Se connecter

Runaway

Sujet : Probleme jeu
1
bobcohen
Niveau 8
20 juin 2008 à 22:12:37

salut je me rend a lecran titre et je vois brian ki raconte ses aventure dans une mini cinématique mais a la fin elles se relancent c bizarre je mets echap puis jouer et ils me remontre les cinématiques une petite aide please ?

bobcohen
Niveau 8
21 juin 2008 à 11:21:24

Up svp

raino
Niveau 2
07 janvier 2009 à 11:26:00

j'ai le meme probleme ,pourtant j'avais bien reussi à installer le jeu il y'a 4 ans sans probleme.

Nemesis42
Niveau 8
07 janvier 2009 à 22:38:11

Problème identique! Les cinématiques passent en boucle indéfiniment...Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!

Dolphix
Niveau 10
28 février 2009 à 11:14:50

Bonjour,

A la sortie du jeu j'avais déjà un problème sous windows XP.. les videos étaient tournées de 180° ! à l'envers en gros donc je m'y suis penché jusqu'à désinstaller tout mes CODECS DIVX et qui effectivement corriger ce problème !

Il en est de même sous VISTA, si vous avez des problèmes avec les videos.. rotation.. recommences du début.. Déinstaller tout vos CODECS DIVX !! (chez moi l'introduction recommençait tjs du début mais ça ne le fait plus)

Petite note: Le jeu marche bien avec ça sauf pendant les vidéos, uniquement pendant les cinématiques au debut, à la fin ou entres deux vidéos il peut yavoir un bug pendant 5-10 secondes ou rien ne se passent mais rassurez-vous le jeu continuera niquel apres ce laps de temps !

J'espère avoir pu vous aidez, bon jeu ! :)

1
Sujet : Probleme jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page