AGNEUGNEU
EUUUUUUUUUUUUUUUU
Hiiiiiii
Loser
DCH 40kg 20-22-? reps.
Merde quoi, petite diff de prise de qq mm = recrutement un peu différent = 2 reps de diff entre série 1 et série 2, quoi la baise.
Je vais tout donner à la 3e série.
Toute la gymnastique mentale avant de se lancer dans chaque série putain, pour pic en determination et focus sur le placement et l’exécution.
JPP
Travaille à l'arrache mon Chibro
Le 13 octobre 2024 à 12:42:59 :
Travaille à l'arrache mon Chibro
peur de m’arracher un truc à l’arrache mon turbo-clé
[12:45:14] <Chibramax>
Le 13 octobre 2024 à 12:42:59 :
Travaille à l'arrache mon Chibropeur de m’arracher un truc à l’arrache mon turbo-clé
Faut juste rester sécu est envoyer n'importe comment.
Ça peut aider des fois.
Pour décompresser
oesh
Le 13 octobre 2024 à 12:40:31 :
Toute la gymnastique mentale avant de se lancer dans chaque série putain, pour pic en determination et focus sur le placement et l’exécution.JPP
Inssuportable ca pour ca j‘ai arreté avec ces conneries
Arriver a la salle la boule au ventre en te demandant si tu va etre capable de faire au moins aussi bien
Finalement tu fais une rep de moins
Tu te sens comme une merde le reste de la journée
Plus jamais
Le 13 octobre 2024 à 15:33:51 :
Le 13 octobre 2024 à 12:40:31 :
Toute la gymnastique mentale avant de se lancer dans chaque série putain, pour pic en determination et focus sur le placement et l’exécution.JPP
Inssuportable ca pour ca j‘ai arreté avec ces conneries
Arriver a la salle la boule au ventre en te demandant si tu va etre capable de faire au moins aussi bien
Finalement tu fais une rep de moins
Tu te sens comme une merde le reste de la journée
Plus jamais
Tu fais quoi du coup ?
Bah d‘abord jme suis chargé et j‘ai recommencé a progressé
Ensuite j‘ai accepté qu‘au bout de 2-3 ans de muscu, ta 90% des muscles que tu pourra jamais avoir et que ca sert plus a rien de se prendre la tête
Donc mode maintenance, aceepter et maintenir les perfs moyennes avec effort mininum et diversifier a d‘autres activité genre le cap ou le velo
Quand tes a ce stade le plus important pour avoir shape bien est de loin la diete, bien plus que les trainings
oe
après juste "maintenir les perfs moyennes" et accepter de faire -1 rep de temps en temps à mon level natty = matrixage et gymnastique mentale extrêmes quand même déjà oe
Le 13 octobre 2024 à 15:46:35 :
Bah d‘abord jme suis chargé et j‘ai recommencé a progresséEnsuite j‘ai accepté qu‘au bout de 2-3 ans de muscu, ta 90% des muscles que tu pourra jamais avoir et que ca sert plus a rien de se prendre la tête
Donc mode maintenance, aceepter et maintenir les perfs moyennes avec effort mininum et diversifier a d‘autres activité genre le cap ou le velo
Quand tes a ce stade le plus important pour avoir shape bien est de loin la diete, bien plus que les trainings
Oé nan par contre le délire 90% max Natty en 2-3 ans... Pitié
Ah tes pas d‘accord ?
Stickers
Moi non plus je suis pas d'accord
Le 13 octobre 2024 à 16:24:56 :
Ah tes pas d‘accord ?
Non pas vraiment
C'est une excuse de mec qui aime pas la muscule
C'est juste qu'apres 3 ans tu peux etre regulier et faire quasi 0 progres si tu cherches pas activement a profresser sur tes lift
Mais si tu t'appliques 5 ans de + c'est le jour et la nuit