Le 03 décembre 2024 à 10:33:00 :
en gros trouver femelle respectable, y'a pas 36 solutions, t'es d'une bonne famille sinon oublie, et voilà faut que t'as mif du bled s'intéresse pour toi pour voir si y'a des filles bien qui veulent married tah l'époque de nos darons, après c'est de plus en plus difficile étant donnay la décadence généralisé qui touche nos bled, elles sont limite plus décadente que les meufs d'ici donc faut faire bien gaffe arhi
réel ta p a pris par tous les trous sauf la ch afin de rester pure
elle a ptetre mm recouzu on sait pas hein
Le 03 décembre 2024 à 10:40:24 :
elle a ptetre mm recouzu on sait pas hein
quel age ta p ?
parle bien de ta daron l'ami
ma femelle a 6-7 ans de moins que moi
Le 03 décembre 2024 à 10:48:30 :
parle bien de ta daron l'ami
ma femelle a 6-7 ans de moins que moi
t'as quel age
18 ans
réponds sérieux
29
Ahoe donc elle avait 19 ans quand t'as buy
fo les prendre dans l'berceau
Le 03 décembre 2024 à 10:30:20 :
bah étant donné que t'es un kurde ça ne sera pas évident, donc oublie faut que tu trouve une voiture qui n'a pas trop de km dans un état correct avec contrôle technique validé
t'insinues quoi gros mongol
Le 03 décembre 2024 à 10:33:00 :
en gros trouver femelle respectable, y'a pas 36 solutions, t'es d'une bonne famille sinon oublie, et voilà faut que t'as mif du bled s'intéresse pour toi pour voir si y'a des filles bien qui veulent married tah l'époque de nos darons, après c'est de plus en plus difficile étant donnay la décadence généralisé qui touche nos bled, elles sont limite plus décadente que les meufs d'ici donc faut faire bien gaffe arhi
flemme meuf du bled sahent
Ca redevient full bledard ici ou quoi
Le 03 décembre 2024 à 11:33:30 :
Ca redevient full bledard ici ou quoi
je fais 82kg mtn avis
-3 kilos en 2 semaines ahi
mais je vois pas tant de diff que ça niveau physique meme si ca commence a se dessiner
[10:03:34] <SC-Blabla>
Celle ci putain casi 9 a les meilleurs stat pr le moment
Je l'avais validée celle-ci, tu vas te retrouver à mettre les photos que je t'avais recommandées
Angry c'est expert beauté (mocheté) hein
sah vous me conseillez baldurs gate ou dragon dogma ? j’hesite
Pas fait dragon's dogma mais Baldur's gate il est incroyable
Après c'est du tour par tour et compliqué à prendre en main au début si tu connais pas dnd comme moi, mais l'histoire mohmohmoh
[22:48:53] <VicPEMT>
Elle est combien /10 ta femme objectivement ?Elle était sur catalogue ou bouche à oreille ?
Sur catalogue j'ai hurlé
Le 03 décembre 2024 à 13:32:39 :
Pas fait dragon's dogma mais Baldur's gate il est incroyable
Après c'est du tour par tour et compliqué à prendre en main au début si tu connais pas dnd comme moi, mais l'histoire mohmohmoh
bah justement je me suis renseigne et l’univers de baldurs gate me plait mais ce qui me derange c le tour par tour sah
Les pavés shqip c comme meme un autre niveau que ce qu'on a maintenant....