Bonjour
J'ai voulu réinstaller ce chef-d’œuvre sur ma nouvelle bécane (sous win7 64 bits) mais une fois installé, j'ai beau cliquer sur "jouer" le programme ne lance pa
(Arf problème de validation de message)
Donc je disais que le jeu ne se lance pas du tout. J'ai beau cliquer sur l'icône, pareil. Avec ou sans patch 1.01.
Des suggestions ?
désinstalle regarde si y'a plus aucun fichier du jeu dans ton DD, ensuite redemarre et reinstalle
j'ai le même problème, je viens de réinstaller le jeu mais quand je clique sur l’icône de max payne 2, le "petit cercle bleu" apparait à coté de la souris et puis... rien
Pareil !!! Je suis en train de p*** un cable ! J'ai beau avoir fouiller (patche 1.5; aller dans "bin"; etc etc) rien à faire le jeu se lance pas ! help !!!!
et alors parfois ça m'ouvre une fenêtre erreur avec ça :
"Un volume incorrect est dans le lecteur. Insérez le volume MAX PAYNE 2 dans le lecteur E:"
Pourtant j'ai bien le cd "JEU" dans le lecteur.... je comprends pas !!!
ben jusqu'à hier j'avais le même problème rien ne se passé quan je cliké sur l icone mais sans rien touché a part en désinstallant asuswebstorage ya eu un changement !!! maintenant ça mee marque appcrash !! et le même jour sur le jeu max payne 1 jusque la il ne marchait pas non plus jte rassure ca marqué inserer le cd approprié et la plus rien je clique et rien
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Plusieurs réinstallation et à chaque pareil, le jeu refuse de se lancer. J'ai essayer en changeant la compatibilité, en lançant en administrateur, en mettant le patch, il ne se passe rien. Je précise qu'il s'agit de la version en CD, édité dans la collection "just for gamers".
Le monde change mes ami( )es , le monde change
J'ai le meme probleme pour max payne 2 que vous tous et je n'ai pas de reponse mais pour repondre a pizzo63 tu dis que ton jeu max payne 1 ne marche pas ? ben je te deconseille de le desinstaller et de le réinstaller mais en allant dans /bin et demo 32 et tu selectionne aprés le seul fichier qui il y a. il va te dir que t'as pas asser de memoire tu t'en fou tu continue et aprés tu telecharge le patch 1.05 et la aprés sa devrais marcher bon t'auras peut etre juste un probleme de sons et sa je ne sais pas comment le regler mais bon c'est pas super dérangeant ;) en espérant t'avoir aider ;)
va dans le dossier d'installation et lance le jeu a partir de la .
Salut ! Je voulais savoir si le jeu tourné sous Windows 7 ?
Merci.
bonjour à tous, le post date un petit peu, mais au cas ou... en relisant les config de la boite, il y a écrit en gras "32 BITS UNIQUEMENT" je pense que le pb peut venir de là...
Je crois que le 32 bits uniquement ne se réfère pas à l'OS... En revanche, si c'était le cas, alors le jeu fonctionnerais en mode de compatibilité, mais ce n'est pas le cas. Le problème vient d'ailleurs
moi aussi il ne se lance pas c'est c****t
idem. Quelqu'un a résolu le problème ?
Moi en fait j'ai téléchargé le nouveau launcher comme dit dans ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7824-14081754-1-0-1-0-tuto-faire-marcher-mp2-sous-w7-64-bit.htm en fait mon jeu se lance quand je clique sur le launcher mais au bout d'1 à 2min !!
C'est extrêmement chiant car avant (je précise que j'ai fait plusieurs restauration système à cause d'un bug d'un antivirus, enfin c compliqué... mais je sais pas si c'est à cause de ça hein je précise juste) eh bien je faisais la même chose mais le jeu se lançait directement sans problème ! Alors c'est quoi ce binz ?
Je remet mon topic, ca peut servir pour les anti barre de recherche
au cas ou, je viens de l'avoir je suis en seven 64 bits
Aller dans le dossier du jeu (je sus sur d, donc vous peut etre C...)
D:\Steam\SteamApps\common\Max Payne 2 The Fall of Max Payne\
Clic droit sur maxpayne2, et on va dans "propriété"
Apres comme sur mon image, on va sur l'onglet 'compatibilité"
et on coche 'executer ce programme en mode..." on choisis windows 98 ^^
et on en profite pour cocher en bas "executer ce prg en admin".
Et c'est bon tout marche.
-Jeu en fr:
On dl le fichier
http://www.lobostock.com/MaxPayneFiles/Language%20Files/mp2/MP2-French.rar
On va dans notre dossier du jeu steam
D:\Steam\SteamApps\common\Max Payne 2 The Fall of Max Payne\
On renomme MP2_English.ras, en MP2_English, donc en gros on supp l'extension, on walide.
On c/c le fichier dl.
Have fun
Je viens de l'acheter et toutes les manip. présenté ici et sur l'autre post ne fonctionnent pas.
Je précise que suis sous W7 64 bits.
J'ai essayé l'icône à télécharger, fonctionne pas ; j'ai essayé mode de compatibilité, fonctionne pas.
Bref, que faire?
Merci,
Si quand tu démarre le jeu max payne 2
si il y a un truc qui s'affiche commme " Unable to authenticate original disc within time limit"
il faut réessayer et a force de réesayer
ca va marcher.