salut,
je suis bloquée, après avoir trouvé la 4ème clé, des rois. j´ai abaissé 3 ponts, après avoir tué dans la zone empoisonnée 3 monstres avec 4 épées, je suis arrivée dans la salle du Roi où j´ai mis un oeil sur la porte et depuis je tourne en rond, je n´arrive pas à abaisser le 4ème pont, il y a dans l´entrée d´argent une grille avec un alien derrière, je n´arrive pas à ouvrir celle ci... je ne sais plus où aller pour continuer le jeu. merci de votre aide.
Salut Illika,
As-tu ouvert la porte fermée dans la zone de la chambre du roi avec la clef de que tu trouve dans la crypte ( là où il y a tous les archers squelettes)?
Si oui, tu es arrivé dans une salle avec le plafond qui descend ( sauf si tu as fait une action sur un des yeux juste avant d´entrer) dans laquelle se trouve des baguettes qui servent à la téléportation.
Il suffit d´utiliser la baguette verte sur une des zones de téléportation pour te retrouver dans un endroit innaccessible autrement : )
Par contre bravo pour avoir terminé la zone de lumière vu le ptit niveau que tu dois avoir, moi j´y suis allé beaucoup plus tard, et j´ai quand même galéré ! !!
a+
merci je suis à présent dans le monde des glaces et j´espère bien me débrouiller seule, sinon je lancerai un nouvel SOS. En fait je suis un peu trop cartésienne et étant donné que je n´avais pas de cristal vert pour moi je ne pouvais pas me servir de la baguette...
Au fait, si vous pouvez m´indiquer des jeux du même style que King´s field 4 sans trop de bastons... j´avais acheté le seigneur des anneaux pensant au jeu de rôle mais j´ai été très déçue quand au second trop court...merci encore à binz pour sa rapidité à répondre.
Mais de rien : )
N´hésite pas à poser des questions, si tu es coincée.
Sinon, je suis, comme toi, à la recherche de jeux comme king´s field IV... Faut dire qu´il m´a vraiment plus ! Ca faisait bien longtemps que je n´avais pas pris autant de plaisir à jouer : )
@+
tu as comme jeu: eternal ring