Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Votre COPINE est-elle une FITGIRL ?
5
VicProtocole
Niveau 32
25 avril 2024 à 12:01:43

Le 25 avril 2024 à 11:55:33 :
Up

réponds

switchy83
Niveau 51
25 avril 2024 à 12:56:41

J'ai rencontré ma meuf elle faisait 60kg pour 1m54.
Elle a fini par monter à 70kg.
Mais j'ai été patient car c'est une ex sportive qui avait un gros problème au genoux :oui:

Une fois son opération fini elle a repris le sport et fait désormais casi 50kg bien musclé (car elle go salle aussi).
J'ai cru en elle et elle a cru en moi aussi par la même occasion car j'avais aussi quelques problèmes avec le joint puis prise de poids après arrêt de la clope ce qui aujourd'hui nous a grandement rapproché (elle est non fumeuse ni alcool).

Elle a su se remettre en question et pas se magalixer, et je ne regrette pas de l'avoir larguer car on a pu construire quelque chose durant ses 7ans pendant que certains larguent la mère de leurs enfants 3mois après un accouchement parce qu'elle a pris 5kg et s'etonneront de ne rien construire avec personne :rire:

Bon après faut dire qu'elle a une très bonne répartition des graisses parce que avoir la ligne de démarcation centrale des abdos à pdc+15 c'est pas donné à toutes les femmes et ça aurait été beaucoup plus dur pour moi si elle prennait tout dans le bide par exemple :oui:

shaw_mage
Niveau 42
25 avril 2024 à 12:58:07

[12:01:43] <VicProtocole>

Le 25 avril 2024 à 11:55:33 :
Up

réponds

C'est quoi la question mon ami

shaw_mage
Niveau 42
25 avril 2024 à 13:08:47

Vic??? On est bien d'accord hein

VicProtocole
Niveau 32
25 avril 2024 à 13:29:11

Le 25 avril 2024 à 13:08:47 :
Vic??? On est bien d'accord hein

Oui nous sommes au courant tous les trois

camcam666
Niveau 65
25 avril 2024 à 15:26:16

Le 25 avril 2024 à 12:56:41 :
J'ai rencontré ma meuf elle faisait 60kg pour 1m54.
Elle a fini par monter à 70kg.
Mais j'ai été patient car c'est une ex sportive qui avait un gros problème au genoux :oui:

Une fois son opération fini elle a repris le sport et fait désormais casi 50kg bien musclé (car elle go salle aussi).
J'ai cru en elle et elle a cru en moi aussi par la même occasion car j'avais aussi quelques problèmes avec le joint puis prise de poids après arrêt de la clope ce qui aujourd'hui nous a grandement rapproché (elle est non fumeuse ni alcool).

Elle a su se remettre en question et pas se magalixer, et je ne regrette pas de l'avoir larguer car on a pu construire quelque chose durant ses 7ans pendant que certains larguent la mère de leurs enfants 3mois après un accouchement parce qu'elle a pris 5kg et s'etonneront de ne rien construire avec personne :rire:

Bon après faut dire qu'elle a une très bonne répartition des graisses parce que avoir la ligne de démarcation centrale des abdos à pdc+15 c'est pas donné à toutes les femmes et ça aurait été beaucoup plus dur pour moi si elle prennait tout dans le bide par exemple :oui:

J'imagine que tu t'es trompé et que tu voulais dire que tu ne regrettes pas de ne PAS l'avoir largué. :ok:

T'as de la chance. Dans mon cas, au lieu de se reprendre en main et remettre en question ses choix de vie, mon ex s'est mise à rager de mes résultats en terme de sèche. J'ai échangé quelques messages avec elle récemment et même après toutes ses années, elle n'a pas pu s'empêcher de me demander si j'allais toujours en salle en mode "je suis déçu". :pf:

titir
Niveau 50
25 avril 2024 à 15:56:20

Sédentaire je la force à venir à la salle avec moi

Groslardmaigrir
Niveau 7
25 avril 2024 à 16:01:48

Up

Khey-Bann2
Niveau 41
25 avril 2024 à 16:23:36

Le 25 avril 2024 à 12:56:41 :
J'ai rencontré ma meuf elle faisait 60kg pour 1m54.
Elle a fini par monter à 70kg.
Mais j'ai été patient car c'est une ex sportive qui avait un gros problème au genoux :oui:

Une fois son opération fini elle a repris le sport et fait désormais casi 50kg bien musclé (car elle go salle aussi).
J'ai cru en elle et elle a cru en moi aussi par la même occasion car j'avais aussi quelques problèmes avec le joint puis prise de poids après arrêt de la clope ce qui aujourd'hui nous a grandement rapproché (elle est non fumeuse ni alcool).

Elle a su se remettre en question et pas se magalixer, et je ne regrette pas de l'avoir larguer car on a pu construire quelque chose durant ses 7ans pendant que certains larguent la mère de leurs enfants 3mois après un accouchement parce qu'elle a pris 5kg et s'etonneront de ne rien construire avec personne :rire:

Bon après faut dire qu'elle a une très bonne répartition des graisses parce que avoir la ligne de démarcation centrale des abdos à pdc+15 c'est pas donné à toutes les femmes et ça aurait été beaucoup plus dur pour moi si elle prennait tout dans le bide par exemple :oui:

Sur 4 ans, elle a fait environ un an de salle, puis à commencé à lacher et a tout laissé tomber avec le COVID. Pendant 2 ans et demi j'ai tenté de la motiver en douceur mais rien à faire, et la grossesse n'a évidemment pas aidé

Je la croise toute les semaines et je vois bien que les choses n'ont pas changé, pourtant ça fait la encore plus de 2 autres années écoulées

C'était pas son truc mais elle m'a vendu le contraire quand on s'est rencontré, je lui ai laissé pas mal de marge de manœuvre mais à un moment je ne pouvais plus

Et je ne me suis clairement pas plaint de "rien construire", à vrai dire je m'en fiche un peu, j'ai un fils, je gagne bien ma vie, les filles c'est un plus et actuellement ça fait un moment avec ma copine actuelle donc pas de soucis. Je ne suis ni un romantique ni autre chose qui y ressemble et je ne fais aucune confiance à une femme pour construire quelque chose. Tant que ça roule c'est très bien, un faux pas et ça dégage

Olipump
Niveau 33
25 avril 2024 à 16:36:51

Pas vraiment fitgirl mais elle aime faire du sport et go muscu environ 1 fois par semaine pour garder un peu la forme pdc +5

MilesProwwer
Niveau 57
25 avril 2024 à 19:57:26

Le 25 avril 2024 à 12:56:41 :
J'ai rencontré ma meuf elle faisait 60kg pour 1m54.
Elle a fini par monter à 70kg.
Mais j'ai été patient car c'est une ex sportive qui avait un gros problème au genoux :oui:

Une fois son opération fini elle a repris le sport et fait désormais casi 50kg bien musclé (car elle go salle aussi).
J'ai cru en elle et elle a cru en moi aussi par la même occasion car j'avais aussi quelques problèmes avec le joint puis prise de poids après arrêt de la clope ce qui aujourd'hui nous a grandement rapproché (elle est non fumeuse ni alcool).

Elle a su se remettre en question et pas se magalixer, et je ne regrette pas de l'avoir larguer car on a pu construire quelque chose durant ses 7ans pendant que certains larguent la mère de leurs enfants 3mois après un accouchement parce qu'elle a pris 5kg et s'etonneront de ne rien construire avec personne :rire:

Bon après faut dire qu'elle a une très bonne répartition des graisses parce que avoir la ligne de démarcation centrale des abdos à pdc+15 c'est pas donné à toutes les femmes et ça aurait été beaucoup plus dur pour moi si elle prennait tout dans le bide par exemple :oui:

Le stockage onctueux https://www.noelshack.com/2024-17-4-1714067841-shrek-smirk.png

5
Sujet : Votre COPINE est-elle une FITGIRL ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page