Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Lance du zodiaque
Ouroboros4
Niveau 50
05 août 2017 à 20:17:47

Le 05 août 2017 à 20:12:19 caporione a écrit :
J'ai envie d'abandonner mais je peux pas avoir fais tout ca pour rien.

C'est bien à cet endroit précis que se trouve le coffre ?

https://www.noelshack.com/2017-31-6-1501956716-img-6924.png

Oui oui du coté droit du mur, vers le milieu du grand escalier.
Je l'ai eu hier matin donc je confirme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 20:24:01

Je comprends pas. Ya pas de conditions particulières pour que le coffre pop ? Comme avoir tué zodiarche par exemple ? Car je l'ai pas encore affronté.

Ouroboros4
Niveau 50
05 août 2017 à 20:25:56

Je l'avais pas encore vaincu non plus.
Faut quand même se dire que 1/100 ça fait vraiment PAS beaucoup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 20:42:09

J'ai essayé avec et sans bracelet de diamant. De toute façon ca ne change rien non pour qu'il pop ?

Ouroboros4
Niveau 50
05 août 2017 à 20:43:39

Non, la Lance s'y trouve que tu équipes ou non le Bracelet de diamant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 22:04:55

J'ai enfin réussi au moment ou j'avais arrêter d'y croire. Ca a du me prendre 2 bonnes heures voir plus. Donc pour ceux qui se lancerait dans cette aventure, si au bout d'une heure y'a toujoirs rien, gardez espoir 😅

XyzGondra
Niveau 11
06 août 2017 à 01:50:06

Dites moi, avec le maître d'hast, on est bien d'accord que l'Odyssée fait un meilleur dps grâce à sa capacité à faire des combos facilement que la lance du zodiaque n'est ce pas ?

Valboa
Niveau 1
06 août 2017 à 14:05:48

Plus d'une heure d'aller retour sans ce maudit qui apparaît lol , d'ailleurs pour l'avoir au club de chasse, quelles sont les conditions? Combien de trophées faut il ?

Maitretitou
Niveau 5
06 août 2017 à 14:26:56

la chasse te faut donner 10 trophée a Atac 10 à Blok et 10 a Stok il te dinneran bâton de sage je croi + bague de sage + bouclier sanglant et enfin tu pourra acheter pour 999 999 gils la lance du zodiaque+ bouclier du zodiaque

Valboa
Niveau 1
06 août 2017 à 17:06:22

Merci beaucoup ;) je trouve cette méthode plus valorisante et donnant plus de fierté haha

NeoBeatriX
Niveau 5
28 juillet 2021 à 13:38:27

Le 06 août 2017 à 14:26:56 :
la chasse te faut donner 10 trophée a Atac 10 à Blok et 10 a Stok il te dinneran bâton de sage je croi + bague de sage + bouclier sanglant et enfin tu pourra acheter pour 999 999 gils la lance du zodiaque+ bouclier du zodiaque

Je suppose qu'en ayant donné plus que 10 trophées à l'un des Vangaa c'est mort car je n'aurais plus assez de trophées pour donner 10 à chacun des deux autres ... ? :honte:

NeoBeatriX
Niveau 5
31 août 2021 à 02:46:38

Bon alors je reviens à la charge sur le sujet mais je viens de tester une soit-disante méthode pour obtenir cette lance : un vol (rare) sur une mante guetteuse niv 62 des Epreuves ... sauf qu'il n'y a pas de Mante Guetteuse sur + de 70 étages faits récemment (j'avais déjà été jusqu'au 96ème étage auparavant), il n'y a pas de Mante guetteuse ... l'Epreuve du niv 62 étant celle où l'on doit battre le Lapaon qui s'enfuit en permanence dans la Jungle de Golmore.
Est-ce que quelqu'un a entendu parlé de cette méthode de récupérer la lance dans le mode Epreuve et qui l'aurait obtenu ? Si c'est le cas j'aimerai bien savoir comment. Autrement je suis bonne pour me taper des allers-retours dans la Mine de Henne car j'ai dispatché les Trophées du Club de Chasseurs mais pas de manière à obtenir La Lance ... :s

Ouroboros4
Niveau 50
31 août 2021 à 18:07:16

La Mante guetteuse apparait sûrement mais parfois il faut respecter des conditions(sinon elle n'apparait pas).

NeoBeatriX
Niveau 5
01 septembre 2021 à 01:12:58

Le 31 août 2021 à 18:07:16 :
La Mante guetteuse apparait sûrement mais parfois il faut respecter des conditions(sinon elle n'apparait pas).

Merci Ouroboros pour ta réponse.
Tu dis donc qu'il y a des conditions pour voir apparaître la Manta Guetteuse, mais quelles conditions :question: (je t'avoue que ça me soule de recommencer en permanence le Mode Epreuve).
Tu es sûr que c'est au niveau 62 des Epreuves, celle où l'ont doit courir après le Lapaon ?

Lucifel05
Niveau 45
01 septembre 2021 à 10:15:15

C'est quoi qui t'intéresse? Juste avoir la lance?
Il y a une méthode qui utilise la RNG pour l'avoir à 100% dans les mines de Henne.

NeoBeatriX
Niveau 5
01 septembre 2021 à 13:35:30

Le 01 septembre 2021 à 10:15:15 :
C'est quoi qui t'intéresse? Juste avoir la lance?
Il y a une méthode qui utilise la RNG pour l'avoir à 100% dans les mines de Henne.

Oui effectivement c'est la lance que je voudrais.
C'est quoi RNG :question: Je ne savais pas qu'on pouvait l'avoir à 100% dans les Mines, faut pas faire des aller retour dans la Galerie Secteur S pour avoir le coffre ?

Lucifel05
Niveau 45
02 septembre 2021 à 08:29:31

Le 01 septembre 2021 à 13:35:30 :

Le 01 septembre 2021 à 10:15:15 :
C'est quoi qui t'intéresse? Juste avoir la lance?
Il y a une méthode qui utilise la RNG pour l'avoir à 100% dans les mines de Henne.

Oui effectivement c'est la lance que je voudrais.
C'est quoi RNG :question: Je ne savais pas qu'on pouvait l'avoir à 100% dans les Mines, faut pas faire des aller retour dans la Galerie Secteur S pour avoir le coffre ?

A la base oui, mais il y a une manip qui permet de faire pop le coffre à 100% : https://www.youtube.com/watch?v=VRMpsuFW4RU&list=LL&index=9&t=320s

Ça a marché pour moi du premier coup. Dans le doute tu clean le passage des monstres, et tu fais ton auto save avec un seul perso en aillant au préalable déséquipé armes et bouclier. Il faut le bracelet de diamant en accessoire aussi il me semble.

Pour l'explication de la RNG tu as un post sur le forum qui l'explique. Si tu veux tout les meilleurs équipement sans y passer une plombe c'est primordiale de savoir l'utiliser.

NeoBeatriX
Niveau 5
02 septembre 2021 à 13:41:13

Le 02 septembre 2021 à 08:29:31 :

Le 01 septembre 2021 à 13:35:30 :

Le 01 septembre 2021 à 10:15:15 :
C'est quoi qui t'intéresse? Juste avoir la lance?
Il y a une méthode qui utilise la RNG pour l'avoir à 100% dans les mines de Henne.

Oui effectivement c'est la lance que je voudrais.
C'est quoi RNG :question: Je ne savais pas qu'on pouvait l'avoir à 100% dans les Mines, faut pas faire des aller retour dans la Galerie Secteur S pour avoir le coffre ?

A la base oui, mais il y a une manip qui permet de faire pop le coffre à 100% : https://www.youtube.com/watch?v=VRMpsuFW4RU&list=LL&index=9&t=320s

Ça a marché pour moi du premier coup. Dans le doute tu clean le passage des monstres, et tu fais ton auto save avec un seul perso en aillant au préalable déséquipé armes et bouclier. Il faut le bracelet de diamant en accessoire aussi il me semble.

Pour l'explication de la RNG tu as un post sur le forum qui l'explique. Si tu veux tout les meilleurs équipement sans y passer une plombe c'est primordiale de savoir l'utiliser.

Je vais aller voir sur le forum pour RNG ;)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est la même méthode que pour obtenir la Moraine de l'Archer ? (je me souviens plus de la série de codes).

Si je comprends bien je dois déjà assainir la zone Galerie Secteur S en tuant tous les monstres, je reviens pour faire une save auto, je démarre une nouvelle partie avec Reks (oui car j'ai pas gardé une sauvegarde à ce moment-là de l'histoire, je fais plusieurs soins sur Reks jusqu'à obtenir la bonne série de nombre (au passage j'ai pas compris la bonne série de nombre qu'il faut faire sur la vidéo du gars, 86 92 91?), je reviens à l'écran titre, je reprends la sauvegarde auto de la Mine de Henne, j'enlève l'équipement du chef de mon équipe sauf le Bracelet de Diamant (à quoi ça sert d'enlever l'arme et le bouclier ?) et normalement j'obtiens la lance du premier coup. Ca fait quoi si je tue un monstre à ce moment ?

Lucifel05
Niveau 45
02 septembre 2021 à 21:02:42

Juste besoin de clear le couloir, pas besoin de faire toute la zone. Disons que la présence de mobs affectent la RNG donc dans le doute soit sur de bien tout clear le couloir.
Fait ta save auto dans l'entrée de la zone avec déjà ton perso équipé comme il faut. Si tu le fait pas et que tu le fait une foi la save chargé ça change rien. Apparemment l'équipement affecte la RNG donc pour être sur que ça marche faut s'équiper comme ça. C'est la même règle sur tout les autres coffres du genre.

Pour la save de Rex fait d'abords tuer les soldats en haut de l'escalier. Une foi fait tu reviens en arrière et tu save au Cristal. C'est pratique de se laisser cette save de côté. Elle peux servir pour avoir plein d'autres choses.

Avant de commencer le truc avec Rex faut quitter le jeu. Ça remet ta RNG à sa valeur de départ. Si tu le fais pas tu risques de mettre trop longtemps à avoir les bons chiffres. La suite c'est 88 86 94. Avec cette suite pas besoin de s'attaquer avant. Donc ça va plus vite.

Et pour que ça marche il faut avoir ouvert tous les 6 autres coffres uniques de la zone : Ruban, Trépaner (ou affaiblir je sais plus), Soin 5 et 3 armures.

NeoBeatriX
Niveau 5
03 septembre 2021 à 13:47:28

Le 02 septembre 2021 à 21:02:42 :
Et pour que ça marche il faut avoir ouvert tous les 6 autres coffres uniques de la zone : Ruban, Trépaner (ou affaiblir je sais plus), Soin 5 et 3 armures.

Tu veux parler de la zone Secteur S des Mines de Henne où se trouve la lance ?

Merci pour toutes ces explications, je vais essayer dès que je referais ma partie (il y a autant de manip que pour obtenir la Moraine :s)

Sujet : Lance du zodiaque
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page