Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : La réponse des CSP+ aux go muscucks :rire:
1
31lucide
28 mai 2022 à 11:24:24

Aller hop ! suivant ! :rire:

https://youtu.be/y2IyzkpB9Dw?t=359

LibegonPeplum
28 mai 2022 à 11:37:37

C'est un comptable dreamer épuisé par son boulot de merde hein.

DEXETERBAN
28 mai 2022 à 11:38:31

30 tu regardes combien de vidéos de l'INA par jour sale zinzin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

SchtroumpfBanni
28 mai 2022 à 11:38:46

Le 28 mai 2022 à 11:24:24 :
Aller hop ! suivant ! :rire:

https://youtu.be/y2IyzkpB9Dw?t=359

Sauf que la plupart des cadres supérieurs jeunes sont des go muscu maintenant

Dans mon équipe, 10 personnes, 8 mecs et 2 meufs, sur les 8 mecs 7 vont à la salle plus de 3x par semaine

LibegonPeplum
28 mai 2022 à 11:39:36

[11:38:46] <SchtroumpfBanni>

Le 28 mai 2022 à 11:24:24 :
Aller hop ! suivant ! :rire:

https://youtu.be/y2IyzkpB9Dw?t=359

Sauf que la plupart des cadres supérieurs jeunes sont des go muscu maintenant

Dans mon équipe, 10 personnes, 8 mecs et 2 meufs, sur les 8 mecs 7 vont à la salle plus de 3x par semaine

Par ailleurs c'est encore pire chez les cadres homos.

WebcamPower
28 mai 2022 à 11:53:59

désolé je sais pas si ça vient de moi ou pas, il dit quoi après "oui mais ça ne m'inquiète pas" ?
je suis pu habitué à parler français mais là vraiment j'ai aucune idée de ce qu'il dit, je sais pas si cest un mot/une expression que je connais pas ou si il parle vraiment chelou

sinon oui +1 la muscu maintenant c'est plus "générationnel" que classe sociale-dépendant, chez les - 30 ans peu importe classe sociale c'est répandu

LarveBlesser
28 mai 2022 à 11:59:27

pourquoi personne avait de menton fuyant dans les archives de l’ina ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

4Bras
28 mai 2022 à 12:06:19

Le 28 mai 2022 à 11:53:59 :
désolé je sais pas si ça vient de moi ou pas, il dit quoi après "oui mais ça ne m'inquiète pas" ?
je suis pu habitué à parler français mais là vraiment j'ai aucune idée de ce qu'il dit, je sais pas si cest un mot/une expression que je connais pas ou si il parle vraiment chelou

"Je flotte mieux" :cool:

1
Sujet : La réponse des CSP+ aux go muscucks :rire:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page