Le petit clash doudoux + "c'est tout pour ce soir" pour enfoncer la tête cash dans le sable, t'as 14 ans ?
Imbécile heureux c'est mieux que imbécile malheureux cela dit
C‘est mort on a deja débattu 15 x
Oui je t'ai deja humilié 15x inutile de t'infliger cela à nouveau et gâcher ta vie pleine de bonheur !
Dans mes souvenirs tu tes roulé dans tes dejections un bon paquets de fois mais bon question de point de vue on va dire
Lâche cela, t'es pas crédible quand t'essayes de clasher
L'inconvénient du benêt c'est qu'il est incapable de s'adapter à l'environnement et donc de clasher proprement jvc style
Vous êtes 2 gros guignols
La ddbpas sans surprise c'est juste derrière SC sur l'échelle blabla de la non-awareness et de la débilité profonde
Le pb vic c‘est qu‘on peut pas se clasher dans la bonne humeur comme avec les autres avec toi
Tu es tout de suite mesquin avec la volonté bien consciente de blesser la personne en face
Donc forcément on passe un mauvais moment avec toi et je suis pas la pour ça
Le 19 novembre 2024 à 20:12:20 :
Le pb vic c‘est qu‘on peut pas se clasher dans la bonne humeur comme avec les autres avec toi
Tu es tout de suite mesquin avec la volonté bien consciente de blesser la personne en face
Donc forcément on passe un mauvais moment avec toi et je suis pas la pour ça
je hais profondement ton attitude et je te méprise à fond hein
Quand je clash la shaw c'est dans la turbo bonne humeur
Vic-SC c'est top 1 vieux couple de la blabla faut le dire
c'est un gros newfag ahuri
Pas de rival car personne à ma hauteur ici
Le 19 novembre 2024 à 20:19:00 :
Pas de rival car personne à ma hauteur ici
tant que j'aurai un fion t'auras un fourreau hein
euuuuuuuuuhhhhhhhhh
boh
Mega bonne humeur bon delire oeoeoe
Le 19 novembre 2024 à 20:25:42 :
Mega bonne humeur bon delire oeoeoe
ah bah turbo bon délouze hein full haine pieds joints sur le crane mais c'est en toute amitié ahuri
Je prie pour ne jamais me reveiller la grisaille parisienne me tue
Full ciel gros 0 soleil pluie 4 j d'affilés