Je me suis dit qu´il manquait un peu de vie dans ces forums...j´ai donc décidé de créer les DÉFIS DU JOURS!!! ok sa se passe comme sa...a tout les jours ( ou le + souvent possible) il faut qu´il y ai un nouveau défi
vous pouvez en inventer mais il faut qu´ils soit assez réalistes ( pas du genre faite un 1080 suivi d´un triple backflip) . ..si quelqu´un réussi un des exploits demandé faite nous le savoir en précisant l´ATV, le pilote et la piste que vous avez pris
Ok, 1er défi du jour : assé simple faire un triple frontflip
moa je propose : 1-wheelie triple backflip sur place enfin ss saut 2-(en freestyle un " transfert" entre euh comment expliquer la sorte de bosse qui sert a monter sur un box dc ss toucher le truk du milieu ( c´est sencé faire environ 120 metres) 3- et un transfert juste a coté du truck leap juste a droite enfin vers la publik Ps: vous devriez réussir car moa je l´ai fait avec le blaster a+ j´esspére
oh merde! sa a pas été facile! t pro parce ke moi g eu besoin de l´artillerie lourde pour faire sa ( g pris le atc tri-Z avec devil girl comme pilote) . ..sa ma pris koi...1h pour réussir!
Bah un autre post...faire un log run suivi d´un super flip...pas facile! pour sa je vous conseille comme jai pris avec -[I3iI7]- cest a dire le atc avec devil girl
Bonne chance! vous en aurez besoin...
pour préciser ma tentative pour lexploi de -[I3iI7]-...g juste réussi le premier et le troisieme...lautre bah je suis pas capable!
lut c moa ( I3iI7) j´ai changé de psodo le 2éme defi bah ca été easy tu me turbo a fond é un quad qui saut haut sa devré passer je comprend pas trop le log run suivi d´un front flip ? ? ps: 3front flip ct assez dur m´ai j´ai réussi avec atc et sinon tu a la medaille d´or au dernier freestayle 10 min je croa ? ?