en train de boire café chez moi pépouse, faut décaller pour pas débarquer trop tard au bureau sahent
jtavoue que quand je lis les topoc du 18 25 de bons matin des gars timide qui se retrouvent dans des usines hostiles en intérim ou ils connaissent personne
Ca fait froid dans le dos encore pire si tu l'a vécu
Seance compliquée ce matin
Tas vu le topic 3h50 usine toi aussi
En 10 ans de boucle forom j‘en ai vu passer des topics usine mon bon shaw
Le plus ahurissant c‘est comment tes considéré comme la derniere des merdes quand tes en interim
Plus la boite est petit plus ta de chance que yai aucun parcours d‘intégration
Full a l‘arrache on te crache dessus a volonté, tes perdu et paniqué cest terrib
Oe faut s'en battre les
Café soluble le plus eco + possible ds la tronche
oe
Comme je suis de l‘autre coté du rideau maintenant et que je l‘ai vecu je suis super sensible à ça
Dans la boite j‘insiste pr que les interimaires soient formés comme les autres, traité avec le même respect, aient aussi les formations que je donne
Pas evident, même dans un environnement assez sain comme celui ou je suis en ce moment
Le 15 octobre 2024 à 09:56:13 :
Café soluble le plus eco + possible ds la tronche
Machine krups a grain 200€ sur amazon tu as le meilleur café de ta vie
Le mec est de l'autre côté du rideau il a réussi
L'autre côté du rideau c'est chercheur passionné ou rentier
Le 15 octobre 2024 à 10:26:23 :
Le 15 octobre 2024 à 09:56:13 :
Café soluble le plus eco + possible ds la troncheMachine krups a grain 200€ sur amazon tu as le meilleur café de ta vie
J'ai dû lui apprendre à utiliser une cafetière italienne hein
Le 15 octobre 2024 à 10:39:43 :
Le mec est de l'autre côté du rideau il a réussi
Arrete de dire ça je prend pas de haut le blabla je dis que je suis dans le même environnement mais du coté ou ta plus cette galère c’est tout
Le 15 octobre 2024 à 10:50:21 :
Le 15 octobre 2024 à 10:39:43 :
Le mec est de l'autre côté du rideau il a réussiArrete de dire ça je prend pas de haut le blabla je dis que je suis dans le même environnement mais du coté ou ta plus cette galère c’est tout
Ouais bah ferme-la et envoie ma rente hebdomadaire ahuri
Je bois du maté maintenant
c'est pas moi qui la paie ta rente ca c'est sur
Sc a réussi dans la vie on ne peut que l'envier