J´aifini le jeu, alors poser vos question!
Vous venez posés vos question oui ou non? ? ???????
avant,
après.
Je vous en suplieeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif2:
g le diplome pour predire le temps donne par la grenouille . mais j´arrive pas a predire le temps a la mere de famille dans le jardin en hauteur pour aller chercher chapo . keske je doit faire avant, pendan, et apres ?
Réésplique moi,svp.
ben en fait g tout sauf chapo . et g ete voir la femme avec ses gosses dans le jardin en hauteur et elle m´a donne un panier pour son mari : je l´ai fait .
ensuite j´ai fai le truc pour avoir le diplome de la grenouille , je l´ai eu et je suis retourner voir la femme et kan je veu lui parler elle veut pas ke je lui prenne son repa . keske t´a fait avant , pendan , apres tou ce que je t di ?
bon je suis desole je peux pas etre + claire ke ca , tu voulais m´aider mais si tu me repond pas je v voir de l´aide ailleur ! ! mince sa fai kan meme longten ke je t ecri !
bah
tu dois dire nif nif
normalement elle va dire a oué lair et floc floc
v´la
floc floc ? c ou ca ? tu peu me dire en ecrvan en entier je comprend pas .
Tu dois faire nif-nif à la grenouille, puis a la maman qui a deux enfants.
?
S´il vous plait, je vous jure que je vai vous écrire. Je vous en prie, poser vos question! ! !!!!!!
Je vous en prie écrivez moi que le WEK-END!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
J´ai réussi a ouvrire la porte au pirres.
Je peux vous dire comment si vous m ´écrive! ! !!!!!!
Je veux dire au pierre.
Komen on fé pour avoar Chapo
BON KAN TU ME REPON ? ????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????
Désoler j´était en train d´étudier. . Tu dois faire snif-snif au pic-niqueuse qui sont au ruine et entre dans le trou et voila tu dois gagner la perruque.
Désoler pour ne pas t´avoire répondu.
Monica_vanilla
Merci Et tu pe me dire où se trouv´ la derniere pierre pour ouvrir la port ( di moa celle ke ta u le + 2 mal a trouver)
C´etait la pierre qui est je ne sais plus où mais je peux te dirr ce qu´il y a dedans c´est un MAGASIN HAM-HAM. Il te Donne aussi Une chanson mais je ne sais plus le nom mais c´est là toute dernière.
Monica_vanilla
p.s : Si je ne te répond pas c´est que je suis en train d´étudier pour les examens.
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHOOOOOOOOOOOOOOO
OOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Il y a quelqu´un
Sinon je vais TOMBER
Monica_vanilla