Le 20 octobre 2024 à 17:31:22 :
Ce que je dis c‘est que tu as pas faim tu seches pas
Objection
Toi t un alien
Le 20 octobre 2024 à 17:29:17 :
Pas le sujet
Ce que je dis c‘est que tu as pas faim tu seches pas
Donc a partir de la pourquoi ne pas tester de secher a la faim ?
Je suis persuadé que j‘arriverai a chercher mon physique le plus ecorché cette fois
parce que c'est un truc de low, essaye pas de me tirer dans ton délire bizarre de seche a la faim
J'ai aucun souci a calculer ce que je mange pourquoi je ferais à l'intuition ?
Ok hesite pas a poster la shape en temoignage de la methode pour qu‘on puisse voir les resultats
Le 20 octobre 2024 à 17:33:22 :
Le 20 octobre 2024 à 17:30:18 :
Les regards des meufs a la salle putain si j‘etais pas coincé du cul je pourrais tellement tchater de la fitgirl bordelentGenre la je parle regards fixe yeux dans les yeux de 3 secondes continues
2x adj wallah j‘ai qu‘a y aller et tchatcher pk je go pas
on comprend rien, tu leur parles et elles te regardent ?
Le 20 octobre 2024 à 17:35:39 :
Ok hesite pas a poster la shape en temoignage de la methode pour qu‘on puisse voir les resultats
je rêve ou t'essayes de me clasher sur ma shape alors que t'as une shape random en étant dopax ?
Genre là tu as inséré des aiguilles toutes les semaines dans ton cul avec des hormones de male et tu essayes de me clasher sur ma shape à moi ?
Les amis
Non j‘essaye de te dire que tu parles beaucoup et que j‘ai jamais vu encore une seule fois ta shape en temoignage
Les regards de meufs insistants au gym la hmmm
Le 20 octobre 2024 à 17:40:09 :
Non j‘essaye de te dire que tu parles beaucoup et que j‘ai jamais vu encore une seule fois ta shape en temoignage
tu me donnes des conseils consdescendants de merde en sachant que tu finis toujours tes seches affamé full troubles psy et je t'envoie chier -> tu roid rage et me demandes ma shape comme si ta shape avait une quelconque valeur vu la testo exogène injectée regulierement
Le 20 octobre 2024 à 17:41:50 :
personne regarde ta gueule de poisson ébahi aux yeux qui se disent merde ahuri
J'en ai plein aussi ca veut rien dire
Le 20 octobre 2024 à 17:44:41 :
Les regards de meufs insistants au gym la hmmmJ'en ai plein aussi ca veut rien dire
c'est le genre de mec qui regarde toutes les meufs et s'etonne qu'on le regarde en retour
Allait ca y est ca recommence
Le 20 octobre 2024 à 17:47:26 :
Allait ca y est ca recommence
ça fait pas de mal de te rappeler ta condition de temps en temps hein
Un peu d'amour pour un peu de haine ainsi est fait la vie
la bagarre ! la bagarre ! oeeeee !
Ca fait pas de mal non plus de rappeller que ta une grande bouche sans rien pour backer derriere
Mais on va stopper sur les rappels car bon niquer l‘ambiance blabla ya que toi qui apprecies ça
Le 20 octobre 2024 à 17:50:14 :
Ca fait pas de mal non plus de rappeller que ta une grande bouche sans rien pour backer derriere
Mais on va stopper sur les rappels car bon niquer l‘ambiance blabla ya que toi qui apprecies ça
t'as quoi pour "backer" pov type t'avais une meilleure shape au bout de ta deuxieme cure que 2 ans après
J'ai bien vu la photo a la plage tkt heureusement que tu parles beaucoup sur jvc sinon j'aurais jamais capté que tu fais de la muscu