bonsoir a tous je voudrait vraiment une grosse aide de votre part voila apres avoir acheter le magnifique 'runaway' et apres avoir beaucoup jouer jusqua a arriver au milieu du 4eme chapitre et la le jeu m'envoie un ereur en me disant quil ne trouve pas le fichier resources.F29 j'ai chercher dans les dossier du jeu et c vraie quil ny ai pas il ya F28 et puis F30, j'ai chercher dans les 3cd du jeu je l'ai trouver mais il est endomager et c'est le seul fichier qui manque et qui est endomager donc a tous ceux qui ont ce jeu silvouplait ,silvouplait donner moi ce fichier ""Resources.F29"" vous le trouverai dans l'un des cd dans le repertoire "resources" ou dans le repertoire "resources" dans le dossier runaway apres l'install silvouplait aider moi je voudrai vraiment finir cette merveille
vous n'aurais qu'a heberger le fichier (il ne fait que 40mb )
puis donner le lien dans ce poste merci encore
Je peux peut etre t'aider mais j'ai le jeu en anglais donc je peux te filer mon fichier Ressource.F29 mais tu l'auras en anglais.
Si ca t'intéresse fais me le savoir sur ce topic je l'uploaderai sur megaupload.
Et j'aurai voulu savoir si c'était possible que tu upload (j'ai deja créer un sujet à ce propos qui se nomme "Probleme Repertoires Dataa et Datav" qui ne doit pas se trouver loin du tien) ton fichier dataa, et datav pour que je les telecharge (en FR bien sur) car j'ai téléchargé légalement Runaway via une plate forme payante en croyant qu'il serait en Francais mais il s'est averé que la description sur le site du jeu était en Francais mais qu'ils proposaient le jeu en anglais (et j'ai vraiment un niveau trés bas en anglais ! ). Donc si tu pouvais m'aider ce serait vraiment cool !
J'attends ta réponse avec impatience.
Cordialement,
Fallout_Xtreme