Se connecter

The Legend of Zelda : The Wind Waker

Sujet : Bloqué Mélodie Temple de la Terre
1
Gatoh
Niveau 1
28 décembre 2018 à 10:41:34

Bonjour,

Au Temple de la Terre, j'ai commencé à jouer, j'ai avancé un peu avec Mélodie, j'ai dépassé quelques salles, et puis j'ai sauvegardé et arrêté le jeu.
Quand j'ai rallumé le jeu, Link se retrouve au début du donjon, là où il faut Mélodie pour voler, et Mélodie elle .... elle est toujours dans la salle là où j'ai sauvegardé.

Comment je fais pour récupérer Mélodie auprès de moi svp ? J'ai essayé de jouer l'air du marionnettiste pour la ramener mais il ne marche pas parce qu'elle n'est pas dans la même salle que moi =/ Et je ne peux pas avancer sans elle.

Dites moi que c'est pas bugué et que j'ai pas besoin de recommencer tout le jeu, qu'il y a un moyen svp T.T

Shadow-M-P
Niveau 65
02 janvier 2019 à 21:36:57

Pas du tout. Après la sauvegarde, Link apparaît devant le manoir. Mais ce n'est pas le cas de ta coéquipière. Tu dois faire le chemin normalement. Les portes sont ouvertes.

Gatoh
Niveau 1
03 février 2019 à 08:40:21

Sauf que sans elle je ne peux pas traverser la 1ère salle parce qu'il faut qu'elle soit là pour que je plane jusqu'à la première porte.

Donc je ne peux pas la rejoindre mais je dois faire le chemin normalement ? '__'
Sans elle je peux pas, il faut qu'elle revienne vers moi =(

Shadow-M-P
Niveau 65
05 février 2019 à 16:42:22

Après avoir fait le chemin une première fois avec Médolie, les portes restent ouvertes.

mbk56600
Niveau 1
12 février 2019 à 19:50:31

bonjour
si tu peut planer en utilisant la feuille que l'arbre mojo ta donner ;)

JulieOuJuliette
Niveau 5
27 septembre 2019 à 03:54:29

Comment ça?

jlb88
Niveau 1
18 janvier 2023 à 23:13:39

Merciiiii !!

1
Sujet : Bloqué Mélodie Temple de la Terre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page