Le 22 novembre 2024 à 16:45:21 GoatSodomy a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 16:31:05 :
Le 22 novembre 2024 à 16:28:05 :
La question c'est pas vraiment de croire ou de ne pas croire si tu as des toxines stockées dans le tissu adipeux (ce qui est quand même couramment admis), mais plutôt pourquoi ça serait particulièrement ces toxines qui donneraient cette couleur à tes urines ?Nonobstant, le stockage des toxines dans le tissue adipeux n'est pas forcément une mauvaise chose en soit, ça les séquestre et ça les empêche d'être diffusées de manière systémique dans la circulation avec une atteinte possible d'autres organes
D'ailleurs c'est de quelle couleur une toxine à la base?
Si son urine était bleue/verte je parierai sur des cyanotoxines, mais là, étant donné la couleur de sa pisse, je sèche
Des experts en pharmaco-toxicologie ?
Je dirais vu le profil de l'animal qu'on est sur du Ballentines, 12 ans d'âge
Le 22 novembre 2024 à 16:55:26 :
La question c'est pas vraiment de croire ou de ne pas croire si tu as des toxines stockées dans le tissu adipeux (ce qui est quand même couramment admis), mais plutôt pourquoi ça serait particulièrement ces toxines qui donneraient cette couleur à tes urines ?Nonobstant, le stockage des toxines dans le tissue adipeux n'est pas forcément une mauvaise chose en soit, ça les séquestre et ça les empêche d'être diffusées de manière systémique dans la circulation avec une atteinte possible d'autres organes
Si son urine était bleue/verte je parierai sur des cyanotoxines, mais là, étant donné la couleur de sa pisse, je sèche
L'éthanol c'est incolore, mais peut-être que c'est pas l'alcool qui est la toxine.
Je débute faut m'excuser
Le 22 novembre 2024 à 17:04:40 :
Le 22 novembre 2024 à 16:55:26 :
L'éthanol c'est incolore, mais peut-être que c'est pas l'alcool qui est la toxine.
Je débute faut m'excuser
On est là pour faire du brainstorming, y'a pas de mauvaises réponses
Mon hypothèse basée sur la couleur : peut être une carence en fibres à cause du jeûne et ça bloque son transit intestinal, du coup la merde diffuse de manière passive à travers la paroie intestinale pour être dégradée par le foie ? En gros il pisse de la merde ?
Singe, ton urine a une odeur particulière ?
J'ai pas pris le temps de zieuté ce topax qui a l'air béni des dieux mais pour avoir fait quelques jeun dans ma vie singe un conseil : jeune sec = de la grosse grosse merde oublie ça.
Tu evacue grace a l'eau, quand tu mange pas double l'eau d'ailleurs. Donc passe mini à 3L d'eau.
Et +7j c'est ridicule 5j max après c'est inutile y'a aucun intérêt
Au final pour moi c'est plus question mental qu'autre chose un jeune prolongé. Ton corps est tout a fait capable de se réguler de lui même
Bon comme d'hab au vu du nombre de page j'imagine que tu as du faire une dinguerie mais évite surtout avec la flotte car pour le coup on rigole pas avec ça
L'urine marron c'est pas du sang plutôt ?
Ne l'écoute pas singe, passer par le jeune sec c'est la seule chose qui va faire de toi un alpha avec les douches froides en été
Pour le coup j'irai pas m'amuser a le troll car il est capable de faire une singerie rien que pour prouver au forum qu'il a raison quitte a se mettre en danger
Le 22 novembre 2024 à 17:22:05 :
L'urine marron c'est pas du sang plutôt ?
Et pourquoi pas le foi qui rend l'âme après la cuite suivie du jeûne tant que tu y es
Le 22 novembre 2024 à 17:39:43 :
Pour le coup j'irai pas m'amuser a le troll car il est capable de faire une singerie rien que pour prouver au forum qu'il a raison quitte a se mettre en danger
Le 22 novembre 2024 à 17:40:21 :
L'urine marron c'est pas du sang plutôt ?Et pourquoi pas le foi qui rend l'âme après la cuite suivie du jeûne tant que tu y es
Ça serait sans compter la rétention séminale qu'il pratique en parallèle, qui fait qu'il a tous les nutriments nécessaire à sa disposition, à portée de couilles pour ainsi dire
Cette hagra
Le 22 novembre 2024 à 17:40:21 :
L'urine marron c'est pas du sang plutôt ?Et pourquoi pas le foi qui rend l'âme après la cuite suivie du jeûne tant que tu y es
Un jeûne, deux organes bousillés, trop fort Singe.
Je compte pas faire un jeûne sec je l'ai déjà fait (3 jours sans boire et 0 problèmes de santé, brisax le mythe du 3 jours sans boire tu meurs). Je fais un jeune 0 calorie 100% eau plate comme indiqué.
Ce soir je taf en cuisine je vais surement avoir l'eau à la bouche mais osef le mental est la.
Le but c'est de faire une semaine MINIMUM.
Les ahuris pensent mieux savoir, osef j'ai un objectif en tête et je lâcherai pas.
Le 22 novembre 2024 à 18:04:14 :
Je compte pas faire un jeûne sec je l'ai déjà fait (3 jours sans boire et 0 problèmes de santé, brisax le mythe du 3 jours sans boire tu meurs). Je fais un jeune 0 calorie 100% eau plate comme indiqué.
Ce soir je taf en cuisine je vais surement avoir l'eau à la bouche mais osef le mental est la.
Les ahuris pensent mieux savoir, osef j'ai un objectif en tête et je lâcherai pas.
Tu boit combien de litre par jour depuis ton début de jeun ?
Le 22 novembre 2024 à 18:05:02 :
Le 22 novembre 2024 à 18:04:14 :
Les ahuris pensent mieux savoir, osef j'ai un objectif en tête et je lâcherai pas.Tu boit combien de litre par jour depuis ton début de jeun ?
Je sais pas, au moins 2L je dirais. Assez en tout cas.
C'était quoi la justification du jeûne hydrique?
C'est quoi ce Topic !
Déjà 13 pages ? Quelqu'un pour me résumax ?
SingeX se lance dans une nouvelle ascension de l'himalaya ?
Pour ceux qui doutent Singe c'est 130 de qi donc 2% top humanité au niveau intellectuel, donc même avec un cerveau au repos il vous enterre tous
Le 22 novembre 2024 à 18:14:26 :
Pour ceux qui doutent Singe c'est 130 de qi donc top 2% top humanité au niveau intellectuel, donc même avec un cerveau au repos il vous enterre tous
Chaud. C'est quoi son parcours ? Polytechnique ? Collège de France ? ENS ?
Le 22 novembre 2024 à 18:16:35 :
Le 22 novembre 2024 à 18:14:26 :
Pour ceux qui doutent Singe c'est 130 de qi donc top 2% top humanité au niveau intellectuel, donc même avec un cerveau au repos il vous enterre tousChaud. C'est quoi son parcours ? Polytechnique ? Collège de France ? ENS ?
Tes écoles mainstream c'est pas le genre à recruter des génies comme Singe