Le 21 février 2023 à 19:29:02 :
J'avais un taff un copine des potes une vie cool ---> j'ai tout plaqué pour revenir chez mes darons et jouer a wow
A 2 doigts de rouler a 200 sur la nationale et me jeter dans le fossé
Tu me prend en passager ?
les ddb !!
Le 21 février 2023 à 19:31:20 :
les ddb !!
Persoent
Heureusement ya les copains de le jvc car je n'ai absolument aucun ami que ce soit irl ou sur le ternet
[19:31:05] <Ymb_ent>
Shaw a un moment dans ma vie j'aurai pu compatir mais depuis que je ne joue plus à Wow nous n'avons plus rien en commun
Je prends mauvaise decision sur mauvaise decision et suis incapable d'apprendre de mes erreurs le issou
Le 21 février 2023 à 19:45:58 :
Shaw a un moment dans ma vie j'aurai pu compatir mais depuis que je ne joue plus à Wow nous n'avons plus rien en communJe prends mauvaise decision sur mauvaise decision et suis incapable d'apprendre de mes erreurs le issou
On est pareil mon pote
Grave vous mettez du ketchup/bbq ds vos tacos.
Traduit depuis intégriste
Le 21 février 2023 à 20:08:09 :
Grave vous mettez du ketchup/bbq ds vos tacos.
Et sans sauce fromagère, ni frite
[19:54:22] <SamTurner1861>
[19:45:58] <shawDDB>
Shaw a un moment dans ma vie j'aurai pu compatir mais depuis que je ne joue plus à Wow nous n'avons plus rien en communJe prends mauvaise decision sur mauvaise decision et suis incapable d'apprendre de mes erreurs le issou
AUS ou pas AUS
Pas
J'ai menti je me sens pas bien, j'ai dit qu'HSN est nul
Hsn j’ai deja commandé la moitié du site plusieurs gout de whey tous leur bazard alimentaire et franchement c’est top
Le 21 février 2023 à 19:21:42 :
Mission principale Résolution de problèmes pour les clientsEn réalité rejeter la faute sur les collègues moins gradé et se faire offrir le café
Tu as master en quoi
Ouais bien sûr qu'ils gèrent sur leurs produits, franchement presque rien à redire
[21:21:02] <SamTurner1861>
[21:17:46] <shawDDB>
[19:54:22] <SamTurner1861>
[19:45:58] <shawDDB>
AUS ou pas AUS
Pas
Pk
C
Le blabla qui change de place dans les topax epinglés je fais que cliquer sur le topic dossiers
Le 21 février 2023 à 21:48:38 :
Le blabla qui change de place dans les topax epinglés je fais que cliquer sur le topic dossiers
Squad mon pote tu carbures a quoi ce soir?
Les dossiers de merde la
Petit rosé et une bière + un pilon