce aux enzymes.

Leur BCAA la dernière fois j’en ai pris tropical ça avait un goût (no fake) de moisi.

Leur poudre d’avoine, pas bio, mais pour le prix ça peut le faire... 5€ 5kg en promo.

Le truc que j’ai le plus apprécié : les goûts tropical et peach ice tea pour leur intra « the Amino »

Y’a quelques années j’étais un iencli oui. C’était avant la grande purification.

Explique

DavldBowie
Niveau 59
07 mars 2021 à 09:45:27

Le 07 mars 2021 à 09:30:11 TheIronquest a écrit :
Les matières premières de l'impact, de l'isolat impact, etc... Sont EXACTEMENT les mêmes que chez NM (Europe : Allemagne notamment si je ne dis pas de bêtise, j'ai pas les papiers sous les yeux atm), j'ai eu accès aux certificats. De plus les usines MP sont archi clean (suffit de voir leurs normes qualité), donc sur ce genre de produits difficile d'attaquer. La différence c'est les arômes et les différents ingrédients pour la miscibilité mais le goût nature existe au pire... :hap:

En revanche, sur d'autres trucs comme le collagène ou les omega3 on est pas toujours sur une provenance européenne, et je comprends que certains soient réticents. Bref, il y a à boire et à manger partout je ne vous apprends rien, mais en me renseignant sur MP suite à leur proposition mon avis a pas mal évolué.

Ils sont assez transparents et conciliants en plus, j'ai fais mon chiant avec le responsable France avant d'accepter (à demander 15 000 docs) et ils ont été archi pro, certaines marques m'auraient envoyé chier, je n'avais même pas 30k abos à ce moment là... :rire:

Ahii intéressant khey. Et t'as eu des infos sur leurs aliments ? Avoine, beurre d'amandes etc ?

JUSTAPRETTYPIG
Niveau 13
07 mars 2021 à 09:58:21

Même fournisseur ne veut pas dire même qualité...

Theironquest
Niveau 19
07 mars 2021 à 10:05:52

Le 07 mars 2021 à 09:45:27 DavldBowie a écrit :

Le 07 mars 2021 à 09:30:11 TheIronquest a écrit :
Les matières premières de l'impact, de l'isolat impact, etc... Sont EXACTEMENT les mêmes que chez NM (Europe : Allemagne notamment si je ne dis pas de bêtise, j'ai pas les papiers sous les yeux atm), j'ai eu accès aux certificats. De plus les usines MP sont archi clean (suffit de voir leurs normes qualité), donc sur ce genre de produits difficile d'attaquer. La différence c'est les arômes et les différents ingrédients pour la miscibilité mais le goût nature existe au pire... :hap:

En revanche, sur d'autres trucs comme le collagène ou les omega3 on est pas toujours sur une provenance européenne, et je comprends que certains soient réticents. Bref, il y a à boire et à manger partout je ne vous apprends rien, mais en me renseignant sur MP suite à leur proposition mon avis a pas mal évolué.

Ils sont assez transparents et conciliants en plus, j'ai fais mon chiant avec le responsable France avant d'accepter (à demander 15 000 docs) et ils ont été archi pro, certaines marques m'auraient envoyé chier, je n'avais même pas 30k abos à ce moment là... :rire:

Ahii intéressant khey. Et t'as eu des infos sur leurs aliments ? Avoine, beurre d'amandes etc ?

Faut que j'aille vérifier, mais je ne suis plus sûr. Là je suis dans le train loin de mon pc donc impossible à faire directement. Si ce n'est pas le cas je leur demanderai, mes ventes vont normalement bien grimper dans les mois à venir (à condition que mes projets en route ne bident pas honteusement) ça justifiera tranquillement une nouvelle vague de requêtes :rire:

Après je ne peux pas non plus tout dire, ni trashtalk des produits en mode bourrin (logique), mais si je recommande des trucs de chez eux c'est que j'en prendrai pour moi, et donc, que c'est un minimum propre. Faudra être attentif à mes storys / futures vidéos :oui:

Le 07 mars 2021 à 09:58:21 JUSTAPRETTYPIG a écrit :
Même fournisseur ne veut pas dire même qualité...

Si les usines NM ont de meilleures certifications que celles MP je suis prêt à l'entendre :hap:

JUSTAPRETTYPIG
Niveau 13
07 mars 2021 à 10:17:55

Donc d’après toi une isolate MP = isolate NM ? :hap:

yuLREM
Niveau 9
07 mars 2021 à 10:33:08

Le 07 mars 2021 à 08:56:21 TheIronquest a écrit :
La whey vient du même fournisseur que Nutrimuscle, j'ai demandé full papiers avant d'accepter d'être sponso :hap:

Ayaa nofake ? Putain ceux qui paient plus cher pour Nutrimuscle :rire:

Theironquest
Niveau 19
07 mars 2021 à 10:33:40

Je ne dis pas ça, MP ajoute des ingrédients en plus, CF mon post précédent, ce que je dis c'est que le bashing MP sur certains produits comme l'isolat est abusé :hap:

1
Sujet : Pourquoi MYPROUT a mauvaise réputation ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page