Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Votre choix Jobs/Persos:
Auragio
Niveau 6
10 juillet 2017 à 23:53:24

Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre dans cette version du jeu... ce sont les impulsions et les eons que l'on va décider de prendre... par exemple je compte faire de Vaan un Bushi/moine... je sais que sur les 4 cases d'impulsions je ne peux en prendre que 3... et que la 4 ieme case va disparaître ensuite... si je prends les 3 impulsions dans le job Bushi... que va fil en être pour le job Moine ?! Toutes les cases derrière les impulsions seront scellées ?!

adonator
Niveau 11
11 juillet 2017 à 00:05:14

Le 10 juillet 2017 à 23:53:24 auragio a écrit :
Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre dans cette version du jeu... ce sont les impulsions et les eons que l'on va décider de prendre... par exemple je compte faire de Vaan un Bushi/moine... je sais que sur les 4 cases d'impulsions je ne peux en prendre que 3... et que la 4 ieme case va disparaître ensuite... si je prends les 3 impulsions dans le job Bushi... que va fil en être pour le job Moine ?! Toutes les cases derrière les impulsions seront scellées ?!

L'impulsion que tu prends dans le job Bushi sera considérée comme prise dans le job de Moine. Quand tu prendra la 3ème impulsion sur la grille du Bushi, la 4ème case disparaîtra de la grille du Bushi ET de la grille du Moine. Sur les 2 grilles les impulsions fonctionnent en parallèle, elles coûtent 50, 75, 100 et 125 PP.
Et c'est pareil pour les éons: si Ashe Bushi achète Bélias, Bélias sera activé sur le plateau de Ashe Moine, et disparaîtra de toutes les grilles des autres persos.

Auragio
Niveau 6
11 juillet 2017 à 00:07:35

Haaaa oki je ne savais pas que les impulsions et les eons se transposaient d'un job à l'autre par perso ! Ca me rassure alors merci Ado !

detecryo
Niveau 9
11 juillet 2017 à 00:13:46

Hmm , pour Vaan et Ashe , je vais leur mettre Archer et Moine du coup , ça c'est sur et certain .

Après , Balthier Mage noir permet la technique du miroir avec Fran qui est mage rouge , donc pas mal aussi et ça aide bien les sorts du chevalier comme tu l'a dit .

Mais du coup , vu que tu dit que les sorts temporels sont pas ouf , et que j'ai relu le topic un peu , je doute beaucoup du chronomancien et je me dit que je pourrais m'en passer , vu que Miroir est accessible sur Fran et qu'en Machiniste elle pourra aussi chopper Miroir2 via éon .

Du coup , j'aurais juste à trouver une bonne combinaison pour Pénélo en lui mettant un des dix autres jobs .

Et pour les équipes , je pourrais remplacer Vaan par Basch , pour avoir l'archer , le mage noir et le mage rouge ensemble , donc tactique miroir possible et soin assuré . De l'autre coté , Basch remplace parfaitement Vaan et tapera à fond , vu que les soins seront assuré par Pénélo et Ashe qui elle tapera aussi . Reste à savoir si les dégats de Vaan/Balthier/Fran seront suffisants sans forcément la tactique miroir , mais la dessus ça devrait être bon je pense ( hésitez pas à me corriger si je dis une connerie :-) )

adonator
Niveau 11
11 juillet 2017 à 00:45:04

J'ai pas dit que les sorts tempo sont pas ouf, c'est juste que tu ne t'en serviras que 5-10% du temps. C'est pour ça que je pensais qu'il complèterait le mage blanc. J'avoue que j'utilise pas beaucoup les sorts tempo, mais y a peut-être un truc à faire. Furie en permanence sur ton bourrin est utile, Célérité aussi quand t'es en phase de défonçage de mob intensive. Stop si tu veux un tank intuable avec Paradoxe. Et les sorts de zone si tu veux garder Famfrit pour un autre perso, comme Gravité2 qui tue un ennemi en 2 sorts.

Mais si tu veux vraiment lâcher le Chrono, prends Samourai pour Balthier et Penelo Mage Noir. Tu reviendrais quasiment au même, sauf qu'elle ferait beaucoup plus de dégâts. Faudra faire un peu gaffe avec Penelo, mais t'as pas mal de soigneurs en back-up, tu prendras pas trop de risques.

Ah, et ne sépares pas tes trios, selon le combat de boss ou pour éviter les gros écarts de niveau tu seras souvent amené à changer les persos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2017 à 01:50:14

alors les enfants
que pensez vous des meilleures classes ( avant le premier éon )
pour chaque perso?
ou au moins leur 2 meilleur job au début.
car je pense savoir ce que je veux faire, mais je réfléchie sur le end game, donc si c'est pour galerer de ouf car j'ai pas de heal dans une de mes équipe ou quand on ce retrouve a 3 :D

Hitsuke2
Niveau 6
11 juillet 2017 à 08:19:50

Salut, il y à un endroit qui répertorie ce que donne un Eons quand on le donne à un de nos persos ?

Je vais commencer le jeu et surement partir sur :
Vaan : Moine - Magelame rouge
Ashe : Mage blanc - Chevalier
Penelo :Mage noir - Chronomancien
Fran : Archer - Ravageur
Balthier : Machiniste - Shikari/bushi
Basch : Maitre d'hast - Shikari/bushi

Du coup j'avais une légère envie d'être opti du côté des Eons car les jobs que j'ai pris c'est purement selon mes envies

drogokal
Niveau 3
11 juillet 2017 à 09:11:29

Du coup apres 30 pages l'équipe la plus opti c'est laquelle?

25baam
Niveau 3
11 juillet 2017 à 09:31:32

Hitsuke tu peux aller voir ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WsivIhKp5lWBPPNI0NLxnkXDfdi3oddu6QDoy7GfjG4/edit#gid=224408239
en completant les classes de tes persos tu saura tout

-Kanon--
Niveau 9
11 juillet 2017 à 09:47:00

Le 11 juillet 2017 à 08:19:50 Hitsuke2 a écrit :
Salut, il y à un endroit qui répertorie ce que donne un Eons quand on le donne à un de nos persos ?

Je vais commencer le jeu et surement partir sur :
Vaan : Moine - Magelame rouge
Ashe : Mage blanc - Chevalier
Penelo :Mage noir - Chronomancien
Fran : Archer - Ravageur
Balthier : Machiniste - Shikari/bushi
Basch : Maitre d'hast - Shikari/bushi

Du coup j'avais une légère envie d'être opti du côté des Eons car les jobs que j'ai pris c'est purement selon mes envies

Ici tu as un aperçu : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WsivIhKp5lWBPPNI0NLxnkXDfdi3oddu6QDoy7GfjG4/edit?pli=1#gid=288488405

Ex : en F9 on voit que Mateus fait débloquer les magies blanches 6 et 7 au chevalier

Ado : j'ai un petit soucis avec ma Fran mage blanc, bon c'est normal cae elle n'est pas encore ravageur et il me manque des tas de permis bonus, mais purée elle tombe à court de MP presque tout le temps :malade:
Obligé d'envoyer Basch quand elle n'a plus rien, et les éthers se trouvent difficilement j'ai l'impression ?

Sinon tu prends quand le jeu ? Vu ma lenteur c'est certain que tu me rattraperas, d'un côté je vis mon ultime expérience vidéoludique alors j'en profite à fond [[sticker:p/1kkr]]

-Kanon--
Niveau 9
11 juillet 2017 à 10:24:47

Le 11 juillet 2017 à 09:11:29 drogokal a écrit :
Du coup apres 30 pages l'équipe la plus opti c'est laquelle ?

Je te prends à part comme ça ce post pourra être C/C aux nouveaux qui ne savent pas quoi prendre

Suggestion d'équipe

En utilisant toutes les classes

Balthier : Ravageur/Shikari
Les épées ninjas du Shikari sont une des meilleures armes à utiliser avec les gants genji (augmente le taux de combo). La combinaison donne accès à 3 permis vitesse, une arme à distance décente (lance-bombes), les 4 break (technique d'affaiblissement des stats ennemies), l'équipement genji, beaucoup de force, de vie, et les épées ninja.
Éons :

Fran : Mage blanc/Machiniste
Bon amélioration du soigneur. La classe Machiniste donne beaucoup de PV, 3 permis vitesse, un accès à célérité 2 (si vous choisissez famfrit comme éon), aux pistolets (qui font des dégâts fixes indépendants des stats de l'utilisateur, idéal pour soigneur faible au corps à corps). Les pistolets peuvent faire des dégâts décents quand le soigneur ne soigne pas. De plus, vous pouvez équiper les balles noires (élément ténèbres) avec les robes noires (boostent les dégâts de ténèbres de 50%) et en plus, soigner les alliés qui absorbent les ténèbres en leur tirant simplement dessus. Attention à ne pas soigner les ennemis qui absorbent les ténèbres, gérez bien vos gambits.

Vaan : Bushi/Moine
Combine la puissante magie du Bushi avec la force du moine (le moine a la plus meilleure force du jeu), ce qui augmente les dégâts du Katana. Le moine peut débloquer la magie blanche 9-13, ce qui est mis en avant par la magie du Bushi.
Peut utiliser les gants genji avec les katanas ou le bâton de combat.

Ashe : Chevalier/Chronomancien
Le chronomancien apporte 3 permis vitesse au chevalier lent de base, une arme à distance (arbalète) et pas mal de puissance magique pour sublimer sa magie blanche. Puis la magie temporelle. Ce combo fait un bon attaquant avec beaucoup de capacités d'assistance

Pénélo : Magelame rouge/Mage noir
Un des meilleurs mages offensifs. Mage rouge apporte le plus puissant sort élémentaire du jeu : fournaise. Malheureusement aucun de ses équipements permet d'améliorer les dégâts de feu. Ce combo le permet, via l'utilisation du bâton de feu (50% de dégâts de feu en plus). En mettant huile sur l'adversaire, utiliser fournaise avec le bâton de feu est le combo individuel le plus puissant du jeu.
En plus de tout ça, cette combinaison permet aussi pas mal de soins et de magie d'assistance.

Basch : Archer/Maître d'hast
Le maître d'hast bénéficie des 3 permis vitesse de l'archer et d'une arme à distance ; l'archer bénéficie de la grande puissance physique du maître d'hast. Meilleur utilisateur d'objets de soin.

En cherchant seulement l'optimisation

Ashe/Vaan : Bushi/Chevalier
Grande synergie, le bushi apporte de la magie au chevalier et ce dernier apporte la force, sublimant sa magie blanche. Il est possible de s'équiper de la robe blanche du Bushi pour augmenter les dégâts de lumière de 50%, ceux de l'épée Excalibur (élément lumière) par exemple. Et le tout avec 3 permis vitesse

Balthier : Hunter/Breaker
Voir plus haut

Fran : White Mage/Machinist
Voir plus haut

Ashe/Vaan : Black Mage/Monk
Offensive ultime, physique et magique. Extrêmement puissant et résistant, soigne presque aussi bien qu'un mage blanc.

Pénélo : Black Mage/Red Mage
Voir plus haut

Basch : Uhlan/Time Mage
Idem chevalier/chronomancien.

Source : https://www.gamefaqs.com/boards/191202-final-fantasy-xii-the-zodiac-age/75477310
Par ici pour le choix des éons : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WsivIhKp5lWBPPNI0NLxnkXDfdi3oddu6QDoy7GfjG4/edit?pli=1#gid=288488405

Auragio
Niveau 6
11 juillet 2017 à 10:37:40

Avec cette configuration la, pour Belias par exemple il n'y aucuns perso à qui il convient... du coup je suppose que on le met à celui que l'on veut mais pour Zeromus il le donne à Basch alors que cela ne débloque rien pour rien pour lui... est ce qu'il y a une raison à ca tu penses ?!

Root_Asami
Niveau 1
11 juillet 2017 à 10:56:43

Le 10 juillet 2017 à 16:05:33 MistressThief a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 15:52:15 debiu a écrit :
Je crois que je vais tenter un full monk run en deuxième partie

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Je donnerais cher pour voir ça!

Root :d) Pas mal. Par contre j'échangerais Mage Rouge et Chrono (comme ça chacune a accès aux armures lourdes ET aux armures de mage; je laisserais plutôt le Chrono avec un job non tank car il n'a pas de PV; Mage Rouge et Chevalier ça va plutôt bien ensemble, à la fois plein de moyens offensifs et un peu de soutien).

Merci, je vais échanger mage rouge/chrono. Est-ce que tu (ou quelqu'un d'autre) pourrais m'aider pour l'attribution des eons avec cette équipe stp

Auragio
Niveau 6
11 juillet 2017 à 11:07:17

Regarde avec le fichier Doc, il se trouve deux trois post plus haut...
Tu dois remplir toi même les job de tes persos et ca te dis tout :-)))

Kirby-Link
Niveau 10
11 juillet 2017 à 11:08:18

Salut, j'aimerais avoir quelques avis et conseils sur l'équipe que j'ai prévu de faire.

Tout d'abord j'aimerais, à terme, jouer d'un côté Vaan, Penelo et Balthier et de l'autre côté Basch, Ashe et Fran, avec la possibilité d'échanger la place de Fran et Balthier si nécessaire. J'ai fait ces 2 équipes en ayant pour objectif d'avoir de chaque côté un bourrin au corps à corps, un personnage à distance et un mage (noir ou blanc). On peut donc inverser Fran et Balthier qui jouent le rôle du personnage à distance.

Concernant les jobs, j'ai, pour l'instant ceci :

Vann - Chevalier
Balthier - Machiniste
Fran - Archer
Basch - Maître d'hast
Ashe - Mage blanc
Penelo - Mage noir

J'ai fais ces choix selon mes goûts et la façon dont je vois le personnage, par exemple je ne me vois pas jouer Fran sans son arc. :hap:

Cependant maintenant que je peux choisir un deuxième job pour chaque personnage, j'ai quelques difficultés à les attribuer. J'aimerais répartir l'ensemble des 12 jobs sur les 6 différents personnages. Il me reste alors à donner : Shikari - Bushi - Magelame rouge - Chronomancien - Moine - Ravageur.

Déjà, étant donné, que j'ai Ashe en Mage blanc dans la seconde équipe qui soigne très bien, je pense que le plus judicieux serait d'attribuer le job de Magelame rouge à un personnage de la première équipe donc Vaan, Penelo ou Balthier (éventuellement Fran si vraiment aucun autre choix avec les autres jobs). Penelo a déjà le job de Mage noir donc je ne pense pas que lui donner un deuxième job de mage soit le plus intéressant. Il me reste donc Vaan ou Balthier, et j'ai lu que Balthier avait des stats de Magie plus faible que celle de Vaan donc j'aimerais l'attribuer à Vaan, on aurait alors un Vaan - Chevalier/Magelame rouge. Cependant en consultant les grilles de permis de ces 2 jobs j'ai remarqué qu'il n'avait qu'un seul permis Vivacité, qui augmente la vitesse d'action du personnage, et ayant lu sur d'autres sites que cela pourrait être un problème, pensez-vous que cela soit réellement désavantageux dans l'optique de finir le jeu, ainsi que de compléter toutes les chasses et le Trial Mode ?

Ensuite, pour le Chronomancien, je pensais le donner à Balthier et ainsi obtenir un Machiniste/Chronomancien. Cependant en consultant les permis de ces 2 jobs, j'ai remarqué qu'ils étaient les seuls à pouvoir utiliser Célérité², qui dans mes souvenirs, était un sort assez utile en fin de jeu. Je pense donc qu'il serait plus intéressant d'attribuer ce job à un personnage de la seconde équipe, pour qu'elles aient toutes les 2 accès à ce sort. Comme tout à l'heure pour Penelo, Ashe est déjà Mage blanc donc je ne pense pas que lui attribuer un second job de magie soit le plus judicieux, il me reste donc Basch ou Fran. Basch possède des statistiques assez faibles en Magie mais étant donné que Chronomancien lui permet uniquement d'accèder à des sorts de soutien, je ne sais pas si cette statistique Magie influence l'efficacité de ses sorts. Sinon il reste Fran qui a des statistiques relativement faibles partout par rapport au reste des personnages, mais qui, il me semble, a tout de même une Magie supérieure à celle de Basch mais si on le donne à Fran on retrouve le même problème que pour le Chevalier/Magelame rouge, à savoir un seul permis Vivacité, reste à savoir si c'est vraiment dérangeant.

Concernant le Moine je comptais au départ le mettre sur Basch et ainsi obtenir Maître d'hast/Moine mais j'ai lu sur ce topic que Moine/Mage noir peut être intéressant donc pourquoi pas le donner à Penelo qui pourra supporter le Magelame rouge dans la première équipe pour soigner.

Le Bushi je pense le donner à Ashe parce que j'adore voir Ashe avec des katanas. :hap: Ce n'est cependant, je pense, pas une si mauvaise idée étant donné que le katana se base sur la Magie et la Force et que les jobs Mage blanc et Bushi donnent de nombreux bonus Magie et quelques bonus Force, Ashe pourra faire des dégats convenables tout en pouvant soigner son équipe.

Si je résume tout cela on a donc pour l'instant :

Vaan - Chevalier/Magelame rouge
Balthier - Machiniste
Fran - Archer/Chronomancien
Basch - Maître d'hast
Ashe - Mage blanc/Bushi
Penelo - Mage noir/Moine

Il reste donc Shikari et Ravageur, et donc Basch et Balhier avec un seul job. Je pense donner Ravageur à Balthier pour qu'il puisse profiter des armures lourdes et inversement pour Basch avec les armures légères du Shikari.

Si le fait de posséder uniquement un seul permis Vivacité est très désavantageux, je pourrais alors échanger Shikari et Chronomancien entre Basch et Fran, ou alors donner le Ravageur à Fran et le Shikari à Balthier, enfin voilà c'est compliqué. Par contre si Chevalier/Magelame rouge pose un problème je ne sais pas à quel autres personnage je peux donner le Magelame rouge... Peut-être que mes premiers choix de jobs n'étaient finalement pas si judicieux. :hap:

Merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses et conseils. :merci:

Dragonflox
Niveau 10
11 juillet 2017 à 11:50:34

Le 11 juillet 2017 à 09:11:29 drogokal a écrit :
Du coup apres 30 pages l'équipe la plus opti c'est laquelle?

Celle que tu préfères :hap:

Le 11 juillet 2017 à 11:08:18 Kirby-Link a écrit :
Salut, j'aimerais avoir quelques avis et conseils sur l'équipe que j'ai prévu de faire.

Tout d'abord j'aimerais, à terme, jouer d'un côté Vaan, Penelo et Balthier et de l'autre côté Basch, Ashe et Fran, avec la possibilité d'échanger la place de Fran et Balthier si nécessaire. J'ai fait ces 2 équipes en ayant pour objectif d'avoir de chaque côté un bourrin au corps à corps, un personnage à distance et un mage (noir ou blanc). On peut donc inverser Fran et Balthier qui jouent le rôle du personnage à distance.

Concernant les jobs, j'ai, pour l'instant ceci :

Vann - Chevalier
Balthier - Machiniste
Fran - Archer
Basch - Maître d'hast
Ashe - Mage blanc
Penelo - Mage noir

J'ai fais ces choix selon mes goûts et la façon dont je vois le personnage, par exemple je ne me vois pas jouer Fran sans son arc. :hap:

Cependant maintenant que je peux choisir un deuxième job pour chaque personnage, j'ai quelques difficultés à les attribuer. J'aimerais répartir l'ensemble des 12 jobs sur les 6 différents personnages. Il me reste alors à donner : Shikari - Bushi - Magelame rouge - Chronomancien - Moine - Ravageur.

Déjà, étant donné, que j'ai Ashe en Mage blanc dans la seconde équipe qui soigne très bien, je pense que le plus judicieux serait d'attribuer le job de Magelame rouge à un personnage de la première équipe donc Vaan, Penelo ou Balthier (éventuellement Fran si vraiment aucun autre choix avec les autres jobs). Penelo a déjà le job de Mage noir donc je ne pense pas que lui donner un deuxième job de mage soit le plus intéressant. Il me reste donc Vaan ou Balthier, et j'ai lu que Balthier avait des stats de Magie plus faible que celle de Vaan donc j'aimerais l'attribuer à Vaan, on aurait alors un Vaan - Chevalier/Magelame rouge. Cependant en consultant les grilles de permis de ces 2 jobs j'ai remarqué qu'il n'avait qu'un seul permis Vivacité, qui augmente la vitesse d'action du personnage, et ayant lu sur d'autres sites que cela pourrait être un problème, pensez-vous que cela soit réellement désavantageux dans l'optique de finir le jeu, ainsi que de compléter toutes les chasses et le Trial Mode ?

Ensuite, pour le Chronomancien, je pensais le donner à Balthier et ainsi obtenir un Machiniste/Chronomancien. Cependant en consultant les permis de ces 2 jobs, j'ai remarqué qu'ils étaient les seuls à pouvoir utiliser Célérité², qui dans mes souvenirs, était un sort assez utile en fin de jeu. Je pense donc qu'il serait plus intéressant d'attribuer ce job à un personnage de la seconde équipe, pour qu'elles aient toutes les 2 accès à ce sort. Comme tout à l'heure pour Penelo, Ashe est déjà Mage blanc donc je ne pense pas que lui attribuer un second job de magie soit le plus judicieux, il me reste donc Basch ou Fran. Basch possède des statistiques assez faibles en Magie mais étant donné que Chronomancien lui permet uniquement d'accèder à des sorts de soutien, je ne sais pas si cette statistique Magie influence l'efficacité de ses sorts. Sinon il reste Fran qui a des statistiques relativement faibles partout par rapport au reste des personnages, mais qui, il me semble, a tout de même une Magie supérieure à celle de Basch mais si on le donne à Fran on retrouve le même problème que pour le Chevalier/Magelame rouge, à savoir un seul permis Vivacité, reste à savoir si c'est vraiment dérangeant.

Concernant le Moine je comptais au départ le mettre sur Basch et ainsi obtenir Maître d'hast/Moine mais j'ai lu sur ce topic que Moine/Mage noir peut être intéressant donc pourquoi pas le donner à Penelo qui pourra supporter le Magelame rouge dans la première équipe pour soigner.

Le Bushi je pense le donner à Ashe parce que j'adore voir Ashe avec des katanas. :hap: Ce n'est cependant, je pense, pas une si mauvaise idée étant donné que le katana se base sur la Magie et la Force et que les jobs Mage blanc et Bushi donnent de nombreux bonus Magie et quelques bonus Force, Ashe pourra faire des dégats convenables tout en pouvant soigner son équipe.

Si je résume tout cela on a donc pour l'instant :

Vaan - Chevalier/Magelame rouge
Balthier - Machiniste
Fran - Archer/Chronomancien
Basch - Maître d'hast
Ashe - Mage blanc/Bushi
Penelo - Mage noir/Moine

Il reste donc Shikari et Ravageur, et donc Basch et Balhier avec un seul job. Je pense donner Ravageur à Balthier pour qu'il puisse profiter des armures lourdes et inversement pour Basch avec les armures légères du Shikari.

Si le fait de posséder uniquement un seul permis Vivacité est très désavantageux, je pourrais alors échanger Shikari et Chronomancien entre Basch et Fran, ou alors donner le Ravageur à Fran et le Shikari à Balthier, enfin voilà c'est compliqué. Par contre si Chevalier/Magelame rouge pose un problème je ne sais pas à quel autres personnage je peux donner le Magelame rouge... Peut-être que mes premiers choix de jobs n'étaient finalement pas si judicieux. :hap:

Merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses et conseils. :merci:

Ces pavés césar sur le topic :fou:

Root_Asami
Niveau 1
11 juillet 2017 à 13:01:21

@ auragio
Merci, je suis en train de les répartir. Pour l'instant j'ai
Ashe : Belias,Mateus,Hasmal
Bash : Adrammelech
Vaan : Zalera

Est-ce que les techniques coup du pelerin/transmission valent le coup?
https://www.noelshack.com/2017-28-2-1499770705-img-20170711-125620.png

Auragio
Niveau 6
11 juillet 2017 à 13:04:03

Rholala ... je ne sais pas vraiment te répondre... coup du pèlerin m'a été utile pour battre le mur demonique optionnel... après plus loin dans le jeu je suppose que l'utilité sera quand même là, à condition d'avoir bcp de pas bien sur

vic_mic_key
Niveau 10
11 juillet 2017 à 13:12:50

Un bushi/mage rouge ne peut avoir acuité ?

Root_Asami
Niveau 1
11 juillet 2017 à 14:16:10

Donc ça donnerait ça :
Vaan : Shikari/Ravageur - Zalera/Ultima
Balthier : Moine/Bushi - Zodiarche/Exodus/Chaos
Fran : Machiniste/Mage Blanc - Shemhazai/Famfrit
Bash : Maître d'hast/Archer - Adrammelech
Penelo : Mage Noir/Chrono - Zeromus
Ashe : Chevalier/Mage Rouge - Mateus/Hasmal/Belias/Cuchulain

Sujet : Votre choix Jobs/Persos:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page