Se connecter

Air Ranger Rescue Helicopter

Sujet : A propos des étoiles (Star Coin)
1
cyberpetrus
Niveau 5
30 juin 2003 à 12:42:19

Bonjour à tous,

Ce forum m´a l´air bien vide mais je tente quand même le coup ! ; o)

J´ai fini le jeu en mode mission avec toutes les médailles d´or et j´ai dévérouillé la vidéo de fin qui montre les emplacements de toutes les étoiles. Il ne m´en reste plus que 3 à récuppérer mais je galère vraiment !

Qu´apporte le fait d´avoir toutes les étoiles ? Quel bonus ?

Merci d´avance à qui pourra me répondre, idéalement par mail à cette adresse : cyberpetrus2001@yahoo.fr

@+ ; o)

pepperman
Niveau 5
01 juillet 2003 à 15:16:26

J´en ai aucune idée mais pourrait tu me renseigner:J´ai fini les 2 missions de san francisco(la deuxième est celle ou il faut prendre le camion sur le pont)mais je ne peut passer à la deuxième mission du " paysage" suivant.J´ai eu des medailles a toutes le missions précédente.
A tu la solution a mon prob??

cyberpetrus
Niveau 5
08 juillet 2003 à 12:33:59

Salut,

En fait, pour dévérouiller les missions, il faut avoir des médailles d´or uniquement ! Les autres ne servent à rien.

Attention, comme le temps compte énormément dans les points attribués à al fin de la mission, je te conseille vivement de ne pas sauvegaredr si tu fais un bon temps en gagnant une médaille de bronze oou d´argent. Sinon, il te sera impossible de faire des médailles d´or puisque le meilleur temps ( donc de référence) sera trop bas et innaccessible.

Bon courage et surtout prends garde à ne pas faire taper l´hélico dans le décors. Cela enlève énormément de point à la fin de la mission !

A+ ; o)

pepperman
Niveau 5
09 juillet 2003 à 21:15:07

Merci, ca fait plaisir de voir un joueur de ce jeu ds le forum,c´est rare!Je te remercie bocoup pourl´info, mais j´aurais encore besoin de ton aide.
Dans la deuxieme mission du deuxieme décor(la 6eme mission donc) il fo réussir a prendre la personne a coté du bateau renversé(deja C chaud avec le vent et la pluie)mais il fo apres trouver d´autres personnes dans la mer et cela sans indication de la fleche.Sait tu ou il(s) est/sont!Merci bocoupde ton aide par avance.

cyberpetrus
Niveau 5
11 juillet 2003 à 16:28:18

Salut,

Cette mission est coton, mais de mémoire, en arrivant sur le bateau, il faut qu´en ayant le bateau fac à toi, tu prennnes au nord-est!

Cette direction n´est valable qu´à l´approche du bateau en venant de la côte.

C´est vague comme aide, mais bonnne chance.

A+

pepperman
Niveau 5
13 juillet 2003 à 18:32:49

Merci bocoup!Je vais essayé de que possible.
A+

Syzygy
Niveau 10
17 juillet 2003 à 01:58:20

Je suis en quete de spiritualité, et je veux atteindre l´avement, pour cela je doit posté un message par forum... au revoir...

syzygy...

1
Sujet : A propos des étoiles (Star Coin)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page