Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Job et eon et impulsions pour faire la meilleure team possible
1
grodo1977
Niveau 8
06 juillet 2019 à 21:39:57

Je cherche des avis d’expert pour jouer avec la meilleure équipe possible c’est à dire constituer une équipe ou jobs et eons et impulsions sont plus adaptées sur tel personnage .merci

[Beubeu57]
Niveau 10
07 juillet 2019 à 05:29:31

Pareil, ça fait des jours que je cherche, et à chaque fois, c'est toujours des teams différentes, impossible de trouver un consensus.
J'ai regardé les PDF, les sites anglophones etc, chacun à soit disant son meilleur build "ever" qui sont toujours tous différents, personne pour se mettre d'accord pour de bon.

grodo1977
Niveau 8
07 juillet 2019 à 08:15:47

Oui idem j’ai vu énormément de vidéo sur YouTube ils ont tous des conseils différents

adonator
Niveau 11
08 juillet 2019 à 00:16:26

Tout simplement parce qu'il y a trop de possibilités, personne n'a encore tout essayé. 12 jobs A x 11 jobs B x 6 persos = 792 équipes possibles. Même en retirant les doublons on dépasse encore largement les 300...

Je dirais que pour rouler sur le jeu, boss compris, il faut 2 Mages Noirs (dont 1 capable de soigner, soit Blanc, soit Rouge, soit Chevalier), 2 sacs à PV capables de lancer Balance (Moine ou Bushi couplés avec Rouge ou Chrono, avec au moins un Chrono), un 2ème soigneur au cas où, et 3 bourrins dont au moins 1 à distance.
Et, bien entendu, abuser de la strat Miroir contre les boss, et conserver un Mage Noir en permanence sur le terrain.

Omnimon152
Niveau 10
08 juillet 2019 à 12:01:53

Tout est viable, le jeu est suffisamment simple comme ça. Les seules optimisation c'est pour les super boss optionnels.

1
Sujet : Job et eon et impulsions pour faire la meilleure team possible
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page