premier article google
merci de me décomplexer de dégommer cet aliment divin
Aayaa alors que c'est plus calorique que du foie gras
Ils ont compté le poids de la coque
Le 21 novembre 2024 à 12:42:15 :
Aayaa alors que c'est plus calorique que du foie gras
après la cacahuète sans sel ça reste assez godtier comment aliment non?
ça coute pas cher, je préfère ça a tous les autres oléagineux, ça reste des bonnes calories, c'est hyper pratique
Ptn mais la nutrition et la muscu chez les lambda 0 connaissance faut vraiment faire tout l'inverse de ce qu'ils disent c'est affolant autant de connerie
Source: chocolaterie
Le 21 novembre 2024 à 13:04:51 :
Aayaa alors que c'est plus calorique que du foie grasaprès la cacahuète sans sel ça reste assez godtier comment aliment non?
ça coute pas cher, je préfère ça a tous les autres oléagineux, ça reste des bonnes calories, c'est hyper pratique
Non
Le 21 novembre 2024 à 13:42:09 :
Aayaa alors que c'est plus calorique que du foie grasaprès la cacahuète sans sel ça reste assez godtier comment aliment non?
Non
argument?
Le 21 novembre 2024 à 13:42:52 :
Le 21 novembre 2024 à 13:42:09 :
Non
argument?
il va te parler du déséquilibre entre oméga 3 et 6 mais si t’es complémenté ou que t’as suffisamment de sources d’oméga 3 dans ton alimentation c’est pas quelques dizaines de grammes de cacahuètes qui seront si mauvais
C'est un très bon aliment oui, pas mal d'études démontrent un effet positif sur pas mal de cancers, riche en protéines, et possède des antioxydants
C'est la meilleure chose à manger pour les lards qui ont du mal à se contrôler oui, après évidemment que ça fait augmenter très rapidement le tc
Bof vdd justement , pas terrible pour les gros lards vu que c'est très très calorique pour peu de volume/satiété
Perso je mange
Dans le respect de mon apport calorique journalier en sah
Oui c'est un aliment intéressant, godtier non en vue de sa densité calorique mais sous-estimé et bon pour la santé oui.
Si on a peu d'argent mieux vaut acheter des cacahuètes que de se ruiner dans des noix de cajou 5 fois plus chères.
20-40g de PB par jour et là on existe