Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Les mecs qui connaissent TOUT en muscu mais
1
nick_malko
Niveau 1
07 février 2023 à 18:07:01

qui sont éclatés au sol :(
on en parle ? :(
il y a un gars ds ma salle qui fait du powerlifting, il me parle tjrs de ci de ça, comme quoi il a lu tel livre, comme quoi je devrais faire ma bench comme ci ou comme ça parce qu'il a lu une étude la-dessus
mais le gars est éclaté quoi, genre vraiment, il a une shape rincée et je m'échauffe avec ses barres
comment ils font ces gars je me demande ? :(

bigmaan12
Niveau 5
07 février 2023 à 18:07:53

Bah plus tu en sais moins tu as de résultats

nick_malko
Niveau 1
07 février 2023 à 18:09:26

bah en vrai on dirait :(

CoeurBanni
Niveau 10
07 février 2023 à 18:09:54

Parce-qu'un gros cerveau ne change rien à ta génétique physique en fait.

Tu peux lire tous les bouquins que tu veux, mémoriser toutes les méthodes possibles, connaître l'anatomie et la physiologie humaine dans les moindres détails, mais tes muscles eux ne grossiront pas spécialement plus vite.

Un goldengen décérébré aura une meilleure shape et plus de force qu'un high QI gentrash.

Je caricature évidemment mais c'est l'idée quoi. https://image.noelshack.com/minis/2022/14/6/1649533527-risitas-rire-nez-moustache-bonnet-lunette.png

bigmaan12
Niveau 5
07 février 2023 à 18:11:38

Genetic ED https://www.noelshack.com/2023-06-2-1675789880-0gk7b9phegl31.jpg

31GoMuscuck
Niveau 7
07 février 2023 à 18:13:07

T'as des medecins qui sont obèses médite https://image.noelshack.com/minis/2022/31/3/1659548929-ahineuneu.png

sashattaque
Niveau 38
07 février 2023 à 18:14:51

L'auteur cet attardé à deux de doigts de découvrir quelque chose
BIentôt il va nous parler du coach Cus de Mike Tyson et de 2 champions du monde qui était un vieux gros porc blanc qui a jamais boxé de sa vie

nick_malko
Niveau 1
07 février 2023 à 19:10:03

Gros arguments de merde et c'est ceux que ce genre de mecs te sortent tout le temps.
"L'entraîneur de Bolt", blablabla
Un entraîneur ce n'est pas un PRATIQUANT :rire:
Les mecs dont je te parle se prétendent PRATIQUANTS, pas entraîneurs. Leur but c'est entre autre d'être bon en PRATIQUE. Et y'a pas de génétique qui tienne, quand t'as bench à 80 kil après 2 ans de scu c'est que t'es un branleur c'est tout

Prolo2079
Niveau 9
07 février 2023 à 19:12:51

Les profs d'économie qui ne sont pas milliardaire :rire:

Gatchay
Niveau 8
07 février 2023 à 19:17:06

Le 07 février 2023 à 19:12:51 :
Les profs d'économie qui ne sont pas milliardaire :rire:

Et encore milliardaire, tu parles de ceux qui font de l'argent

Eux qu'ils essayent d'être calés en économie déja, ils savent même pas comment fonctionnent les cryptos

FinesOreilles
Niveau 6
07 février 2023 à 19:17:21

Le 07 février 2023 à 18:14:51 Sashattaque a écrit :
L'auteur cet attardé à deux de doigts de découvrir quelque chose
BIentôt il va nous parler du coach Cus de Mike Tyson et de 2 champions du monde qui était un vieux gros porc blanc qui a jamais boxé de sa vie

Tu raconte n'importe quoi, comme dit le proverbe le cordonnier est le mieux chaussé :ok:

nick_malko
Niveau 1
07 février 2023 à 19:17:51

Le 07 février 2023 à 19:12:51 :
Les profs d'économie qui ne sont pas milliardaire :rire:

cf mon post au dessus ahurin
deja tu confonds éco et finance mais bon
un "prof d'économie" qui n'est pas milliardaire, ok on peut se dire qu'il veut rester dans la théorie et qu'il osef de la pratique
MAIS un mec qui passe sa vie à jouer en bourse et à lire des livres là dessus, qui perd tout son fric, et en plus te donne des conseils, ça serait une meilleure analogie

FinesOreilles
Niveau 6
07 février 2023 à 19:20:24

Les mecs à la salle qui donnent plus de conseils sont les plus balèzes
Les mecs qui jurent tout le temps les plus fiables
Ceux qui ont beaucoup d'amis filles baisent le plus
Les premiers sont les premiers et les derniers les derniers

Continuez la liste

nick_malko
Niveau 1
07 février 2023 à 19:20:32

Le 07 février 2023 à 19:17:21 :

Le 07 février 2023 à 18:14:51 Sashattaque a écrit :
L'auteur cet attardé à deux de doigts de découvrir quelque chose
BIentôt il va nous parler du coach Cus de Mike Tyson et de 2 champions du monde qui était un vieux gros porc blanc qui a jamais boxé de sa vie

Tu raconte n'importe quoi, comme dit le proverbe le cordonnier est le mieux chaussé :ok:

en plus
c'est vrmt un meme le truc de l'entraîneur de génie qui a jamais pratiqué
deja il faut voir qu'un entraîneur en général ça sert à rien, c'est le hasard qui fait qu'il a un poulain qui perce et qu'après ça d'autres jeune prometteurs viennent le chercher, c'est un cercle vertueux

mais en muscu je te garantis qu'un mec qui sait ce que c'est que lever une grosse barre te donnera de meilleurs conseils qu'un greek n frites avec ses études scientifiques de branlomane

31GoMuscuck
Niveau 7
07 février 2023 à 19:23:43

Le 07 février 2023 à 19:20:32 :

Le 07 février 2023 à 19:17:21 :

Le 07 février 2023 à 18:14:51 Sashattaque a écrit :
L'auteur cet attardé à deux de doigts de découvrir quelque chose
BIentôt il va nous parler du coach Cus de Mike Tyson et de 2 champions du monde qui était un vieux gros porc blanc qui a jamais boxé de sa vie

Tu raconte n'importe quoi, comme dit le proverbe le cordonnier est le mieux chaussé :ok:

en plus
c'est vrmt un meme le truc de l'entraîneur de génie qui a jamais pratiqué
deja il faut voir qu'un entraîneur en général ça sert à rien, c'est le hasard qui fait qu'il a un poulain qui perce et qu'après ça d'autres jeune prometteurs viennent le chercher, c'est un cercle vertueux

mais en muscu je te garantis qu'un mec qui sait ce que c'est que lever une grosse barre te donnera de meilleurs conseils qu'un greek n frites avec ses études scientifiques de branlomane

Tu dis de la merde là par contre https://image.noelshack.com/minis/2022/31/3/1659548929-ahineuneu.png

Prolo2079
Niveau 9
07 février 2023 à 19:25:29

Le 07 février 2023 à 19:17:51 :

Le 07 février 2023 à 19:12:51 :
Les profs d'économie qui ne sont pas milliardaire :rire:

cf mon post au dessus ahurin
deja tu confonds éco et finance mais bon
un "prof d'économie" qui n'est pas milliardaire, ok on peut se dire qu'il veut rester dans la théorie et qu'il osef de la pratique
MAIS un mec qui passe sa vie à jouer en bourse et à lire des livres là dessus, qui perd tout son fric, et en plus te donne des conseils, ça serait une meilleure analogie

Non je ne confonds rien ahurin
+ c'est pas parce que t'es bon en théorie que tu vas forcément réussir à l'appliquer pour X raisons et c'est pas non plus parce que tu n'es pas au top que tes conseils n'ont aucune valeur

tu t'es fais trigger sur ta forme pitoyable par un mec qui te parait moins fort que toi parce que t'es insecure bouffon :rire:

et t'as cru qu'on allait te brosser dans le sens du poil et rassurer ton ego de fragile complexé :rire:

nick_malko
Niveau 1
07 février 2023 à 19:26:45

premiers french dreamers qui parlent du génie de Deschamps autour d'un barbeuc https://image.noelshack.com/minis/2022/31/3/1659548929-ahineuneu.png

nick_malko
Niveau 1
07 février 2023 à 19:29:45

Le 07 février 2023 à 19:25:29 :

Le 07 février 2023 à 19:17:51 :

Le 07 février 2023 à 19:12:51 :
Les profs d'économie qui ne sont pas milliardaire :rire:

cf mon post au dessus ahurin
deja tu confonds éco et finance mais bon
un "prof d'économie" qui n'est pas milliardaire, ok on peut se dire qu'il veut rester dans la théorie et qu'il osef de la pratique
MAIS un mec qui passe sa vie à jouer en bourse et à lire des livres là dessus, qui perd tout son fric, et en plus te donne des conseils, ça serait une meilleure analogie

Non je ne confonds rien ahurin
+ c'est pas parce que t'es bon en théorie que tu vas forcément réussir à l'appliquer pour X raisons et c'est pas non plus parce que tu n'es pas au top que tes conseils n'ont aucune valeur

tu t'es fais trigger sur ta forme pitoyable par un mec qui te parait moins fort que toi parce que t'es insecure bouffon :rire:

et t'as cru qu'on allait te brosser dans le sens du poil et rassurer ton ego de fragile complexé :rire:

premier powerlifteur enragé je vois
il me parait rien du tout, factuellement je lui mets 50kg au bench c'est juste des chiffres gros :rire:
et si, tu confonds, ton argument est nul à chier, si tu t'en rends pas compte continue de te le répéter pendant que tu perdras ton temps à regarder des vidéos de zététiciens de la muscu je serai là à faire mes séries de chauffe avec ta RM :hap:

Prolo2079
Niveau 9
07 février 2023 à 19:40:43

Le 07 février 2023 à 19:29:45 :

Le 07 février 2023 à 19:25:29 :

Le 07 février 2023 à 19:17:51 :

Le 07 février 2023 à 19:12:51 :
Les profs d'économie qui ne sont pas milliardaire :rire:

cf mon post au dessus ahurin
deja tu confonds éco et finance mais bon
un "prof d'économie" qui n'est pas milliardaire, ok on peut se dire qu'il veut rester dans la théorie et qu'il osef de la pratique
MAIS un mec qui passe sa vie à jouer en bourse et à lire des livres là dessus, qui perd tout son fric, et en plus te donne des conseils, ça serait une meilleure analogie

Non je ne confonds rien ahurin
+ c'est pas parce que t'es bon en théorie que tu vas forcément réussir à l'appliquer pour X raisons et c'est pas non plus parce que tu n'es pas au top que tes conseils n'ont aucune valeur

tu t'es fais trigger sur ta forme pitoyable par un mec qui te parait moins fort que toi parce que t'es insecure bouffon :rire:

et t'as cru qu'on allait te brosser dans le sens du poil et rassurer ton ego de fragile complexé :rire:

premier powerlifteur enragé je vois
il me parait rien du tout, factuellement je lui mets 50kg au bench c'est juste des chiffres gros :rire:
et si, tu confonds, ton argument est nul à chier, si tu t'en rends pas compte continue de te le répéter pendant que tu perdras ton temps à regarder des vidéos de zététiciens de la muscu je serai là à faire mes séries de chauffe avec ta RM :hap:

pleure chiale tu te fais corriger ta forme par un no perf no shape :rire:

1
Sujet : Les mecs qui connaissent TOUT en muscu mais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page