[22:26:54] <Vic200cm>
j'ai un xiaomi pourrave depuis 4 ans j'ai jamais ressenti le besoin de le changer
Oui mais peux-tu le connecter à ton mac et retrouver ton écosystème ?
Le 19 octobre 2024 à 22:28:16 :
j'ai un xiaomi pourrave depuis 4 ans j'ai jamais ressenti le besoin de le changerOui mais peux-tu le connecter à ton mac et retrouver ton écosystème ?
y'a des grenouilles dans la macbooke ?
Le 19 octobre 2024 à 22:26:12 :
[22:21:42] <AdoGoMuscu>
Le 19 octobre 2024 à 22:17:33 :
[22:15:45] <AdoGoMuscu>
Le 19 octobre 2024 à 22:13:58 :
> Le 19 octobre 2024 à 22:12:44 :
>> Le 19 octobre 2024 à 22:11:52 :
> >Ah oe ya du neonazi effectivement
> > Ado a tete accessible ca fait passe partout ca joue je pense
>
> developpe stp
Ta la tete du gars sympa que tu peux mettre dans toutes les situations sans malaise
Sam il rend beaucoup plus fermé ca intimide je pensetotalement reel je suis un cameleon qui s’adapte aussi bien aux environnements et personne ghetto qu’aux bobos du marais ouvert d’esprit et la bourgeoisie
bien deviné mon poteUn gauchiste quoi
jen suis un oui
Simple erreur de jeunesse
en tant que kurde je suis le apoisme
Le 19 octobre 2024 à 22:28:16 :
j'ai un xiaomi pourrave depuis 4 ans j'ai jamais ressenti le besoin de le changerOui mais peux-tu le connecter à ton mac et retrouver ton écosystème ?
J‘ai explosé surement la fatigue
Les golems irl: j'ai acheté un iphone pour me connecter à mon mac, mon apple watch et mes airpods, que j'avais achetés car j'avais un iphone
Les plus gros boucleurs
Non moi c‘est juste car il est joli
3 ans cest vieux maintenant place au renouvellement
Se pointer aux date avec dernier iphone pr le flex
Je préfère une p qui montre son cul sur Tinder qu'une qui te juge selon le téléphone que tu as
Le 19 octobre 2024 à 22:33:51 :
Je préfère une p qui montre son cul sur Tinder qu'une qui te juge selon le téléphone que tu as
réel
J'imagine la scène tu sors ton tel pour regarder l'heure et la p te lâche "attends mais fais voir ton tel ? Pourquoi je vois pas de pomme ?"
Voilà le type de p que SC recherche
Le 19 octobre 2024 à 22:36:13 :
J'imagine la scène tu sors ton tel pour regarder l'heure et la p te lâche "attends mais fais voir ton tel ? Pourquoi je vois pas de pomme ?"Voilà le type de p que SC recherche
c ouf le materialisme chez les hommes
les p c'est normal on les pousse à cela mais les mecs qui sont obsédés par le dernier i phone les gros gamos et les polo ralph lauren en sah
Y a un mec la quarantaine dans ma salle il s'entraîne avec t-shirt VRAI GARÇON la marque d'essan (100 balles le t-shirt)
Je sais pas si c'est plus malaise de savoir d'où ça vient ou de ne pas savoir
100 balles le t shirt c les prix
Pour avoir un t-shirt noir made in Bangladesh avec un texte homosexuel dessus ?
Essan je l'ai vu plusieurs fois je l'ai jamais vu porter sa propre marque ahi
Alors je dis que euh
Bonne nuit
ymb je vois absolument aucun leak de nouveau serv classic tu m'as menti ??
On ferme j‘ai dis
je go bah sors
https://youtu.be/VzbEtG6wElA?si=kHNJKvK9UWzwhh4x / 10 ?