tout est dans le titre.J ai regarder tout les forums concernant le plateau de cerobi avec allonge dans un coffre mais apres plusieurs heures en aller retour je ne trouve rien.Y a t il des parametres a respecter comme le temps ou l equipement???merci d avances
Personne???
J'imagine que t'as pas pu le louper mais ce topic donne normalement l'emplacement précis : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7848-52693297-1-0-1-0-guide-localisation-des-magies-et-techniques-version-zodiac-age.htm
Sur toutes mes parties TZA, j'ai jamais eu de problème pour récupérer Allonge qui est de mémoire dans la partie la plus au nord de Cerobi, tu joues sur TZA ou sur le FF12 de la PS2 ? J'ai jeté un coup d’œil au guide officiel et sur la version PS2 , on trouve allonge dans la nécropole de Nabudis -mais il ne spécifie pas ou exactement-.
Bon courage !
Dans la version d'origine c'est le marchand secret de la nécropole qui vend cette technique.
Bonjour. J'ai la version Zodiac Age et je ne trouve pas non plu la technique Allonge qui est censée être dans un coffre sur l'Ancienne route d'Elanise, apparemment non loin des Landes de Tsita.
J'ai beau faire des aller-retour entre les Landes de Tsita et les Plateaux de Cérobi, pas moyen de mettre la main dessus.
Je souhaiterais savoir combien il y a de pourcentage que le coffre apparaisse ?
SVP
Le 18 septembre 2024 à 21:26:45 :
Bonjour. J'ai la version Zodiac Age et je ne trouve pas non plu la technique Allonge qui est censée être dans un coffre sur l'Ancienne route d'Elanise, apparemment non loin des Landes de Tsita.
J'ai beau faire des aller-retour entre les Landes de Tsita et les Plateaux de Cérobi, pas moyen de mettre la main dessus.
Je souhaiterais savoir combien il y a de pourcentage que le coffre apparaisse ?
SVP
c'est 100%, regarde le lien qui suis, c'est le numéro 101
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/942811548910279346/4EF2F03912825987E3BB4CAFB858AA01AF8842E8/
Merci, je l'ai. En fait, j'ai dû récupérer la technique Allonge sans m'en rendre compte.