Voilà j´ai le problème de blocage X_Gamesobjects.dll lors du chargement du chapitre 7 de la partie 1. J´ai vu un peu partout que le patch 1.01 le régler. Dans la joie et l´alegresse scéant à cette nouvelle, je le dl. Mais quand je double clique dessus, ça me marque l´habituel " préparation d´install shield wizard" et arrivé à la fin de la préparation, j´ai droit à ce message d´erreur: " Max Payne 2 installation non trouvée Le programme va se terminer". Et au final je ne peux pas installer le patch qui me permettrait de régler mon problème du départ.
J´ai une version tout ce qu´il y a de légal.
Merci de votre aide.
Tu as eu des erreurs à l´installation initiale?
j´ai eu aussi ce problème, exactement le même message.
je pense que c´est parce que tu as modifié le repertoire d´installation initial, c´est mon cas.
et comme le prog du patch ne permet pas de choisir le repertire ça marque ce message.
qqn aurait-il une solution.
et que fait ce patch au fait?
rick hunter>> non non, l´installation s´est faite sans problème.
tolo>> exact, j´ai changé le répertoire d´installation.
En fait le patch corrige un crash sous 98/Me qui fait que l´on ne peut pas passer le chargement du chap 7 de la partie 1.
je m´autorise un petit
Hello tous.
Je me permets un petit Up en ce qui concerne le prb de PMH.
Un de vous a t-il la solution ?
Le patch 1.01 ne s installe pas correctement, malgré une bonne installe du jeu original.
Merci
Salut, je viens du futur pour vous prévenir qu'en mars 2012, sortira la suite de ce jeu que vous avez tant aimé ! je retourne a mon époque, bonne vie !