Le 07 octobre 2022 à 17:15:17 :
63980
Mes congratulats.
Youhou c'est le week end !!!
je bosse ce we
En sah je bosserai bien 7/7 pour combler le vide
0’ami mais glados est la
Les amis ???
Le 07 octobre 2022 à 17:50:53 :
En sah je bosserai bien 7/7 pour combler le vide
et classic dans tout ca
Tout le monde en apéro, en route chez sa meuf/famille
Le ymb
Pemt avec mon pote de le Wow Shaw
Classic ben j'ai plus qu'à faire mes match arène chaque semaine ca me prends 2h et c'est bonn
je suis encore au taff perso
t'es hype par dragonflight ?
Franchement plus ca approche plus je le suis.
Quand y a eu l'annonce c'était osef complet mais là j'ai hâte prepatch rien que les arbres talents c'est cool
exa, prepatch talents et stuff les alts jai trop hate
Le 07 octobre 2022 à 18:05:20 :
t'es hype par dragonflight ?
J'ai voulu test la bêta avec la nouvelle classe, archi à chier, j'aime ni le design ni le gameplay et la classe en forme humanoïde se rapproche + des tantouzes qu'on a mtn habillé en rose ou avec des dreads de toute les couleurs qui ressemblent à rien qu'autre chose, beaucoup trop fiotass pour moi
Et pour les corps à la création du personnage, c'est plu mâle ou femelle mais corps 1 corps 2 ayaaaaa
jouer dk frost sur wotlk ca donne trop envie de jouer a retail
puis t'arrive et t'es refusé a tous les mm+ et v2 , les gens veulent pas jouer aux jeu
Devoir link son 2k4 en v2 pour faire des games à 1400 c'est réel
Le 07 octobre 2022 à 18:14:17 :
Le 07 octobre 2022 à 18:05:20 :
t'es hype par dragonflight ?J'ai voulu test la bêta avec la nouvelle classe, archi à chier, j'aime ni le design ni le gameplay et la classe en forme humanoïde se rapproche + des tantouzes qu'on a mtn habillé en rose ou avec des dreads de toute les couleurs qui ressemblent à rien qu'autre chose, beaucoup trop fiotass pour moi
Et pour les corps à la création du personnage, c'est plu mâle ou femelle mais corps 1 corps 2 ayaaaaa
nwoED tu viens de le decouvrir ahurin ?
par contre oui le design des drakyr est immonde j'en ferais ptet un pour le lvl up mais jamais je joue ca
Le 07 octobre 2022 à 18:16:32 :
Devoir link son 2k4 en v2 pour faire des games à 1400 c'est réel
je sais pas ce qu'il s'est passé sur retail mais depuis bfa c'est impossible de jouer en pick up, pve ou pvp
Jouer à des jeux blizcuck par le sahr’ebt
Dire que quand j'ai commencé à TBC les gens venait d'eu même me chercher pour jouer alors que j'étais spe backped + mouseclick